RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus Peiryte

avatar

Messages : 7
Thune : 1794
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Eddie   Lun 11 Mar - 2:28





Edgar
Bayra



• 17 ans
• Ange
• Homme
• 23 mai
• Charismatique
• Froid
• Zélé
• Tenace


Physique

Edgar à tout l’air sorti d’un autre temps. Il a un genre un peu vieillot, pour ne pas dire carrément antique. Un maintient aristocratique, marchant toujours le dos bien droit, les épaules bien en arrière, la tête haute. Non, pas de bras qui se balancent, pas de sifflotements, vous ne le verrez jamais le dos recourbé, les mains dans les poches, avachi vulgairement dans un canapé ou adossé à un mur…Il possède l’art de bien se tenir qui lui confère une élégance naturelle, quelque chose qui n’est qu’accentué par sa silhouette.

Grand, élancé, il marche d’un pas résolu dans la vie avec l’air d’un conquérant serein et sévère. Oui, même lorsqu’il se perd…et peut-être même surtout lorsqu’il se perd.
Voyons voir les vêtements que notre Edgar est susceptible de porter…et, de ce fait, ceux qu’il est susceptible de ne point porter du tout.
Tout d’abord ne verrez jamais l’ange en jean, en t-shirt ou en baskets, soyez en certains. Il semble que la notion de vêtements modernes ne lui ait été que très vaguement inculquée, et il serait presque moins surprenant de le voir débarquer en vêtements du 19ème siècle qu’en survêtement de sport. Bien moins effrayant, dans tous les cas…

Non, l’ange semble s’habiller avec à peu près le même goût qu’un professeur universitaire de 40 ans, ce qui est plutôt inquiétant étant donné qu’il n’en a encore que 17. En quoi consiste cette stupéfiante panoplie vestimentaire de tous les jours? Un complet pantalon-veste coupé dans un tissu simple mais distingué, dans une gamme limitée de couleurs sobres, bien qu’il préfère privilégier les couleurs pâles. Avec cela, une chemise qui sera toujours d’un blanc impeccable sans un pli de travers. On ne le verra jamais avec autre chose aux pieds qu’une paire de bottines noires vernies…sauf évidemment s’il s’agit d’un bal, dans quel cas il sera invariablement en costume complet avec d’élégantes chaussures noires et blanches complémentant admirablement sa maîtrise des danses de salon. Au cou, puisqu’il est fort incorrect de paraître en exposant ainsi sa nuque bien que portant une chemise fermée jusqu’au dernier bouton du col, il porte habituellement une cravate ou un tissu de quelque sorte, généralement de couleur blanche.

Venons en donc au visage. Les traits de ce visage en particuliers ne pourraient être décrits autrement que par leur…noblesse. Une mâchoire subtilement définie, un nez peut-être un peu plus long que la moyenne mais élégamment tracé.

Un dessin des lèvres aussi fin et délicat que le tracé d’une plume, lèvres sur lesquelles un sourire, parfois, s’esquisse. Sachez que le jour où l’ange sourira à pleines dents n’est pas encore arrivé…non, la plupart du temps ses sourires, loin d’être des sourires "heureux", sont des sourires de courtoisie ou exprimant une légère satisfaction, demi-sourires calmes et sans engagement approfondi. Sourires destinés aux autres, pas pour lui-même. Non, étrangement et un peu tristement, la seule fois où on le verra faire un sourire un peu plus…ressenti, ce sera un rictus hautain et défiant lors d’une confrontation avec un démon par exemple.

Son teint est pâle et sa peau délicate, l’épiderme d’un jeune homme qui préfère ne point trop s’exposer au soleil et aux situations dangereuses de la vie. Cadrant ce visage, ses cheveux d’un blond dorés très doux sont peignés de façon méthodique dans une coiffure qui semble prendre beaucoup de temps à faire et très peu de temps à décoiffer entièrement…

Il n’y a rien de rugueux ou de brutal dans ce portrait et il possède en ce sens, une harmonie sereine d’un monde depuis longtemps révolu, et dont plus personne ne se soucie. Harmonie presque…belle, oui. Chose que l’on a généralement tendance à oublier, de plus, à cause de l’expression froide et intransigeante qui s’affiche sur son visage d'ange.

