RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saint-Valentin - Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3285

MessageSujet: Saint-Valentin - Event   Jeu 14 Fév - 13:41

SAINT-VALENTINE !

Alors quoi ? Tu ne pensais quand même pas qu'on allait laisser passer ça ? Les mains en l'air, contre le mur et plus vite que ça ! Allez ! C'est impardonnable... Bien sûr qu'on fait un évent pour la saint-valentin, tu nous prends pour des billes ?! Assez parler, tu es en état d'arrestation. Tu as le droit de garder le silence.

Après ce petit délire magnifiquement magnifique je-suis-sûre-que-t'as-flippé-à-mort, je t'invite à lire ceciiii : "Nous, les membres du Staff, autorisons un éventuel évent pour la saint-valentin. Cependant nous y mettons nos conditions :

- Les membres peuvent poster leur RP uniquement dans la catégorie "En ville".

- Les membres peuvent faire comme bon leur semble pour les réponses à condition de respecter ceci : l'évent est autorisé à tous les membres, même ceux sans fiche et sans messages, donc tentez des RPs pas trop sérieux, c'est-à-dire plutôt dans le troisième thème du forum : délires. Dans cet évent vous dépassez les limites, il pourrait vous pousser des ailes de cupidon ce serait compté comme un évènement normal.

- Les membres peuvent posséder différents "pouvoirs" lors de cet évent. Mais attention, les pouvoirs sont à court terme, chaque membre peut en posséder deux par RP complet (et non par post). Cela pourrait les aider à rendre leur RP plutôt drôles, intéressants et surtout : délirants.
"

"Mais voyons, je n'ai pas d'idée de pouvoirs pour mon perso !" Bah tu ne croyais quand même pas qu'on allait te lâcher comme ça dans la nature, sans gourde ni petits gâteaux secs ? Ton séjour en taule va continuer un bon bout de temps si tu continues à nous prendre pour des yétis malfaisants et sans-neurones. Bien évidemment, nous avons une liste de pouvoirs. Mais attention, ça ne veut pas dire que tu ne dois pas en inventer un autre si ceux qui y sont proposés ne te plaisent pas. Nous te demandons juste que ce soit en rapport avec la saint-valentin, et pas une hyper vision rayon X qui peut voir à travers tout ce qui bouge et ne bouge pas, y comprit les vêtements. Non, ça non. Tu peux prendre ton premier pouvoir dans la liste et inventer le deuxième, ou l'inverse, ou ne rien prendre et tout inventer (ou l'inverse, encore une fois).

Pitite liste :

BULLE D'AMOUR - Et oui le nom de ce pouvoir fait peur à voir, tellement il est original. Ce pouvoir consiste à pouvoir envoyer des bulles en forme de coeurs sur les gens (la manière de les envoyer dépend des personnages, faites comme bon vous semble), des bulles avec plusieurs effets. Les bulles empoisonnées, pour séparer des couples en leur lançant sur la face, les bulles d'amour qui ont l'effet des flèches de cupidon : faire tomber deux personnes de sexe opposé ou du même sexe amoureuses, et les bulles de délire : bulles qui n'ont pas vraiment d'effet précis, c'est aléatoire : la personne touchée peut devenir folle, tomber amoureuse de tout le monde, devenir un gros psychopathe.

REGARD ENVOÛTANT - D'un simple regard, hypnotisez la personne visée et faites-lui faire ce que bon vous semble.

ATTIRANCE - Charmez qui vous voulez rien qu'avec votre présence. Posez-vous près de quelqu'un, osez quelques regards et attendez... Mais attention à ne pas vous trouver dans un endroit public, toutes les personnes présentes pourraient vous sauter dessus et vous demander en mariage ! Il faut s'isoler avec la personne choisie.

REINE DE COEUR - Pas une reine aimant faire pousser des têtes, mais le pouvoir de rendre les gens différents... Prenez l'exemple d'un petit jemenfoutiste déprimé qui ne parle jamais à personne : foncez vers lui et d'un simple "BANZAI" rendez-lui le sourire, changez sa façon de penser en un éclair !

BAISER DIVIN - Non je vous assure, nous ne sommes pas dans les Sims... Mais bien à Sakura ! D'un simple baiser, faites battre le coeur de la personne voulue. Ce pouvoir ressemble à "Regard envoûtant", la personne que vous aurez embrassé vous suivra à la trace et écartera toute personne essayant de vous faire quelque chose. Mais ne tombe pas amoureuse ! Haha tu l'as dans les dents hein ? *meurt*

CUPIDON - Pas de saint-valentin sans référence à Cupidon voyons... Pas de flèches, pas d'ailes, pas de couche : juste le fait de faire tomber deux amoureux. Pas compris ? C'est simple : vous voyez deux amoureux sur un balcon que vous ne pouvez pas atteindre ? Prenez une perche tiens, et touchez-les, effleurez-les juste et... BAM ! Par teeeeerre... (PS : Ce pouvoir est juste pour le fun xD)

POUR INFO : OUI PLUSIEURS MEMBRES ONT LE DROIT D AVOIR LE MÊME POUVOIR.

Voilàààà, amusez-vous bien... Lancement de l'évent dans 3... 2... 1 et d'mi... 1... TOUS A TEEEEEERRE !

Qui participe ? Quels pouvoirs inventez/prenez-vous ? FORMULAIRE DE LA MORT QUI TUUUUE LES MOUTONS WOSES :

Prénom Nom
Je participe/Je ne participe pas.
J'ai inventé "NOMDUPOUVOIR" : Description iciiiii. (Si vous en inventez deux, indiquez le nom du deuxième ET sa fonction)
J'utilise "NOMDUPOUVOIR". (ou noms des pouvoirs, si vous n'en inventez pas)
J'aimerai RP avec : Tout le monde/Quelques personnes (indiquez nombre)/Une seule personne.

Code:
Prénom [b]Nom[/b]
[i]Je participe/Je ne participe pas.[/i]
J'ai inventé "[b]NOMDUPOUVOIR[/b]" : [i]Description iciiiii.[/i] [size=9][i](Si vous en inventez deux, indiquez le nom du deuxième ET sa fonction)[/i][/size]
J'utilise "[b]NOMDUPOUVOIR[/b]". [size=9][i](ou noms des pouvoirs, si vous n'en inventez pas)[/i][/size]
[b]J'aimerai RP avec :[/b] Tout le monde/Quelques personnes [i][size=9](indiquez nombre)[/size][/i]/Une seule personne.

En tout cas moi... Je participe avec tous mes persos, mais pas forcément dans le même RP ^o^

Lila prendra Cupidon et Bulle d'amour...
Sae prendra Reine de coeur et Regard envoûtant (trembleeeez)...
Et Naku prendra Regard envoûtant (même si elle possède un don, déjà, ça renforce) et Baiser divin !

A vous les nems, et n'oubliez pas plusieurs membres peuvent avoir un pouvoir en commun et les pouvoirs sont éphémères : un pouvoir à la fois dans un RP complet et non par post !

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
A. April Amecca

Thune : 1841

MessageSujet: Re: Saint-Valentin - Event   Mar 19 Fév - 19:57

Haku Honey Hikari
Je participe
J'utilise "ATTIRANCE"
J'aimerai RP avec : Naku Tsukiiiiii <3 (J'AI ENFIN MON YURI AHAH)
Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin - Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1