RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Yoshikawa

Thune : 1854

MessageSujet: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 14:29

YOSHIKAWA
Yakumo

• 17 ans
• Vampire, j'vais te suçer haha ! ... Le sang u.u
• Je suis une belle princesse flower Tss
• 15/05/95
• QUALITÉ OU DÉFAUT
• QUALITÉ OU DÉFAUT
• QUALITÉ OU DÉFAUT
• QUALITÉ OU DÉFAUT

Physique

Ecrivez ici la description du physique de votre personnage.

Caractère

A... Autonome...

Yakumo n'est pas quelqu'un de dépendant, il sait se débrouiller, il n'a pas vraiment besoin de quelqu'un, car monsieur sait prendre des initiatives, il sait gérer son argent, sa nourriture, bref, le jeune garçon est, comme on pourrait le dire, libre.

B... Bisexuel...

Pour vous, il ne s'agit peut être pas d'un trait de personnalité, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier de parler de ce que le vampire aime ! Et côté sexualité, il est bi, il aime autant les femme que les garçons, bien qu'étant très discret à ce sujet, on a d'ailleurs l'impression qu'il éprouve un désintéressement total à l'amour, mais c'est totalement faux, il est capable d'aimer, quelque soit la personne et son sexe.

C... Captivant...

Ce jeune homme... Il suffit de le voir pour être immédiatement captivé, attiré... Lorsqu'on le regarde, on ressent une sorte... D'ensorcellement, sûrement dû à son charme de vampire, mais aussi à son physique avantageux. Il suffit de l'entendre parler, de sa voix grave, pour qu'on ne puisse s'empêcher de l'écouter. Il n'y est pour rien, vous n'y êtes pour rien également, c'est ainsi.

D...Direct...

Vous avez un bouton ? Vous êtes mal fringué ? Ou encore mieux ! Vous l'emmerder ? Il vous le dira, sans tourner autour du pot, sans amener de petits justificatifs, et monsieur peut être très violent et blessant lorsqu'il s'y met. Mieux vaut pour vous que vous soyez parfait, ou bien que vous ne lui parlait pas. Enfin, dans tous les cas, Yakumo n'a jamais été quelqu'un d'agréable.

E...Emporté...

Ou affectif... Car oui, le jeune vampire ne réagit que par ses sentiments. Il peut être très énervé, et vous cogner, alors que vous n'avez rien fait de bien grave, ou alors content, et vous sourire ! Il peut même parfois être triste, et étrangement, vous câliner, ce qui est assez étrange, puisqu'il ne câline jamais personne. Il ne faut pas confondre affectif et affectueux, les câlins et les bisous, pas son truc, mais une chose est sûre, c'est qu'il s'emporte très facilement.

F... Familier...

Ne vous attendez pas à ce que Yakumo soit un gentleman, quelqu'un de poli et de raffiné. Ce qu'il est grossier, il ne peut presque pas dire une phrase dans y mettre un mot grossier à l'intérieur. Par familier, j'entends bien sûr qu'il est très impoli, et non pas qu'il ai des manières indiscretes.

G...
Données inexistantes.

H... Hardi...

Halala ! On peut dire que le jeune homme est une personne audacieuse. Il ose tout faire, enfin, tout... Il n'ira pas enfiler un tutu rose et danser la macarena non ! Mais il osera dire, directement, à une personne qu'il trouve belle, qu'il l'a trouve belle, et qu'il serait prêt à l'inviter à boire un coup. Car oui, Yakumo n'est en aucun cas timide, et comme je l'ai dis, il sait prendre des initiatives.

I... Intelligent...

Bien que très impoli, il n'en est pas moins intelligent. C'est une personne qui réfléchi beaucoup, et qui comprends très vite. Il sait beaucoup de choses, mais il ne les garde que pour lui. On pourrait dire qu'il s'agit d'une forme d'égoïsme, mais c'est son intelligence, pas celle des autres. Bien sûr, aux yeux des autres, il reste tout de même sérieux !

J... Jaloux...

Un autre conseil, ne soyez jamais, mais alors jamais amoureux de Yakumo. Ou même ami, car il est très possessif, mais surtout jaloux. Il ne supporte pas que l'être qu'il aime aille parler à quelqu'un d'autre, ou qu'un "ami" le laisse de temps à autres, cela est sûrement dû au rejet qu'il a subit lorsqu'il était enfant. Il ne fera pas le gamin en vous disant "si tu lui parle, moi, je te parle plus", mais il vous le fais bien comprendre. Soyez vigilent.

K...
Données inexistantes.

L...Lunatique...

Un coup ça va, et à la minute qui suit, au moindre petit mot de travers, à la moindre petite chose qui ne va pas dans ses idéaux, il s'énerve, immédiatement. Inversement, il peut être au plus mal, et aller mieux, d'un seul coup, lorsqu'une seule minuscule petite chose lui plaît. C'est comme cela, son comportement, sa manière d'agir et de penser est très "yoyo", si bien que l'on ne sait jamais si il est de bonne humeur ou pas, puisque ça change d'une minute à l'autre.

M...Manipulateur...

Histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage ici.

Derrière l'écran

Vrai prénom : Panda èé Hewoui !