Autre trait particulier? Un regard d’un doré à la fois intense et délicat, bordé de cils sombres leur donnant un aspect qui demeure toujours vaguement énigmatique, comme si ces deux soleils exprimaient un sentiment parfois insaisissable…Oui, la plupart du temps ces yeux d’une couleur rare, précieuse, ne scintillent que d’une lueur calmement froide, projetant leur regard sur le monde et le jugeant selon les critères de la religion déchue mais encore fière. Et pourtant, ce regard, en un instant imperceptible, peut soudainement s’adoucir et briller d’une bienveillance sereine, tout comme ils peuvent soudainement s’enflammer avec défiance, tout comme la chaleur d’un regard tendre peut se mêler à un scintillement passionné par la musique des églises . Quelques notes de musique, oui, révèlent dans ce regard quelques lueurs de ce monde intérieur du paradis que nous allons tenter de révéler…


Caractère

Edgar n'est pas facilement appréciables pour une bonne et simple raison : il ne cherche pas forcément à être apprécié. Poli, certainement, aimable, sans aucun doute, mais rien n’empêchera le blond aux yeux dorés de vous considérer d’un air neutre et probant dès l’instant qu’il vous aura serré la main, comme s’il cherchait à calculer votre degré de respectabilité, observant chacun de vos gestes et écoutant chacune de vos paroles comme si il était près à tout moment à vous faire perdre des points de crédibilité sur son compteur mental.

L’on assume tout de suite qu’il se considère comme quelqu’un de tout à fait parfait et se doit de vous montrer l’erreur de vos actes à travers sa supériorité de créature divine. Et ne nous voilons pas la face, cette assomption s’avère en partie être vraie. L’ange est calme, souriant, poli, aux propos et aux expressions modérées. Mais ce maintien élégamment cordial est toujours…froid, sec.

Ce qui explique peut-être pourquoi embêterEdgar Bayra est devenu un passe-temps de prédilection pour tout être un tant soi peu curieux qui se respecte.

Et par embêter, on veut dire tout ce qui implique essayer de l’approcher un peu plus près que la marge de sécurité qu’il établit entre lui et les autres. Ca va de venir le voir quand il lis la bible ou à le harceler physiquement. Allant de "obtenir son approbation de votre personne" à "se faire tuer en 30 secondes…ou, pire, se faire foudroyer du regard."

Une chose importante que vous devez prendre en compte si vous voulez bien vous entendre avec l’ange, est le fait simple et indiscutable que...

Il a TOUJOURS raison.

Selon lui, oui, seulement selon lui, mais cela suffit pour que chacune de ses paroles soient empreintes d’un sérieux et d’une assurance solennelle. L’ange a toujours une bonne raison de vous sermonner . Une cravate défaite, un excès de bruit, une attitude indécente…Tout ce qui n’est pas parfaitement à sa place dans l’ordre du monde établi dans l’esprit de l’ange est à considérer avec un regard de désapprobation et de dédain, accompagné d’une phrase qui semble refléter son critère principal d’excellence, n’autorisant aucune marge d’erreur : "Ce n’est point digne."

Oui, vous aurez remarqué…qu’un tout est susceptible de l’énerver, un tout et un rien. Surtout un rien. Et lorsqu’il s’énerve, que se passe-t-il… ? Oh, c’est bien simple. Il va se fâcher tout rouge, littéralement, et vous réprimander sans relâche, jusqu’à ce que vous cédiez, avec toute la sévérité dont il est capable.

