RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sae Maki
Démons
Démons

Thune : 2044

MessageSujet: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 25 Nov - 13:47

Il ne parle pas. Pourquoi il ne parle pas. Pourquoi. Je le regarde, je le fixe... Il a l'air d'être blasé, énervé et fatigué. Je m'en fou de toute façon, il doit m'aider à trouver ma chambre. La question que je lui ai posé était débile, mais j'suis tout autant fatiguée que lui. Il me dit à moitié endormit, un sourire niai et entièrement... Crétin.

"C'est au premier étage ..."

Cool. Super. Je te hais déjà, toi. Non je t'adore. Bref, j'aimerais tout simplement lui dire... "Vas éplucher des bisounours." ou même "Merci beaucoup maintenant je sais qu'il faut que j'me barre d'ici, apparemment des zombies dévorent le QI." mais je me retiens, tout en le regardant, blasée. Je ne lui réponds pas et attends bien sagement qu'il bouge, ce qu'il vient de faire. Il monte les escaliers, je le suis en prenant ma valise. Il a une démarche de zombie, si ce n'est pire. Vraiment crevé... M'en fou il me montre ma chambre. Il se retourne, je m'avance comme si de rien n'était et je le regarde droit dans les yeux et pose la valise juste à côté.

"Elle est où ma chambre ?"

C'est tout ce que je lui dirais pour l'instant et si il ne me la montre pas je le massacre. Je suis juste devant lui, à quelques petits centimètres et je le regarde de mon mètre soixante et un. Petite par rapport à lui, mais je m'en fou, littéralement. Toujours blasée, je ne le quitte pas du regard. Il va finir par me la montrer ma chambre. Et puis en plus, j'ai mon sabre à la main, c'est un peu flippant non ? Et puis... Elle prendra ma place si il essaie de me frapper. Donc bon. Je m'en fous, je fais mon boulot de Maki et je demande mon chemin, si même ça il n'est pas capable de me le montrer. Bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2775

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 25 Nov - 14:32

Je regardai derrière moi et je vis la fille de tout a l'heure qui me suivait. Elle posa sa valise a coté d'elle et me fixa dans les yeux:

"Elle est où ma chambre ?"

Je la regardait l'air de dire j'en sais foutre rien. Je haussa les épaules vite fait, les fit retombé et lui répondit :

"Bonne question, mais elle doit surement traîné quelque part par là" Lui dit-je en montrant le bout du couloir avec ma main droite.

Je me dirigea vers la porte de ma chambre et avant d'entré a l'intérieur je me retourna de nouveau vers elle :

"Ma chambre c'est celle là, si tu a besoin d'un coup de patte j'veut bien t'aidé ... si je dort pas ..."

J'entra dans la chambre et ferma la porte puis alla m'allongé dans mon lit puis commença à m'endormir.
Je me réveilla une dizaine de secondes plus tard en pétant la forme. Je sorti de ma chambre en claquant la porte dans un grand fracas.
Je regarda dans le couloirs et vis la fille de tout à l'heure qui cherchais toujours ça chambre apparemment ... M'enfin bref ...
Je me dirigea vers elle et lui demanda :

"C'est quel numéro ta chambre ?"
Sae Maki
Démons
Démons

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 25 Nov - 16:33

Il hausse les épaules...

"Bonne question, mais elle doit surement traîné quelque part par là"

Voilà tout ce qu'il peut me dire apparemment, accompagné d'un geste désignant le bout du couloir, mais ce n'est pas suffisant, j'espère qu'il en est conscient. Enfin bon, je m'en fous, si il ne peut rien me dire de plus j'irai demander à quelqu'un d'autre. Je vais pas me casser la tête à trouver une chambre pendant cent cinquante mille ans. L'air de rien, il repart. Il entre dans une pièce qui se trouve être sa chambre, enfin normalement. Pourquoi il se retourne ? Et comment il s'appelle ? J'en ai marre de l'appeler Il.

"Ma chambre c'est celle là, si tu a besoin d'un coup de patte j'veut bien t'aidé ... si je dort pas ..."

Mon pote, que tu dormes ou pas je m'en contre-fou je viens te demander de l'aide si j'en ai besoin. M'enfin bon, merci quand même. Il ferme la porte. Je suis donc seule au monde. Seule dans un grand couloir. Désert. Personne. Je regarde l'allée avec mon habituelle expression blasée qui ne me quitte jamais, ou presque. J'imagine même le bruit des criquets dans les films quand un acteur dit quelque chose de pas drôle du tout, ou que y'a un gros blanc. Bah voilà. Je tourne la tête à droite. Je la recentre puis regarde à gauche. Je décide de jeter un oeil à la porte de la chambre du mec chelou : EVHAN Asano, ASAYUKI Sesshoumaru, TSUKI Naku et HIKARI Haku H.... Bon. Ce mec s'appelle AsanSesKuKu, même si je pense que les deux derniers noms sont ceux de filles. Cool. Un pervers de plus. Et moi... Je vais avoir des coloc' ?! Bon, mieux vaut ne pas me préoccuper de ça pour l'instant. Je fais un pas. Puis un autre. Je sais toujours marcher.

*BAM*

Une porte claque, je me retourne et vois AsanSesKuKu, apparemment en pleine forme. Et bah dis donc, si moi aussi je faisais des nuits aussi courtes et que je pétais la forme comme ça je danserai la danse de la banane improvisée sur les toits lors des pleines lunes. Bref. Il marche, lui aussi sait marcher. Il se plante devant moi.

Bon apparemment les nuits de quelques secondes ça rend moins bête et plus sympathique, aimable et serviable, mon pape, parce que j'aime pas dire mon dieu. Mais bon, ça m'arrange. Enfin en quelques sortes.

"Chambre 03, et si j'ai des coloc's je vais dormir sur le toit."

J'suis paumée, c'est sûr. Mais au moins j'ai quelqu'un qui m'aide. Sympa. Je prie intérieurement pour pouvoir pioncer en paix, sans personne de somnambule, schizophrène comme moi, vampire qui dort le jour, à peu près. Je VEUX dormir. Je VEUX me détendre sans que personne me dérange, sinon je sors mon sabre et je lui fais bouffer ses boyaux. Vampire, Démon, Neko ou autres. M'en fou, je pionce. J'suis crevée.
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 25 Nov - 19:22

Elle me regardais avec un air blasé mais un peu moins que tout à l'heure ... Si c'est ça la tête qu'elle fait quand elle est contente je me demande comment elle va réagir quand un type lui dira qu'elle a gagné au loto ou d'autre connerie dans le genre ... Mais bon enfin bref, passons.

"Chambre 03, et si j'ai des coloc's je vais dormir sur le toit."

Ok en chambre 03 ... bon bah ça va je sais où elle se trouve. C'est pas très loin. Je pris sa valise et lui fit signe de me suivre avec la tête :

"C'est par là, si tu veut bien me suivre j'te montrerai ou elle est ; et si tu veut pas bah pas grave au moins tes affaires seront rangé."

Je me dirigea vers la porte de la chambre qui se trouvais pas très loin. Une fois devant j'entra dans la chambre, puis je posa la valise non loin de la porte.

"Voilà ta chambre, j'espère qu'elle te plait." Lui dit-je en souriant

Je la regarda a nouveau puis lui demanda :

"Pourquoi tu disait tout à l'heure que tu irai dormir sur le toit ? Tu n'aime pas être en compagnie d'autre personnes ou quelque chose comme ça ?"
Sae Maki
Démons
Démons

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 25 Nov - 19:37

Il me parle encore... Encore... Encore.

"C'est par là, si tu veut bien me suivre j'te montrerai ou elle est ; et si tu veut pas bah pas grave au moins tes affaires seront rangé."

Oui monsieur ! Bon sang, il est serviable quand il veut. Super. Magnifique. Haha. Je le suis évidemment, de mon plein gré. Il s'arrête devant la porte pour l'ouvrir et je remarque à l'instant que... Il a prit ma valise. MAIS WAW QUOI. Il entre, je le suis et entre à mon tour. Il pose la valise dans la pièce.

"Voilà ta chambre, j'espère qu'elle te plait."

Je regarde... Je tourne la tête... PERSONNE. QUATRE LIT ET UNE VALISE, ARMOIRE VIDE ET TOUT LE RESTE. MA PROPRE CHAMBRE. JE POURRAIS SAUTER DE JOIIIIIE. Il sourit, tu m'étonne il est jaloux... Hein-hein ?! Je regarde avec émerveillement mon lit. Déjà choisit. Celui de droite, au fond de la pièce, contre le mur. Je le veux. Endroit parfait. Là. Ici. Mais il me laisse même pas le temps de savourer ce moment.

