RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

Le Parc

JOIE ♦ Au parc se trouvent des sentiers refais il y a peu de temps, en arrondis, une fontaine magnifique au centre, des arbres bien entretenus et bien répartis, des bancs un peu partout et un mini-bar, plusieurs habitants de Sakura s'y promènent, des élèves de l'internat également.
Mini-bar, Fontaine, Coins tranquilles
1 sujets 1 messages

Balade nocturne ...
Dim 2 Déc - 17:37
Mayu Miko Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartiers résidentiels & Centre ville

HOUSE ♦ Les quartiers résidentiels, les maisons des habitants de Sakura. Petite virée pour les élèves dans ce coin-là, très souvent, ils y passent pour réfléchir, c'est un coin très calme. Avant tout, les quartiers résidentiels sont de jolies rues, routes, cernées d'arbres, cerisiers fleuris, maisons et pavillons. Mais les habitants ne sont jamais tranquilles, maudits adolescents fous !
Avenue des cerisiers, Centre ville, Jap'Co, Ruelles miteuses, Boutiques
1 sujets 3 messages

Logique de vampi...
Mer 27 Fév - 15:15
Naku Tsuki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La colline

EN PLEIN AIR ♦ Cette colline est parfaite pour les pics-nics, elle est très vaste, s'étend sur plusieurs centaines de mètres et des cerisiers en fleur se trouvent aux extrémités, bien entretenus. Du plus haut point on peut apercevoir la ville et tous les bâtiments importants, dont l'internat. Et oui, Sakura est une petite ville !
Sommet, Coin paisible, Centre
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Le manoir abandonné

SCARE ♦ Le fameux manoir délabré, abandonné... Hanté ? Il se peut, tous ceux qui y sont passés sont repartis en courant, en hurlant et en pleurant. D'autres y sont restés... Les survivants ont racontés qu'il s'y trouvait des choses effrayantes, des bruits, ombres en tout genre ou autres signes qui donnent la chair de poule, mais ce ne sont encore que des rumeurs. Une famille y vivait autrefois, l'histoire du bâtiment laisse à désirer...
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

Le cimetière

COURAGE ♦ Le cimetière, situé derrière le manoir de Sakura, évidemment... Les froussards fuient et les autres explorent la crypte, les tombes secrètes. Le fondateur de l'internat est enterré ici. "Prends gaaaarde à son fantôôôôme...", des personnes racontent l'avoir vu traîné quelque part. Beaucoup de tombes, cet endroit est vraiment effrayant, surtout de nuit.
Crypte
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

La piscine

À L'EAU ♦ C'est une piscine publique peu fréquentée, très calme. Enfin... Ceux qui y sont allés racontent autour d'eux qu'il s'y passe des choses étranges, les portes des vestiaires se claquent d'elles-mêmes, des voix se font entendre... C'est peut-être la raison de ce manque d'habitants. Mais bon, il ne faut pas croire les rumeurs n'est-ce pas ? Cela reste une piscine comme les autres, agréable, mais attention les filles, les mecs sont très curieux quand il s'agit d'aller vous changer aux vestiaires.
Vestiaires, Bains
0 sujets 0 messages

Pas de nouveaux messages

La forêt

PERDU ♦ Une forêt magnifique que ce soit de jour ou de nuit, les sentiers s'y trouvent, pour les perdus. Quelques bancs y sont répartis, c'est toujours agréable une petite balade en forêt pour les tourtereaux en pleine nuit, les loups ne s'approchent jamais des groupes, seulement des personnes déprimées et seules se baladant pour réfléchir, mieux vaut savoir se défendre.
0 sujets 0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum