RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade nocturne [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3285

MessageSujet: Balade nocturne [PV Libre]   Dim 2 Déc - 17:37

Mais où est-ce que je suis bon sang ?! Perdue... Oh mon dieu, et dire que je n'étais venue juste pour me balader tranquillement. Réfléchir, j'avais juste besoin de réfléchir. Et maintenant je suis là, perdue. Je me retourne plusieurs fois, apeurée. Je lui avais échappé, enfin normalement. Mais dans quelle galère je me suis foutue encore une fois ?! Pourquoi ai-je fais ça...

[FlashBack Info]

"JE SUIS LIIIIIIIBRE !"

Et me voilà de nouveau en train d'hurler comme une dégénérée. Je viens à peine d'entrer dans le parc, il doit être aux environs de vingt-deux heures. Il fait noir, tellement noir... Je suis vêtue de mon habituelle tenue ultra légère, et je crève de froid, avec un mini-haut et mon espèce de mini-short bleu, et en plus je fais du bruit avec ma clochette en courant. Mais je m'en fiche, JE SUIS LIIIIBRE ! J'ai enfin pu échapper à ces professeurs... Beurk. Je cours sur les sentiers bien dégagés, passant des bancs et quelques arbres diversifiés, ne me souciant que d'une chose : la liberté.

Me voilà au pied de la grande fontaine. La lune, pleine, illumine faiblement la place. Je m'assois sur le bord, fixant le ciel. Malheureusement, je ne peux rester tranquille quelques secondes. Une sorte... De... Loup blanc, oui voilà, un loup blanc fonce sur moi, les crocs sortis. MAIS !

Je me relève et me mets à courir aussi vite que je le peux, sautant de branches en branches pour aller plus vite encore et finit par aboutir à un petit coin sombre remplit de buissons, je me cache entre deux de ceux-ci et ose un regard curieux au-dehors, apeurée. Les loups et les nekos ne sont pas faits pour êtres amis. Bon sang... Je regarde discrètement de gauche à droite, m'attendant à une vision d'horreur qui me ferait prendre peur et m'enfuir de nouveau, mais rien... Peut-être que ça n'allait pas tarder. Je fermais les yeux quelques secondes, dans le but de me calmer. J'avais peur.

"Allez, calme-toi, calme-toi !"

Mais ces paroles ne suffisent toujours pas à réguler mes battements de coeur. Je rouvre donc les yeux, appréhendant la dite vision d'horreur tant attendue.

HRP : Oui, le flash-back continue, dans quelques post je noterais "Fin du flash-back" pour revenir à ce que j'ai dis tout au début de mon post.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com

Balade nocturne [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1