Notons que l’ange élève rarement la voix. Il vous a à l’usure, capable de maintenir un débit de moralisation à la minute considérable. Ce n’est pas en hurlant des ordres comme un allemand qu’il va vous faire changer d’avis sur…hm…quoique vous fassiez d’indigne, non. En age poli qu’il est, il va tout bonnement user de toute sa diplomatie afin de régler ce problème calmement mais fermement, d’un air sévère mais juste.

Hautain, oui, il l’est tout à fait, peut-être sans s’en rendre compte puisque cette arrogance et cette fierté dans chacun de ses regards et chacun de ses gestes font partie de tout ce qu’on lui a appris à être depuis son plus jeune âge.

Il se considère comme faisant partie de ce spécimen rare et admirable de personnes qui constituent la haute noblesse…Non seulement une noblesse de sang, bien qu’un arbre généalogique glorieux soit fort satisfaisant à accrocher au-dessus de la cheminée, mais également, et surtout, une noblesse de l’âme… Et qu’est-ce qu’une noblesse de l’âme ? La décence de s’en tenir à des principes de bienséance et d’ordres, de respecter l’étiquette, ne point se ridiculiser en faisant preuve de faiblesse, de comportements disgracieux. N’accepter que le meilleur et le plus sophistiqué en ce qui concerne sa propre personne. Toujours agir avec discernement et sérieux, rester fidèle à ses principes, et être un être de « droiture », au propre comme au figuré…

Et ensuite, l’on s’étonne qu'Edgar semble être âgé de 40 ans dans sa tête.

Edgar n’est pas quelqu’un de mauvais. Bien au contraire. Si on exclut ses quelques crises de colère assez effrayantes, il part toujours d'une bonne intention 'morale' dans ses réprimandes. Mais de là à être 'gentil' envers quelqu'un...Il fait simplement partie de cette catégorie tout à fait exaspérante de personnes qui pensent qu'elles sont simplement plus adaptées à œuvrer dans l'ombre chaque fois qu'il s'agit de faire preuve de gentillesse. Cela pourrait être perçu comme un signe de faiblesse sinon, voyez. Trop dangereux. Il ne faut pas prendre le risque de s'attacher puis être blessé.

Mais il possède toujours cette calme bienveillance envers les personnes qu’il apprécie. Une manière qu’il a de se préoccuper et de réagir, qui lui donne un air de tuteur sévère mais juste…avec une douceur et une tendresse jamais explicitement avouées. A ces moments là, l'aristocrate devient chevalier servant, en un sourire ou une parole bien placée.

Oui. Il y a la noblesse du sang et la noblesse de l’âme…mais ne daignons jamais oublier la noblesse du cœur.



Histoire


Edgar n’a jamais demander à naitre. Mais voilà, deux anges qui passaient ont eu leur petit chérubin. Un angelot blond aux yeux aussi brillant que le Saint-Esprit. Parce que oui, les anges font des enfants exactement de la même façon que les humains. Mais attention! Seulement par devoir, et non par plaisir. Qu’est-ce que vous pensiez? Pour tous les anges, l’aspect ‘plaisir’ est toujours très floue.

Et c’est donc avec beaucoup de non-plaisir, conçu dans la froideur et l’indifférence la plus totale qu’Edgar vu le jour, au Royaume Des Cieux. Au travers des nuages et des myriades d’anges parcourant le ciel et la terre pour livrer leur message de paix et d’amour aux Hommes, suprême création du grand patron. Jeune chérubin, Edgar n’aimait pas les Hommes. Pourquoi faillait-il s’occuper d’eux, alors que ceux-ci ne remerciait le ciel qu’en se tuant entre eux, guerre après guerre?
On lui répondit simplement que Dieu les avaient créé à son image. Et que les anges qui s’étaient rebellés contre lui étaient tous désormais en enfer. Edgar ne dit plus rien à ce sujet avant bien longtemps.

