RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fan Kleub's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Fan Kleub's   Mar 25 Déc - 20:42

Vos Fan Kleub'z

« Petites infos... »

Pourquoi faire des Fan Club's ? C'est ça, ta question ? Tss, vraiment... C'est pourtant évident non ? :3 En réalité, j'ai trouvé cette idée sur un autre forum et je l'ai adorée, alors je me suis dis "Pourquoi pas en faire profiter nos membres adorés, chéris, vénérés et..." et donc, voilà. Le principe est plutôt sympatoche, en fait, chaque membre peut avoir si il le souhaite un fan club : non une organisation secrète dirigée par le membre en question dans les dos des admins, mais une simple image que les autres membres qui ont un lien avec cette personne mettront dans leurs signatures ! ^o^ Pas de panique, si vous n'en avez pas ce n'est pas grave, ce n'est pas obligatoire. Et double "Pas de panique" pour ceux qui ne savent pas grapher, d'autres savent et vont se faire le plaisir de vous aider quand ils auront le temps. :D Mais si vous voulez en avoir un, 'faut quand même remplir un formulaire (wi, wi on est sadiques et on le vit bien :B). Juste en dessouuuuuuuus, à la fin de fifiche de présentation de ce sujet. <3

« Fan Kleub'z des Dieux... »

Voici les fan club's des admins, vos dieux vénérés, touts puissants, qui vous font tous njuter à chaque mot...

Et pour finir votre petit formulaiiiiire...

Code:
<ul>[b]Texte à mettre sur l'icône :[/b] [i](Avec au moins le prénom du personnage, qu'on sache qui c'est quand même xD)[/i]
[b]Image du personnage[/b] [i](si possible en chibi)[/i] [b]/ Personnage de l'avatar[/b] :
[b]Quelque chose d'autre, une taille spéciale, une couleur..?[/b]</ul>

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com

Fan Kleub's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1