"Pourquoi tu disait tout à l'heure que tu irai dormir sur le toit ? Tu n'aime pas être en compagnie d'autre personnes ou quelque chose comme ça ?"

Je lui réponds sans le regarder, fixant toujours la future place où mes rêves se construiront...

"Si. Mais là c'est un cas unique, je suis complètement crevée. Donc si j'avais des colocs le premier jour, s'ils me dérangeait je les tueraient. D'habitude ça ne me gêne pas. M'enfin bref, on s'en fout : tu t'appelle comment ? J'suis Sae."

J'ose même pas lui dire comment je l'appelle dans ma tête. Il a été si gentil jusqu'à présent, le pauvre je vais pas lui dire que je l'appelle AsanSesKuKu. Même si j'adore ce surnom... Oh mon dieu je vais devoir lui sortir un jour ou l'autre c'est top tordant. Je le regarde finalement, en me forçant de décoller de la vue de mon lit, je lui souris. Pour la première fois de la journée, et de ma vie : je souris quand je suis crevée. J'ai un beau sourire qui illumine mon visage, mais je n'en use pas souvent. Allez... Je parie qu'il s'appelle... Sess. Oui, ça lui va bien. Voilà, y'a plus qu'à attendre la réponse maintenant. ALLEEEEEEEZ ! TU T'APPELLE SESS ECOUTE MOI. SESS. TU M'ENTENDS ?! Sess.
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 25 Nov - 20:34

Elle entra dans la chambre et commença a regardé un peu à droite et à gauche, puis se dirigea vers son lit. Elle le contemplait avec émerveillement et fascination. Puis elle me répondis :

"Si. Mais là c'est un cas unique, je suis complètement crevée. Donc si j'avais des colocs le premier jour, s'ils me dérangeait je les tueraient. D'habitude ça ne me gêne pas. M'enfin bref, on s'en fout : tu t'appelle comment ? J'suis Sae."

Elle détourna son regard pour le posé sur moi, et me sourie

*Trooooop mignooooooonne, j'adore quand elle sourie elle est trop mignonne. Si j'aurai pu la prendre en photo j'aurai déjà retapissé les murs de ma chambre avec les clichés.*

Je la regarda avec émerveillement et lui répondit :

"On m'appelle Asano, mais tu peut m'appelé Asa' si tu veut" lui dit-je avec un grand sourire.

Je posa ma main gauche sur sa joue, puis je m'approcha de son visage pour lui faire un bisous sur la joue droite. Je lui dit ensuite :

"Si un jour tes colloc' sont trop gonflant, tu peut venir dormir dans ma chambre. Pour toi la porte serra toujours ouverte"

Je la lacha, lui fit un petit clin d'oeil et lui demanda :

"Si tu veut je peut aussi te faire visité les autres bâtiment, ect ... Pour évité de te perdre dans les couloirs en cherchant à droite et à gauche"

Je sorti de la chambre et attendit dans le couloir qu'elle se décide de venir ou non.
Sae Maki
Démons
Démons

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Mar 27 Nov - 19:02

Euh, j'ai fais quelque chose de spécial pour qu'il me regarde comme s'il venait de voir une licorne rose brillante ? Bizarre. Bon je vais pas chercher à comprendre, je suis beaucoup trop crevée pour connecter mes deux neurones. Au moins j'ai trouvé ma chambre... Enfin "trouvé", on me l'a surtout indiquée. Mais quand même, maintenant je peux pioncer tranqu-...

"On m'appelle Asano, mais tu peut m'appelé Asa' si tu veut"

Ah oui c'est vrai, je lui ai posé une question. Donc... AsanSesKuKu c'est pas lui. Lui c'est Asano. A-sa-no. Maintenant faut que je fasse gaffe j'ai pris l'habitude - en quelques secondes - de l'appeler comme ça... Je sens que ça va sortir tout seul et que je vais me taper la honte et qu'il va pas apprécier et que je vais me prendre un poing. Bon, on verra. Ouah... Il est pas mal quand il sourit. Mignon. SAE. NAN MAIS. SAE. BON SANG. TAYEULE. T'ES SHOOTÉE JE LE S-... Pourtant, une étrange chaleur m'envahit... Oh mon pape. Oh ma mame. Une main posée sur ma joue gauche, des lèvres sur l'autre... Sa main, ses lèvres. Je. N'ai. Pas. Compris. Ce. Qui. S'est. Passé. Je le regarde, mon sourire s'est effacé mais je ne suis pas pour autant en mode zombie. Serait-ce à cause de ça ? On va dire que c'est un signe... D'amitié. Oui, voilà. Olol j'ai un ami.