Il vécut une enfance emprisonnée dans les nuages, en compagnie des autres anges. On lui apprit toute sorte de chose. Surtout des choses dont il ne devait jamais s’approcher. On lui raconta des choses horribles sur les démons et les créatures immondes qui peuplent la surface de la terre, qui ose commettre les actes les plus horribles sur les Hommes, les créatures de Dieu. En à sa qualité d’ange, il devait les protégés de toutes ses créatures, en leur montrant la lumière du Divin.

Cependant, Edgar ne portait toujours pas dans son cœur les humains. Mais encore moins les démons. Le choix fut donc très vite fait, il aiderait les humains, même si cela ne l’enchantait pas. Mais la peur devenir un ange déchu, la honte suprême pour tous les habitants du paradis, était plus forte que n’importe quoi. La seule solution qu’il voyait pour se faire accorder une autre tâche moins fatiguant était de monter en grade dans la hiérarchie des anges. Et pour se faire, il devait commettre des gestes exceptionnels. Et avant d’atteindre le statu de Trône (anges qui protège le Royaume d’éventuelles invasions démoniaques), il fallait tout d’abord se frotter au peuple des Hommes.

La ville de Sakura était connue dans le Royaume pour son affluence des jeunes créatures au potentiel démoniaque. Edgar savait que s’il réussissait à faire prendre à ses démons le chemin de la droiture et de la lumière, se serait réellement un geste exceptionnel.


Derrière l'écran

Vrai prénom : Eli

Âge : 17 ans

Ce que j'aime : Les gens o/ !

Ce que je n'aime pas : Facebook Dx

Comment j'ai découvert le forum : Bouton partenariat sur Quederla

Comment trouve-tu le forum ? JOLI *^*

Tu veux rajouter quelque chose ? :D non








Dernière édition par Edgar Bayra le Mar 19 Mar - 2:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3312
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Re: Eddie   Lun 11 Mar - 11:38

Bienviendue ! ^o^ J'ai hâte que ta présentation soit terminée, ça promet :)

J'aime pas facebook non plus xD Et sinon : je refais le thème du forum c'est pour ça que c'est un peu en vrac pour l'instant, mais ça va vite s'arranger (et oui la bannière restera !). Courage pour la fin de ta prés' :D




Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Mattheus Peiryte

avatar

Messages : 7
Thune : 1794
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Eddie   Lun 11 Mar - 15:08

Merci de l'accueil :D je termine ma fiche le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber E.
Liés
Liés
avatar

Messages : 278
Thune : 2463
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Alternativement, salles de cours et chambre.

MessageSujet: Re: Eddie   Lun 11 Mar - 17:15

AHA Bienvenue :3 Hate de lire la fin et surtout l'histoire ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Asano Evhan
Dieu de la Perversité
avatar

Messages : 500
Thune : 2709
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Eddie   Dim 17 Mar - 9:25

Bienvenue ^^

j'espère que tu passera de bon moment ici et que tu t'amusera bien en notre compagnie.


P.S. 1 : J'aime bien ton avatar, il ma fait déliré quand je l'ai vue xD
P.S. 2 : C'est une moustache qu'il à dans la poche ? ôO


Sign'

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattheus Peiryte

avatar

Messages : 7
Thune : 1794
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Eddie   Lun 18 Mar - 18:40

Merci asano :D ! Et oui, t'as bie vue, c'est une moustache qu'il a dans sa poche xD

Désoler pour le retard de fiche, je n'ai pas d'excuses Dx enfin j'ai passablement de truc à faire en ce moment donc voila. Je devrais avoir terminer bientôt...disons maximum jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattheus Peiryte

avatar

Messages : 7
Thune : 1794
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Eddie   Mar 19 Mar - 2:38

Désoler d'avance du double post, mais j'ai fini mais fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eddie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Edward alias Eddie Gluskin se présente.
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
» WWE Armageddon 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations validées-