RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Logique de vampire [PV Haku H. Hikari : Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Tsuki
Vampires
Vampires

Thune : 1959
Localisation : Tu es ma prochaine proie, je t'observe patiemment dans un coin sombre. ♪

MessageSujet: Logique de vampire [PV Haku H. Hikari : Event]   Mar 19 Fév - 20:42

Je traînais tout simplement les pieds, autour de la grande fontaine, au centre de la place sur laquelle se trouve tous les magasins. Je tournais en rond, marchais lentement, la capuche sur la tête et les mains dans les poches en écoutant de la bonne musique grâce à mes écouteurs. J'ai pris l'habitude de me tenir ainsi, ces trois choses si insignifiantes qui pourtant me décrivent. Pratique, si je suis recherchée au moins on n'aura qu'à dire "Elle se cache sous sa capuche, les mains dans les poches..." et on me retrouve ! Enfin bon, on peut plutôt se rappeler de m'avoir vu, mais jamais, oh non jamais on ne me retrouvera après un meurtre. Ou un autre crime. Vous croyez quoi ? J'me laisse pas faire. Un vampire est fait pour vivre et faire ce dont il a envie sans que personne n'ait à lui reprocher ou lui imposer quelque chose. Sans foi ni loi, exactement. Je me retournais et avançais finalement vers le bar, j'entrais la tête baissée et les poings serrés dans mes poches. Mes écouteurs tombèrent et je m'arrêtais au pas de la porte, un grand silence s'abattit dans la salle. Des murmures et de petits ricanements, c'est ce que j'entendais. De petits "C'est pas de son âge ici, elle pourrait avoir quelques soucis haha." ou d'autres commentaires inintéressants. Une petite fille fragile, selon eux. Mais quand je les corrigerais, ils feront moins les fiers. Je m'avançais donc vers un siège, en face du barman, et m'assis. Je relevais la tête, une lumière blanche se reflétait dans mes yeux rouges et je vis le barman légèrement surpris, il lâcha le vers qu'il nettoyait et reprit ses esprits quand il entendit le bruit des morceaux de verre se briser au sol. Je ne bronchais pas et le fixais toujours.

"J'te sers quelque chose ?"

Lui dis-je, imitant sa phrase habituelle, qu'il aurait dû me sortir. Mais, trop absorbé par la couleur de mes yeux et mes canines quand j'ouvrais la bouche, il ne m'écoutait pas. Je détournais le regard, ne voulant pas persister. Inutile de perdre son temps avec quelqu'un d'attardé comme lui. Mais la seule vision qui me fut offerte était un groupe de motards débraillés, plusieurs avaient de gros tatouages, des dragons, sur les deux bras. Je ne m'attardais pas plus longtemps sur eux et me mis à fixer le plafond. Le barman se réactiva enfin, je l'entendais préparer d'autres boissons, puis un bruit plus rapproché, qui venait de ma droite. Je tournais la tête et vis qu'il y avait posé un verre plein, il y avait un liquide rouge. Soit avait-il comprit, soit c'était du jus de tomate. Je pris le verre et bu, c'était bel et bien du sang. Pas mal.
En buvant, mes yeux devinrent un peu plus rouges, cela faisait longtemps que je n'avais pas bu de sang, au moins 2 bonnes heures... Pour un vampire addict, c'est énorme ! Une question aurait dû me trotter dans la tête : "Où, et pourquoi a-t-il du sang dans son bar ?" mais je connaissais déjà la réponse, d'autres vampires étaient venus. Je sentis un courant d'air sur mon épaule gauche, pourtant recouverte de mon sweet rouge. Je tournais la tête, le verre à la main et vis une fille de mon âge, des cheveux roses et des lunettes, sourire. Pourquoi ? Bah j'en sais rien. Je m'intéressais à sa dentition : des canines aussi longues que les miennes. Cela voudrait dire que... ?

Les dialogues de Naku sont en #F2EEEA, en rappel à sa couleur de cheveux durant son mode vampire.
Revenir en haut Aller en bas
A. April Amecca

Thune : 1784

MessageSujet: Re: Logique de vampire [PV Haku H. Hikari : Event]   Ven 22 Fév - 19:12

Armée de mon portable dernier cri, de mes écouteurs, de mes lunettes et de mon blouson, je descendais du bus au milieu du centre-ville. Ah ! L'air citadin me manquait ! J'ai l'impression que cela faisait des mois que je n'avais pas eu droit à ce parfum de pollution, de gens qui pullulent, de boutique... Bref, de de ville, quoi ! D'abord, aller boire un coup là je travaille à mi-temps. C'est-à-dire la nuit. Mais le jour, je suis une cliente parmi tant d'autres ! Après, j'irais squatter les magasins de jeux vidéo et éventuellement, si j'ai pas claqué les 15 027,24 yens que j'ai sur moi. Il faudra aussi que... Je pense à acheter des vêtements qui me vont moins bien. J'en ai marre de faire mater.

Je ne me suis pas rendue compte que pendant mon long monologue mental, je continuais de marcher. En fait, mes pieds m'ont menée à ma destination. Cool ! C'est pratique ces petites merveilles. Mais le nom de « pied » est moche, dommage. Argh. Je sais pas pourquoi mais quelques instants avant que je ne prenne le carrefour pour arriver juste devant le café, un gamin en est sorti en courant et m'a foncé dedans. Qu'il est chou. Il s'est même excusé. Mais j'ai mal à l'avant bras droit maintenant... Bah, 10 000 yens que ça passera au bout de quelques minutes.