Il me regarde toujours.

"Si un jour tes colloc' sont trop gonflants, tu peux venir dormir dans ma chambre. Pour toi la porte sera toujours ouverte."

C'est... Gentil. Mais j'ai peur d'avoir pris cette phrase en double-sens. Pourtant j'suis pas perverse. Ou alors c'était carrément fait exprès... Je souris très légèrement en coin, pourquoi ? Y'a deux secondes il était désagréable et crevé, et là il est presque adorable. Bon, je vais pas m'emporter, je verrai bien ! Il me lâche, je reprends ma "bulle protectrice" dans laquelle j'étais bien avant qu'il ne se rapproche de trop, et je le regarde. Clin d'oeil qui tue, je vous jure il a fait un clin d'oeil qui tue d'la vie d'la mort omfg. C'est qui ce mec ?! C'est quoi ce clin d'oeil ?! Mayday, MAYDAY. Sae, calme, respire, regarde ailleurs. Allez.
Bon. J'essaie de cacher le rouge qui me monte au visage, évidemment j'y arrive : je m'y suis entraînée. Mais je doute qu'il n'ai rien vu, je l'étais quand même avant de me contrôler. Bref, Sae tayeule.

"Si tu veut je peut aussi te faire visité les autres bâtiment, ect ... Pour évité de te perdre dans les couloirs en cherchant à droite et à gauche"

Enfin une bonne question ! Bien sûr, mais bon ça m'empêchera pas de galérer. M'enfin, c'est mieux que rien, et puis j'suis plus fatiguée. Il sort de la pièce. Je pose mon sabre sur mon lit pour ne pas m'encombrer, tant pis pour Leïko ! Je fais un pas et m'arrête, me demandant si je devrais y aller... On s'en fout, go ! Je sors à mon tour de la pièce et ferme la porte à clés, puis regarde AsanSesKuKu... Nan c'est pas ça, Sess. Non plus, Naku ? MERDE J'AI OUBLI- Asano, voilà. Enfin quelqu'un de sympathique ! Et puis j'ai plus le poids de la valise...

"Je te suis... Même si c'est pas ça qui m'empêchera de me perdre en moins d'une minute. Je suis trop forte à ça ! Même en te suivant je pourrais me per-..."

Je m'arrête net dans ma phrase et détourne le regard, je me suis légèrement... Foutu la honte toute seule, maintenant j'ai l'air d'une fille qui n'a pas le sens de l'orientation ou même version -100 et qui s'en vante ! Je souris tout en regardant le sol, gênée. Oui, quand je suis gênée je souris, problem ?! Je me reprends et le regarde dans les yeux, toujours ce sourire aux lèvres et les joues légèrement rouges et lui demande...

"Bon allez, on commence par quoi ?"

Expliquez-moi pourquoi j'ai encore la chanson "I'm a banaaaaaaana, i'm a banaaaana, banana poooower !" dans la tête, alors que cela n'a rien à voir avec la situation ?!

Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Sam 8 Déc - 11:14

J'attendit que Sae ressorte de la chambre. Je l'entendit lancé un truc sur le lit puis je la vis arrivé à coté de moi. Elle me regarda et me dit :

"Je te suis... Même si c'est pas ça qui m'empêchera de me perdre en moins d'une minute. Je suis trop forte à ça ! Même en te suivant je pourrais me per-..."

Euh ... M'okay ... Apparemment elle serai cappable de se perdre en me suivant, peut-être devrai-je lui donné une carte et une bousole sait-on jamais. Bon on va faire comme si j'avais rien entendu. Elle détourna le regard puis se mis a sourire. J'avais encore jamais vue quelqu'un sourire quand elle est gêné mais bon ... Elle me regarda a nouveau et toujours avec le sourire et les joue rouge-rosé

*TRRRRROOOOPPPPPPP MMIIGGGNNNOOONNNNNNNNEEEEEEEE*

J'était complètement refait après avoir vue cette petite bouille trop mignonne. J'adore vraiment la voir sourire, je me mit à rougir et ronronné un petit moment avant de me rendre compte que je réagissait comme un chat, je m'arrêta sur le champ.

