RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Who are you ?" [PV Hanna & Asa']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Tsuki
Vampires
Vampires

Thune : 1959
Localisation : Tu es ma prochaine proie, je t'observe patiemment dans un coin sombre. ♪

MessageSujet: "Who are you ?" [PV Hanna & Asa']   Sam 2 Fév - 12:47

Plutôt calme aujourd'hui, mais la question est : pourquoi ? Personne dans les couloirs, personne dans cette cour, rien, nada, nothing, NIENTE ! J'étais tout simplement assise en tailleur par terre, la tête levée vers le ciel. Je n'aurais pas autant apprécié la neige si j'étais en plein dans mon mode vampire. Mes cheveux roux foncés étaient parsemés de flocons, mes cils également. Je me contentais d'attendre, je sentais que quelque chose allait arriver. Une rencontre, mais bonne, ou mauvaise ? Je n'en savais pas plus pour l'instant. Je me relevais enfin, ça approchait. Sur mes gardes, je m'avançais. Quelques bruits sourds se faisaient entendre, de l'intérieur. Mais en mode masochiste en puissance, je n'avais quasiment peur de rien. Je me dirigeais vers la porte, qui menait au Hall, et me planqua derrière. Celle-ci s'ouvrit brusquement quelques secondes après, pour se refermer derrière un neko, Asano plus précisément. Pourtant je le sentais, ce n'était pas cette rencontre que j'attendais. Ce n'était pas lui que j'attendais. Je me pencha, le tira par le bras pour le ramener jusqu'à moi. Je le retournais, de façon à ce qu'il soit dos à moi, je mis ma main sur sa bouche pour lui éviter toute riposte verbale. Je me tenais maintenant sur la pointe des pieds, pour lui murmurer à l'oreille.

"Ecoute, tu la fermes et tu ne bouges pas d'un poil."

Je me plaquais contre le mur, le collant à moi au cas où la porte se rouvrirai, même si je pourrais très bien le laisser se la prendre en pleine tronche. Il avait le chic pour arriver au mauvais endroit, au mauvais moment. C'était le moment. La porte s'ouvrait lentement et je pu distinguer une fille, une hybride apparemment, et nouvelle. C'était donc ça, si simple ? Elle avançait, elle ne nous avait certainement pas vu. J'avais une bonne, et une mauvaise impression. Je murmurais de nouveau au neko.

"Bon, maintenant vas-y, je peux pas t'expliquer. Par contre : zéro bruit en ouvrant et en fermant la porte."

Je le lâchais pour le laisser rentrer dans le Hall, je détournais le regard et me concentra de nouveau sur l'hybride. Je la suivais silencieusement, intriguée.

HRP:

Les dialogues de Naku sont en #F2EEEA, en rappel à sa couleur de cheveux durant son mode vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Swanny
Hybrides
Hybrides

Thune : 1788

MessageSujet: Re: "Who are you ?" [PV Hanna & Asa']   Dim 3 Fév - 0:44

L'internet Sakura ...
Le lieu où j'allais vivre pendant de longues années, peut-être jusqu’à ma mort (prématurée ou non). J'avais très bien compris que mes parents m'éloignaient des autres, puisque je les effrayaient totalement. Tant pis pour eux ! Ils verront bien la chance qu'ils ont perdus quand je reviendrais et que je reprendrais ma place, avec la force si nécessaire !

Je me tenais face au bâtiment, assez grand je dois l'admettre, et me sentis un peu déconcertée : est-ce que les élèves allaient me juger et si oui, allais-je pouvoir les frapper une fois qu'ils me l'auraient dis ? Parce que si je n'ai pas le droit, franchement, il va falloir que je développe mon self-contrôle ... Pour me réconforter face à cette pensée, je plongeais ma main dans la poche cachée de mon kimono coloré, qui commençait d'ailleurs à se défaire, (ce qui était assez gênant), et en sortit une sucette dont je déchirais l'emballage avant de commencer à la manger. Mes oreilles de renardes s'agitèrent et ma queue battit de plaisir : les bonbons, quelle merveilleuse invention de l'Homme. Ma valise à la main, un sac sur le dos, je rentrais dans le bâtiment, ma sucette dans la bouche, armée de courage et de détermination !

