RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who killed Poor Alice ? Her name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Grimm
Vampires
Vampires

Thune : 1832

MessageSujet: Who killed Poor Alice ? Her name is ...   Mer 12 Déc - 16:08

GRIMM
Alice

• groupe : Vampire
• date de naissance : 21 décembre 1698
• Qualités : Douce
• Souriante
• Défauts : Peu concentrée
• Ne supporte pas qu'on la contredise .

T'as d'beaux yeux tu sais ?

Alice est une jeune fille assez fine, mais pas maigre, ou osseuse . Elle a un visage angélique, et des yeux bleus couleur Lapis Lazulli . Ses yeux ... C'est souvent a cause d'eux, qu'on se rappelle d'elle, et le matin c'est sans doute la seule choses qu'elle aime voir dans le miroir . Des yeux clairs, rehaussés par un frange droite brune, des sourcils fins, une chevelure assez longue, mais ondulée . Et qui dit ondulée dit emmêlée . Alice déteste sa couleur de cheveux, elle déteste aussi son visage . Elle a un air peu adulte, enfantin, un petit nez droit, es tâches de rousseurs, des lèvres grenat ... Elle déteste ses mains, également, qu'elle trouve trop pâles, comme le reste de son corps . Oui, ALice est pâle . Les morts sont tous pâles, non ? Mais Alice regrette la vie, elle, elle aimait se projeter dans les contes de son enfance, sourire aux passants, pas les manger ... Pas les tuer ... Donc, Alice n'aime pas son physique, et la seule choses qui lui plaise sont ses yeux . Elle est joliment proportionnée, pas extra ordinaire, mais c'est un prédateurs, la nature la dotée d'attraits ... Qui ne lui plaisent pas non plus, mais passons . Alice aime les habits choc, les habits gothiques . Pour autant, elle est bien trop discrète, et porte juste un pentagramme satanique autours du cou . Elle porte des habits chic, après tout, son compte en banque le lui permet gaiment, puisqu'elle hérite de sa famille depuis longtemps déjà ... Des chemisier Chanel, des jupes en noires, cintrées, des collants noir, des Doc Martens Montante à 350€ rouges, qu'elle lace jusqu'aux genoux . Elle ne se maquille pas, et met peut être de temps à autres une touche de gloss . En revanche, elle se sens plus à l'aise avec un gros couteau, ou un kathana, et elle n'hésite pas à le montrer aux autres, car ceux ci se trouvent dans sa besace, et on en voit souvent le bout ressortir . Disons que c'est juste un ... Petit accessoire supplémentaire ...

Caractère

Peut être qu'Alice est d'apparence discrète, mais en réalité, c'est une petite tornade . Elle bouge beaucoup, très vite, et pense à beaucoup de choses en même temps . Très maladroite, elle a le dons de tout rattraper a quelques centimètres du sol . Elle ne sait pas encore maitriser sa force, car elle n'y fait pas attention, et de petits accidents arrivent souvent . Elle aime beaucoup la compagnie des autres, mais ne supporte pas d'être contredit sur quelque choses qu'elle sait vrai . Parfois, elle montre les crocs pour un foui pour un nom, mais au fond, elle essaie juste de s'adapter ... Elle n'aime pas l'été, il fait trop chaud, et elle n'a qu'une envie, s'endormir, hors, elle déteste dormir, ce sentiment de perdre du temps alors qu'elle à la vie _ enfin, la mort ... _ devant elle l'insupporte . C'est sans doute pour ça qu'elle est si vive, si speed . Son prénom, Alice, lui va bien . Rêveuse, et très tactile, elle aime bien s'imaginer un monde étrange ou les chats sourient, ou les chenilles sont bleus, et ou elles crachent une fumée étrange, ou les chapeliers sont fous, et les reines, rouges et dictatrices . Alice à un imaginaire hors du commun, ce qui lui donne matière à s'absenter, lorsqu'on la tourmente, lorsqu'elle est tourmentée par de mauvais songes ... Une chance qui n'est pas offerte à tout le monde,