"Bon allez, on commence par quoi ?" Me demanda-t-elle

Je me retourna et bafouilla un peu avant de lui répondre

"Euh ... bah ... Euh ... On est déjà allé dans le hall, le couloir, la chambre ... Bah on pourrai allé faire un tour vers le réfectoire, Qu'est-ce que tu en pense ? Dans tout les cas si on veut visité l'internat faut allé dans le hall, je t'y attend. C'est juste en bas des escaliers."

Je commença à descendre les escaliers assez rapidement en essayant d'arrêté de rougir mais sans effets pour le moment. Une fois en bas des-dit escaliers, je pria et fit tout mon possible pour arrêté de rougir, heureusement pour moi ça a marché.
Sae Maki
Démons
Démons

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Sam 8 Déc - 12:39

Il rougit et ronronne comme un chat... Je fais mine de ne pas avoir remarqué, même si c'est assez comique. Il arrête pour se retourner et me répondre en bafouillant :

"Euh ... bah ... Euh ... On est déjà allé dans le hall, le couloir, la chambre ... Bah on pourrai allé faire un tour vers le réfectoire, Qu'est-ce que tu en pense ? Dans tout les cas si on veut visité l'internat faut allé dans le hall, je t'y attend. C'est juste en bas des escaliers."

Okay ça marche, mais de là aux escaliers me faut un GPS... Ou pas, bon je vais me débrouiller sans de toute façon on s'en fout, si je me perds y'en a un qui viendra me chercher... Ou alors je finirais en mode squelette dans un coin sombre. Je penche quand même pour la première solution. Il descend, toujours rouge, haha. Je le suis du regard, essayant de mémoriser le fait qu'il suffit d'aller tout droit pour trouver les escaliers. Je fais un pas, un autre : c'est juste magnifique, je n'ai pas oublié comment on marche, encore une fois. Je regarde droit devant moi en ne pensant qu'à une chose : "Les escaliers sont tout droit, les escaliers sont tout droit..." et je m'arrête pour regarder la porte de la chambre 02, celle du jeune homme. "Asano Evhan" parfait, je connais son nom et son prénom. Mais maintenant...

"PUTAIN ILS SONT OU LES ESCALIERS ?!"

Je regarde de nouveau tout droit, et voit des marches. Sauvééééée ! Je continue ma marche et les descend, trouve Asano en bas et le rejoint. "Magnifique, je sais me retrouver dans une ligne droite." voilà ce qui se passe dans ma tête. Il n'est plus rouge, roh c'est pas drôle. C'était mignon. SAE FUCK !

"D'accooooord, donc il suffit d'aller tout droit. Okay ! Sinon, t'étais choux quand tu rougissais, mais bref. Donc on va où déjà ?"

Je suis sûre qu'il va rougir après ça ! Enfin, peut-être. Pour avoir des chances de vérifier mon hypothèse, je lui lance un grand sourire amusé, pensant que ça allait avoir un impact. Héhé, j'suis diabolique. Mais bon, j'ai déjà oublié le numéro de ma chambre, je suis trop forte ! Il me semble que y'a un 0 dedans...

Je ne souris jamais d'habitude, mais là c'est pas pareil, c'est bien pour faire rougir une personne, j'aime bien quand les gens rougissent c'est marrant, puis je les embête un peu, faut bien que je me décoince de temps en temps, je reste tout le temps blasée... Allez, aujourd'hui je fais un effort et je profite ! Un premier jour, c'est pas souvent.

HRPG:

Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 9 Déc - 9:27

J'attendait l'arrivée de Sae en bas des escaliers, bizarrement je ne la vis pas venir :

"PUTAIN ILS SONT OU LES ESCALIERS ?!"

Euh ... Ah oui quand même ... Elle est pas foutue de trouvé des escaliers qui se trouve devant elle. Sois elle le fait exprès sois je suis tombé sur une fille atteinte d'une maladie comme Alzheimer ou un truc dans le genre. J'entendis des bruits de pas dans les escaliers, sois c'est Sae qui a retrouvé son chemin, sois c'est un autre élève. Perso je pense plus a la deuxième solution, mais j'attendit quand même pour voir qui arrive.
Bien heureusement je vis Sae descendre, elle s'avançais maintenant vers moi :

"D'accooooord, donc il suffit d'aller tout droit. Okay ! Sinon, t'étais choux quand tu rougissais, mais bref. Donc on va où déjà ?"