J'arrivais enfin à destination. Pas trop tôt ! Lorsque j'ouvris la porte, j'allais m'installer au fond, sur une banquette, juste pour voir si le serveur me reconnaissais. Dans quelques heures, ça serait mon tour de bosser. Je déteste me retrousser les manches, mais si je ne le fait pas, mon compte finira par être aussi vide qu'un verre d'eau dans un placard.

Après avoir jeté un regard aux quelques gars qui me mataient, je pose mes bras sur la table, les croise, et pose ma tête dessus, tournée vers la vitrine. Bon, tout est normal. Les passants passent, les clients clientent, et une fille aux cheveux blancs, aux reflets argentés entre. Elle est mignonne. Je n'ai pas vu ses yeux, mais elle a une capuche sur la tête. Quelques mèches s'échappent de celles-ci. Elle porte un jean blanc et un gilet rouge, et un fil pend de de l'intérieur de sa capuche jusqu'à la poche de son jean. Elle doit écouter de la musique. Je lâche un commentaire pour moi-même :

« Elle a même pas vingt ans, c'est pas un endroit pour les jeunes comme elle. »

Je la suis du regard et tourne un peu ma tête pour que mon menton touche la table. Elle va s'installer au bar. Le serveur se fige en la voyant. La connaissait-il ? Elle s'adresse au serveur :

« Je te sert quelque chose ?! »

J'aime bien sa voix. Son ton était loin d'être doux, mais elle a une belle voix. J'ai entendu des voix plus belles que la sienne, mais elle est plus belle que la mienne. Je n'aime pas ma voix. Le serveur s'active enfin. AH ! Je me souviens. Cette voix. Je la trouve belle, mais c'est juste qu'elle me dut quelque chose. C'est une élève de l'internat. Cool. Et si j'allais la saluer ?

Je me levais de la banquette en enlevant un de mes écouteurs, le gauche, et me dirigeais vers derrière elle, sans un bruit. J'aimerais bien savoir quand va-t-elle me remarquer, si je ne fais aucun bruit ? Ahahah ! Avec le sourire, je reste plantée derrière elle quelques secondes, mais me fait vite remarquer. Tant pis ! En continuant de sourire, je m'installe à côté d'elle et remonte mes lunettes, en lançant un regard au barman, histoire de lui demander mentalement de me servir un diabolo grenadine. Comme à chaque fois que je viens. J'adore cette boisson.

Je me retourne vers la jeune fille, histoire de faire connaissance. J'aime bien croiser des gens que je connais – ne serait-ce que de vue – dans la rue ou ailleurs. Ah, et d'ailleurs, je remarque qu'en plus c'est ma camarade de chambre. J'avais jamais fait gaffe à elle, c'est drôle.

« Salut ! Je suis de l'internat. Je suppose que toi aussi, je t'y ai déjà croisé ! J'm'appelle Haku. Et toi c'est quoi ? »

Envie de tester sa patience en lui poser pleins de questions d'affilées super rapidement, mais nan... J'vais pas commencer à faire ma chieuse. Je sort mon porte-feuille Dark Dudes pour payer la grenadine, et commence à la siroter.
Naku Tsuki
Vampires
Vampires

Thune : 1959
Localisation : Tu es ma prochaine proie, je t'observe patiemment dans un coin sombre. ♪

MessageSujet: Re: Logique de vampire [PV Haku H. Hikari : Event]   Mer 27 Fév - 15:15

Elle sirotait de la grenadine... Mon hypothèse n'était pas fausse pour autant, elle a de longues canines et les yeux roses. Soit elle est comme moi, soit elle porte des lentilles et s'est fait mettre des prothèses... Je penche pour la première réponse. Et puis, nous sommes nombreux. Pourquoi serais-je la seule suceuse de sang dans les parages ? Enfin bon. Le sourire de la jeune femme se transformait en paroles.

"Salut ! Je suis de l'internat. Je suppose que toi aussi, je t'y ai déjà croisé ! J'm'appelle Haku. Et toi c'est quoi ?"

Honnêtement, je n'avais pas envie de répondre, mais j'allais tout de même le faire. C'est vrai quoi, je la connais pas, mais c'est pas une raison pour lui cracher à la gueule. Je la dévisageais, blasée. Je fis signe au barman de m'envoyer un deuxième verre de sang et replaçais mon regard sur la rose.

"J'm'appelle Naku... Dis, tu as déjà bu du sang ?"

Lui demandais-je, cela voulait indirectement dire "T'es un vampire ?", mais il ne vaut mieux pas me faire griller, dans le cas où j'aurais tort, si je veux la mordre... Mais si j'ai tort, je vais me taper la honte. En quelques sortes. Ah et puis, c'est sa faute : elle n'avait qu'à se présenter complètement. Enfin le verre de sang arrive, je le saisis et commence à boire.

"... C'est du jus de tomate."

Me rattrapais-je, car je parlais de ne pas me faire griller mais avec ça c'était plutôt mal partit... Enfin bon, c'est réglé. Le barman me regardait d'un air intrigué, il restait planté là, devant moi. Il fronçait progressivement les sourcils, s'apprêtant à avouer à l'autre rose que c'était du sang. Je me concentrais sur lui et usais de mon don de télépathie pour lui envoyer un message : "Ecoute, tu ouvres la bouche et je te coupe la langue avec mes dents pour ensuite te la rentrer par l'oreille. Maintenant passe ton chemin et va servir tes autres clients." Non, je ne rigolais pas. Si j'ai quelque chose à avouer je le ferai moi-même, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour ça.

Les dialogues de Naku sont en #F2EEEA, en rappel à sa couleur de cheveux durant son mode vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logique de vampire [PV Haku H. Hikari : Event]   

Logique de vampire [PV Haku H. Hikari : Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1