RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ai-chan est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Mikaze
Vampires
Vampires

Thune : 1717

MessageSujet: Ai-chan est dans la place !   Mer 17 Avr - 22:22

" border="0" alt="" />

Mikaze
Ai

• 15 ans
• Vampire
• Je suis un mec, ça se voit pas ?
• Le 5 février 1998
• Sadique
• Fier
• Beau
• Égoïste ...

Physique

N'ai-je pas un corps de rêve ? Je crois que si. Mes yeux bleus azur sont à tomber, et mes cheveux blonds sont tellement soyeux que même certaines filles en sont jalouses ... Mais cela ne me déplaît pas. J'aime que l'attention de tout le monde soit portée sur moi, alors je fait en mesure d'être le plus magnifique possible : soins dentaires pour avoir le sourire le plus exquis, vêtements de marque et de qualité, séances de sport etc ... Je met toutes les chances de mon côté. Je mesure un mètre soixante-huit et pèse cinquante cinq kilos. J'ai un look un peu efféminé, pas très viril, mais c'est ça qui fait mon charme. Je n'ai rien à voir avec ces brutes pleines de muscles que l'on peut trouver dans les cités ; oui je suis quelqu'un de raffiné. La couleur qui me va le mieux est le blanc, simple mais élégant.

Caractère

Moi, fier ? Pas du tout, je m'aime et m'accepte comme je suis, c'est différent. J'ai un assez mauvais caractère, je ne parle qu'à une certaine catégorie de personne : ceux qui me respectent et qui acceptent qu'ils sont beaucoup moins beau que moi. Ah, et je deviens vite ami avec ceux qui acceptent de m'offrir un peu de leur sang ... Des volontaires ? Beaucoup de personnes me confondent avec une femme, du fait que j'ai les cheveux un peu longs et que j'ai selon eux "un visage d'ange". Remarque a ne pas me faire, car je suis vraiment très susceptible ; en particulier quand il s'agit de mon corps ; et je ne manque pas de sadisme pour en faire voir à ceux qui me casse les bonbons. J'ai la capacité de pouvoir adapter mon caractère en fonction de la personne à qui je parle. Je vais par exemple me retenir d'exposer mon sale petit caractère face à un mec deux fois plus grand et plus fort que moi ; chose plutôt utile je pense. Mais bon, je n'ai pas que des défauts ! Je suis un garçon très sensible, je pleure d'ailleurs souvent lors de films tristes comme "Titanic", ou en voyant des scènes de mangas comme "Mirai Nikki", "No.6" et tellement d'autres. Quand à mon orientation sexuelle, je ne suis vraiment pas sur de moi ...

Histoire

Une nuit étoilée et froide, personne en vue, la chasse était commencée. Je me rapprochait lentement de la cité humaine avec l'intention de me nourrir. Oh, un jeune éphèbe passait sur le trottoir, si seulement il savait combien il était dangereux de se promener seul la nuit ... Je m'approcha lentement de ma proie, l'agrippa et ... Plus rien. Le noir. Lorsque je me réveilla, j'était dans une bâtisse inconnue, avec une présence dans la pièce que je n'arrivais pas à distinguer, l'effet de la "drogue" que l'on m'avait injecté faisait encore ses effets. La silhouette se rapprocha et je put voir un jeune homme grand, parfaitement dessiné, avec des cheveux bleu et des yeux envoûtants ... Je lui demanda où on se trouvait, et il me répondit que nous étions dans la ville de Sakura, une ville qui regroupe toutes les créatures surnaturelles à formes humaines ...
- Mais, pourquoi donc tu m'a emmené ici ?!
demandais-je au jeune homme en face de moi.
-Car le monde en dehors de cette ville est dangereux pour les jeunes vampires seuls et inexpérimentés comme toi. Ah, et tu es inscrit à l'internat Sakura, cet établissement n'a peut-être plus de directeur, mais tu y sera en sécurité, jeune vampire.
- Et ... J'y vais quand, à cet internat ?! Demandais-je avec une voix empreinte d'animosité, alors comme ça c'était une coutume de kidnapper les gens et de les envoyer dans un internat où ils ne connaissaient personne ni rien ?!
- Demain. Me répondit le magnifique homme. Voici comment je me suis retrouvé dans cet internat !

Derrière l'écran

Vrai prénom : Abby (Oui, en vrai je suis une fille ._.)

Ce que j'aime : Les vampires, le yaoi, et les mangas !

Ce que je n'aime pas : Les champignons.

Comment j'ai découvert le forum : Google Is My Friend ~

Comment trouve-tu le forum ? Pas mal :)

Tu veux rajouter quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2709

MessageSujet: Re: Ai-chan est dans la place !   Jeu 18 Avr - 12:08

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu passera de bon moment en notre compagnie ^^

Passe sur la ChatBox (CB) de temps en temps pour discuter avec les membres connectés, on passe la plupart de notre temps dessus ... Alors n'hésite pas ^^

Sign'

Spoiler:

Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Re: Ai-chan est dans la place !   Jeu 18 Avr - 16:21

Mon vieux. J'ADORE TON AVATAAAAAAAAAAAAAAR ! xD Bienvenue jeune vampire ! :3 On dirait un de mes persos niveau personnalité (Sae Maki), juste epic !

Je crois que tous nos membres sont sado.

J'aime ta présentation ! Il te reste :

- La demande de chambres, c'est rapido : http://internat-sakura.blablastar.com/f96-demandes-de-chambres

Et je pense qu'il faudrait que j'arrête de faire ma feignasse et que je fasse enfin ce recensement des avatars. Courage pour la suite, on te soutient. :3 Comme dit Asa, la CB t'est toute ouverte. Ah et, ne fais pas attention aux petites blagounettes perverses qu'on se fait sur la CB, de toute façon, vaut mieux t'y habituer le plus vite possible. Rireuh

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2463

MessageSujet: Re: Ai-chan est dans la place !   Jeu 18 Avr - 18:12

*profite de ses droits d'admine pour laisser un message après le déplacement du sujet*

Non Lila, moi je suis pas sado, juste taquine :c Oh, et sinon bienvenue petite yaoiste (... XD) J'espère que tu te plairas ici ♪

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai-chan est dans la place !   

Ai-chan est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1