Choux ? Elle à dit qu'elle me trouvais choux ? Je redeviens rouge après avoir entendu ça, puis elle se mit à sourire. J'était rouge pivoine à ce moment là et elle trouve encore le moyens de faire empiré tout ça. Cette fille est une démone ... Mais elle est tellement mignonne. Je me retourna pour pas qu'elle me vois rougir, mais je mon corps ma trahi et je me sis mis a ronronné plus fort que la dernière fois. Je secoua ma tête dans tout les sens pour arrêté de rougir mais sans effet ... Bon je vais devoir employé la manière forte pour me calmé, je ferma mon poing droit et me frappa au visage.

"Aïe !! put*** ... hmm j'me suis pas loupé ..."

Je me frotta la joue de la main qui ma frappé j'avais vraiment mal. J'ai mal dosée ma force. Je me retourna de nouveau et regarda Sae avec un sourire :

"Euh ... bref nous disions donc que nous irons au réfectoire, c'est par ici"

Je montra le couloir menant à notre destination de la main droite. Je lâcha mon visage, puis je regarda Sae un petit moment. Je m'avança vers elle et lui tendis la main.

"Si tu ne veut plus te perdre dans les couloirs, nous pouvons avancé ensemble. Promis je ne te lâcherai pas."

Sign'

Spoiler:

Sae Maki
Démons
Démons

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   Dim 9 Déc - 10:13

AH Haha ! Encore plus rouge oh mon pape juste magnifique. Il se retourne, gêné, il RONRONNE ! Awn, nan ça c'est trop choux. Il secoue la tête, il n'aime pas rougir apparemment... C'est lolant. ET LE PIRE C'EST QU'IL SE FOUT UNE DROITE ! J'ai envie d'éclater de rire, mais je ne fais que effacer mon sourire moqueur pour ne pas me faire prendre.

"Aïe !! put*** ... hmm j'me suis pas loupé ..."

Bon là d'accord il fait exprès, donc évidemment j'éclatais de rire. Mais au bout de 5 secondes il se retourne en souriant, je me redresse brusquement et lui sourit en retour, riant intérieurement. Oui, je ris intérieurement, je suis même pliée. Dans ma tête c'est un chibi-moi plié, qui se roule par terre : éclaté de rire. Et alors ?

"Euh ... bref nous disions donc que nous irons au réfectoire, c'est par ici"

Il évite le fait qu'il vient de se foutre une droite, le truc c'est que je vois bien qu'il est encore légèrement rouge. Donc je souris de plus belle, surtout qu'apparemment mon sourire lui fait effet. Faut pas trop en abuser alors, je le range. Oui je range un sourire, WTF tout ce que vous voulez, les sourires aussi ça se dépoussière. J'hoche seulement la tête et regarde dans la direction qu'Asano montre, un petit couloir... Je replace mes yeux dans les siens tandis que lui me tendait la main. Je la saisis, je rougis légèrement à mon tour, mais bon moi je suis une fille... (Et alors ?! Bah j'suis une fille, wala.)

"Si tu ne veut plus te perdre dans les couloirs, nous pouvons avancé ensemble. Promis je ne te lâcherai pas."

Je le regarde un instant : un peu plus rouge, mais je me contrôle. Et là une question traverse mon esprit : "Et qu'en serait-il si il connaissait Leïko ?". Mais je secoue la tête pour l'effacer, après tout il est tellement gentil avec moi : je ne veux même pas penser une seule seconde à ce que ça serait si Leïko refaisait surface. De toute façon, il n'y a pas de raison hein ? Tant qu'il me frappe pas...

"Et je te jure que je suis pas Alzheimer hein, c'est juste que mon sens de l'orientation il est descendu à -100%... Mais bref, je te suis p'tit ronronneur."

Ça se dit ça ?! On s'en fout, il a comprit. Et puis c'est trop chouw, trop mignon, trop kawaï, trop quoi ! Je le regarde dans les yeux, un petit sourire moqueur en coin : parce qu'il ne faut pas trop abuser des vrais sourires, si je veux qu'il rougisse ! Nous commençons à marcher en direction du réfectoire en se tenant la main. "Trop choux."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]   

Arrivée mouvementée ! Part. 2 [PV Asano Evhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1