RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée mouvementée ! Part. 3 [PV Sae Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2682

MessageSujet: Arrivée mouvementée ! Part. 3 [PV Sae Maki]   Dim 16 Déc - 10:53

Elle me regarda bizarrement après avoir vue que je me suis mis une droite, elle arrêta de sourire puis attrapa ma main, elle se mit a rougir légèrement puis esquissa un sourire un peu moqueur.

"Et je te jure que je suis pas Alzheimer hein, c'est juste que mon sens de l'orientation il est descendu à -100%... Mais bref, je te suis p'tit ronronneur."

Cette fois-ci je ne rougissais pas cette fois, à cause du coup que je me suis mis. L'avantage à faire ça c'est que pendant plusieurs minutes après mettre frappé je ne me sens plus gêné ni rien dans le genre ... Un peu radical comme méthode mais au moins ça fait ses preuves.
Bref nous nous dirigeons donc tout les deux au réfectoire. Nous marchons tranquillement dans les couloirs pour nous y rendre et nous arrivèrent devant la porte. Je l'ouvris et entra avec Sae qui me suivait.

"Voilà le réfectoire, c'est ici que tu peut mangé tes repas quand tu à faim, et quand ils sont servis bien sur."

Je regarda Sae et me rappela qu'elle n'est pas la reine de l'orientation. Je me demanda alors si lui faire visité les lieux était la meilleur chose à faire sachant qu'elle sera capable d'oublié ce qu'elle à vue.

Je me dirigea vers un des plans d'évacuation du lycée, qui était accroché à peu près partout, et l'enleva du mur pour le donné à Sae. Généralement les élèves casses les vitres pour sortirent du lycée en cas d'urgence, certain passe par les portes et suivent la foule quand ils ne savent pas ou allé, et les autres connaissent le lycée par coeur, alors leur plan d'évacuation ne sert plus ou moins à rien.

"Tiens sert toi de ça pour te repéré dans l'internat ... M'enfin si tu sais lire les cartes, sinon ça ne te servira à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maki
Démons
Démons

Thune : 1951

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée ! Part. 3 [PV Sae Maki]   Sam 22 Déc - 10:23

"Voilà le réfectoire, c'est ici que tu peut mangé tes repas quand tu à faim, et quand ils sont servis bien sur."

Ah déjà ? Je n'ai même pas fais attention au chemin qu'on a prit, fuck. On s'en fout, de toute façon je me rappelle même plus où est ma chambre alors... Il me donne un plan.

"Tiens sert toi de ça pour te repéré dans l'internat ... M'enfin si tu sais lire les cartes, sinon ça ne te servira à rien"

Je le regarde, blasée, puis repose mes yeux sur le plan. Je sais lire les plans, évidemment. Bah oui, vous croyez quoi ? Bien sûr que je sais lire un plan ! Bref, je sais pas lire un plan, mais je vais pas lui dire. En même temps, on a voulu m'apprendre mais... Bah c'est simple, j'avais la flemme. J'suis flemmarde. Voilà.
Je regarde le plan et voit "Infirmerie", je regarde Asan-Sess-Ku-... Je regarde Asano.

"Là, on y va, je pense que... Toi, t'en aura besoin à la fin de la journée et j'aimerais savoir où ça se trouve, je vais faire mon possible pour retenir le chemin cette fois..."

Et oui, Leïko est et sera toujours en moi. Et si jamais elle arrive, avec tout ce qu'il fait pour moi maintenant, il faudra que je l'emmène là-bas en espérant que ce soit rien de grave. Evidemment je vais pas lui dire que j'suis schizophrène pour l'instant sinon il s'enfuira, ou je sais pas, mais je veux pas lui dire. Je détourne le regard, légèrement énervée. C'est vrai quoi ! Leïko, j'ai... Bon d'accord j'ai besoin d'elle, mais pas à ce point là. Rah... J'espère que, si elle arrive, elle ne lui fera rien, mieux : qu'elle s'envole et qu'elle se planque. J'aurais peut-être pas dû demander mon chemin en fin de compte... Mais bon.

"Sinon... On y va ?"

Après lui avoir dit ça, je me retourne en regardant le plan, je sortais du réfectoire et avança tout droit, pensant aller vers l'infirmerie. Je prends la droite après le long couloir, en même temps j'avais deux choix : droite ou gauche. Alors j'ai une chance sur deux que ce soit le bon chemin... Si il ne m'appelle pas en disant que j'me suis gourée je suis trop forte.
Mais Leïko ne quitte pas mes pensées, je baisse la tête, mes cheveux recouvrent mon visage tandis que je marche toujours, il faut que je trouve un moyen pour finir la visite le plus vite possible et éviter à Leïko d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée ! Part. 3 [PV Sae Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1