Ce que j'aime : Tout e.e

Ce que je n'aime pas : Rien e.e

Comment j'ai découvert le forum : Comme ça 8D

Comment trouve-tu le forum ? Bah ch'ais pas, j'viens d'm'inscrire ouesh eWe

Tu veux rajouter quelque chose ? Quesque quelque chose ?!

Revenir en haut Aller en bas
Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2463

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 15:08

Uééééééé bienviendu 8D
J'aime ton vava. J'lui chie du love dans sa tronche ahah <3. Et tu nous fais tout l'alphabet pour le caractère omg. Et ça là-bas. Et ça aussi ! Et et et... Bref, hâte de lire la suite ;w;

Tiens, distribution de coeurs, cadeau de bienvenue <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Yakumo Yoshikawa

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 15:25

Yeah ! T'as vu comment il gère la sale patate de la life qui troue l'culmon ava ?! UwU
Et... Non ! Y'a pas tout l'alphabet, j'ai pas trouvé d'adjectifs en G et en K u.u et même pas en Q tu t'rends compte D:

En tout cas merci pour les coeurs, je les chérirais toute ma vie óWò
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 16:34

BIENVENUUUUUUUE attends j'ai pas encore lu ta prés', juste deux trois trucs... *q*

Ayé tout lu, j'ai hâte que tu la finisse pour pouvoir valider un new vampire ! *W* Courage, je sais que c'est pas facile x') En tout cas amuse-toi bien ici, mais fais gaffe à ne pas te faire influencer, même si c'est impossible, par des fous pervers en particulier. (Moi j'en fais partis ?! A PEINNNNE >.>')

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Yakumo Yoshikawa

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 17:45

Je suis surement pire que vous tous reunis... Je suis juste discret Cool
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 18:12

HAHA. OMG x'D Asa, t'as un adversaire. *fuit*

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2709

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 19:41

comment ça "pire que nous tous réuni" ?? tu veut battre ?? c'est ça hein va'sy moi j'te casse al gueule quand tu veut j't'attend

Bienvenue parmi nous ^o^ et amuse toi bien ^O^

P.S. : j'aime bien le style de ta présentation, il se démarque des trucs "classique"

Sign'

Spoiler:

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 20:15

Asa t'as même pas tilter mon post. + Yaku' : Fais un tour sur la CB si tu veux, on s'amuse bien ^^ Enfin c'est l'endroit piège où tu te feras influencer, mais je dis ça... je dis... rien

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Yakumo Yoshikawa

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 21:13

Je suis unique, c'est pour ça, l'classique ca pue hehe UwU

J'y passerais quand je serais sur un pc e.e et j'vous violerais tous (en particulier Asa parce qu'il est seks oh yeah *-*)
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 21:17

MEME PAS TU TOUCHE A MON CHACHAT EN PELUCHE IL EST A MOI TU M'ENTENDS ?! D':

A moi ! Je l'aime, c'mon choux, mon nounours, mon chachat en peluche, mon choupi, mon namour, pas touche. Pas touche. Pas touche ou tu signe ton arrêt de mort. D':

Et oui, sinon re-bienvenue (pour faire un peu plus accueillant qu'au-dessus x'D)

EDIT : Viole Natsui, plutôt. >.>'

EDIT By Natsui : ma grande DEGAGE CA. J'te jure si j'me fais violer j'te tiens pour responsable et tu vas pas aimer. Oooohhhhh non.

EDIT By Lila : Moi j'te dis Lol.

EDIT By Natsui : Y'est où le rapport ._.'

EDIT By Lila : Y'en a pas

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Dernière édition par Lila Miko le Sam 24 Nov - 21:25, édité 2 fois
Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 21:19

Mais vous avez finis d'flooder sur la fiche du pauvre innocent vampire qu'est Yaku ? ">.>

Yakumo Yoshikawa

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 21:57

Laisses laisses UwU
Ouai mais c'est l'plus seks alors jm'en fous qu'il soit á toi u.u
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 22:04

ASA DIS-LUI. ET PIS DABORD PAS TOUUUUUCHE SINON J'APPELLE SAE ET SON SABRE MAGIQUE OU PIRE NAKU LA SADO-MASO.

T'façon pas touche ;w;

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Yakumo Yoshikawa

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 22:16

Hum u.u
Violer est un acte censé être consentant UwU
Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Sam 24 Nov - 22:23

J'veux pas ram'ner ma fraise, mais c'pas plutôt l'inverse ? A partir que la victime est pas consentante, c'est du viol. Et Asa aime le yaoi que quand c'est pas avec lui. *souvenir : mais pourtant il en avait plein o_o"*

*Noa yaoiste déçue*

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    Dim 25 Nov - 0:21

Bon bref x') Tu viole qui tu veux c'est pour le délire alors... Je tiens à prévenir : ici faut presque tout prendre au second degré, on ne dit jamais de choses réellement blessantes en le voulant, donc si on dit quelque chose qu'il faut pas dis-toi qu'on voulait tout sauf t'offenser (HEIN NATSUI U.U) !

Mais sinon, encore bienvenue x)

EDIT By Natsui :C'ETAIT LA FATIGUE JE DORMAIS EVEILLÉE

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC    

Les bulles ça monte... Et soudain ça disparaît UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1