Histoire

Pour commencer, avant l'histoire, que dites vous d'en savoir plus ... Sur son nom ? Alice, pour commencer, parce que son premier nom fut Alice Liddel . Elle fréquenta un professeur de Mathématiques d'oxford, pendant sa tendre enfance, qui se nommait CHarles Ludwig Dogson . De nos jours connus sous le pseudonyme Lewis Carrol . Des trois filles Liddel, c'était Alice, sa preferée, si bien qu'il se servit d'elle pour créer un livre que tout le monde connais . Pour le nom, il s'agit du nom allemand, Grimm, des auteurs, qu'elle a repris . Elle a vu mourir ceux qu'elle aimait, car à la mort du roi absolu Louis XIV, elle fut atteinte par une malédiction, fut mordue par un vampire, et en devint, à son tour, un . Elle vécu longtemps, perdit des gens auxquels elle tenait .

Derrière l'écran

Vrai prénom :Axelle .

Ce que j'aime :Le RPG, le chocolat, les BJDs, ls pullips, le metal, le hard rock, rammstein, nightwish ...

Ce que je n'aime pas : les fautes d’orthographe, l’allemand, les maths, le rap, rihanna, sexion d'assaut, les choux de bruxel .

Comment j'ai découvert le forum : Je cherchais un RPG Pas trop occupé, ou je pourrais m'inscrire, je détèste les fo surpeuplés ...

Comment trouve-tu le forum ?Bah, je me suis inscrit, non ?

Tu veux rajouter quelque chose ? Si ya besoin d'un correcteur, j'suis là

Revenir en haut Aller en bas
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Re: Who killed Poor Alice ? Her name is ...   Jeu 13 Déc - 21:46

Waw Alice Liddel (je sais plus comment ça s'écrit) ! Tu vas te faire une grande amie ici (Natsui :3) xD Sinon je te dis bienvenue, il manque juste l'avatar et un tout petit détail... Tu crois que tu pourrais choisir un nom plus japonais ? En gardant Alice, mais bon c'est comme tu veux je ne t'oblige pas ^^ Et bienvenue au club des antis rapeurs et choux de bruxelles et sexion d'assaut et tout le reste je déteste tous ces trucs aussi ! Enfin bref, je trouve l'histoire un peu courte (sauf si tu n'as pas finis) mais sinon tout va bien, donc rebienvienduoue jeune pomme :3 petites précisions : l'avatar est en 200x400 si je me trompe pas si tu veux envoies un mp à Noa Noël (oui on a des pseudos thème noël mais on va remettre les anciens après la fête xD) pour connaître la limite de taille ^^ Sur ce... BYOU NOUVELLE VAMPIRE QUI DAYCHIR TUUUU *PAN* Ah oui et tu entres dans un monde de fous et de pervers xD

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2709

MessageSujet: Re: Who killed Poor Alice ? Her name is ...   Ven 14 Déc - 18:23

bienvenue jeune pas d'avoine ^^
en espérant que tu t’amuse bien ici

P.S. : Lila > je pense qu'elle doit ce douté que le fofo est un fofo pervers puisqu'il est dit en entête que les H/Y/Y sont autorisé

Sign'

Spoiler:

Sae Maki
Démons
Démons

Thune : 1978

MessageSujet: Re: Who killed Poor Alice ? Her name is ...   Sam 15 Déc - 8:30

Y'a des fows où c'est autorisé mais sur les CB les gens sont tout à fait cleans... Pas comme là quoi x')
A. April Amecca

Thune : 1868

MessageSujet: Re: Who killed Poor Alice ? Her name is ...   Mer 19 Déc - 7:10

JE T'AVIONS PAS VUE ALICE. Cc <3 Rien que la description physique me fait baver, je veux que Alice et Honey soient copines ! <3 *le yuri l'est réservé avec Naku sorry <3*
Et sinon, tu me fais penser que faut que j'entame ma prés', moi... MAIS osef.
Et j'aime Alice Liddell (LILA, Y'A DEUX L). Et pis t'es pas obligée de prendre un prénom/nom japonais, si tu explique dans l'histoire d'où elle vient et comment elle a atterri au Japon x) Et oui, je peux te faire un vava. Du moment que tu me donne une image de base. Greuh greuh greuh <3
Love sur toi, tiens, des coeurs rose tepu
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who killed Poor Alice ? Her name is ...   

Who killed Poor Alice ? Her name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1