Une fois à l'intérieur, j'observais les lieux : l'endroit avait l'air sympathique mais ... il était désert ! C'était vraiment perturbant, pour moi qui avait l'habitude de vivre dans un endroit bruyant mais accueillant. Alors que je laissais vagabonder mes pensées tout en me promenant rapidement, je sentis une odeur, celle de quelqu'un proche de moi et qui semblait me suivre.
Je posais ma valide à ma droite et sans faire de bruit, me retournait rapidement et je fis face à une jeune femme aux longs cheveux roux, aux grands yeux jaunes, qui m'observait.

" Qui es-tu ? Que me veux tu ? demandais-je d'une façon assez provocante et menaçante, puis me rappelant que je devais essayer de m'intégrer, je baissais la voix. Saurais-tu où je dois me rendre, puisque je viens d'arriver ?"

Je fis un pas de plus vers elle et la fixais dans les yeux.

Sa couleur est darkred (logiquement xD)
Naku Tsuki
Vampires
Vampires

Thune : 1959
Localisation : Tu es ma prochaine proie, je t'observe patiemment dans un coin sombre. ♪

MessageSujet: Re: "Who are you ?" [PV Hanna & Asa']   Dim 3 Fév - 14:15

J'avançais encore, ne me doutant de rien. Elle posait sa valise et se retourna vers moi, une sucette dans la bouche. "Qui es-tu ? Que me veux tu ?" me demanda-t-elle, de façon plutôt désagréable, façon qui me donnait envie de lui casser la colonne vertébrale d'un coup simple et rapide. Mais heureusement, elle baissa la voix. "Saurais-tu où je dois me rendre, puisque je viens d'arriver ?" me demanda-t-elle à nouveau. Une manière... De duchesse. Elle viendrait d'une famille de riches ? Mais si elle veut jouer à ça, je la suis avec plaisir.

"Premièrement, bonjour. Je ne vois pas l'utilité de te dire mon prénom. Deuxièmement, tu dois te rendre à l'administration, normalement tu y trouve une feuille te concernant, mais il n'y a personne, tu vas devoir entrer de force : le papier se trouve certainement sur le bureau. Il y a dessus toutes les informations nécessaires pour l'instant : le numéro de ta chambre. Maintenant à moi de poser les questions : Tu viens d'où ?"

Je repris silencieusement mon souffle, j'avais tout affilé sans respirer. Mais au moins, ça avait le mérite d'être clair et précis, je la dévisageais avec une expression hautaine. Cette fille me ressemblait, pas physiquement, mais mentalement. Enfin, d'après ce que j'ai pu constater pour l'instant. Peut-être qu'elle cache quelque chose. Qui sait, cette Kitsune pourrait s'avérer être une tueuse en série, comme moi auparavant, voir même chasseuse de prime ? Elle a plutôt l'air... "Approche-moi de façon brusque et je te découpe en morceaux.", un truc dans le genre.

Je tournais autour de la nouvelle, d'un air critique. Une chose chez elle m'intrigue, et je voulais découvrir laquelle. Je m'arrêtais face à elle, soupirant longuement. *J'abandonne !* Pensais-je, je le découvrirai bien assez tôt. Ce n'est pas urgent. Je garde néanmoins un oeil attentif sur elle. Elle pourrait très bien me poignarder d'une minute à l'autre. Du moins, c'est ce que je pensais : je ne fais confiance à quasiment personne dans ma passe sado/masochiste. Une des rares personnes que j'ai du mal à cerner. Je voulais lui demander comment avait-elle trouvé l'internat, mais je crois connaître la réponse : désert, pas très accueillant, des résidents mal élevés. Mais honnêtement, ce n'est pas mieux ainsi ? Plutôt que de se fondre dans une illusion, elle a une vision du réel. Elle n'a rien vu de l'enfer que l'ont vit ici pour l'instant, même si ce n'est pas si horrible que ça. Elle s'y fera, c'est certain.

Les dialogues de Naku sont en #F2EEEA, en rappel à sa couleur de cheveux durant son mode vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Who are you ?" [PV Hanna & Asa']   

"Who are you ?" [PV Hanna & Asa']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1