RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mangestu, juste Tsu, ou bien ce que vous voulez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu no Arashi

Thune : 1672

MessageSujet: Mangestu, juste Tsu, ou bien ce que vous voulez...   Dim 21 Avr - 11:37

no Arashi
Mangetsu

• 18 ans apparement
• Hybride / Unique (avant tout Hybride)
• Homme ('fin, pas tout à fait humain)
• 30 Juin
• Multitache
• Incontrolable/imprévisible
• Posé (ben voué c'est possible)
• paresseux

Physique

Le Mangestu dans son milieu naturel se relâche et observe son comportement et son apparence habituelle. De taille moyenne, il mesure environ 1m75 sur ses pieds. Les yeux violets ironiques, il porte fièrement son épaisse chevelure bleu nuit libre et passablement ébouriffée d'où dépassent deux oreilles pointues de renard. La-dite chevelure, fort rare chez se type d'individu s'accorde avec le reste de sa pilosité de la même couleur. Le teint mate de son torse taillé aux épaules larges n'est couvert que d'un débardeur blanc. Du reste, il porte un yukata retourné à la ceinture bleu à l’intérieur, noir à l'extérieur (qu'on ne voit pas vraiment) , pendant sur ses jambes, en plus d'un jean fin en dessous. les tout est complété par une bonne paire de tongs en jonc. Il se tient mal la plupart du temps, sans se prendre la tête, il va au plus confortable.
En plus de ses trois formes d'hybride (humaine, mi-homme et renard) et de la forme ultime doté de pouvoirs extraordinaires (rares sont ceux qui l'atteigne), il a récemment découvert une autre forme : le renard en tube, une espèce de serpentin de poil à tête de renard dépassant rarement 40cm de long

Caractère

Timide, voir renfermé avec les personnes qu'il ne connait pas, il s'ouvre très vite et se comporte avec celles-ci comme s'il les connaissait depuis toujours. Malgré cette rapide mise en confiance, il détestera toujours parler de ses véritables problèmes.
Il lui arrive parfois de mentir pour ses amis mais le moins souvent possible.
Même s'il a du mal à être satisfait, il sait profiter de la vie et ne se prend la tête que si necessaire.
Mausade une fois seul il devient vite rêveur et peut se perdre dans ses pensées plusieurs heures.
Calme et réfléchit à sa manière, son comportement est difficilement prévisible et va des fois à l'encontre de toute logique, en plus de la ruse spécifique à sa race...
Il hait les personnes qui ne tiennent pas leur promesses et n'hésite pas à pourrir la vie de ceux qu'il ne supporte pas.

Histoire

Né au coeur de la nuit de la mi-année, Mangetsu as d'abord vécu avec sa petite tribut avant d'aller d'école humaine en école humaine, pour apprendre tout en préservant sa nature hybride secrète. Il n'a donc jamais eu d'amis de longue date, mais a appris, pour ne pas rester seul, à lier rapidement amitié avec ceux qu'il côtoie. Mais une amitié reste une amitié, et il sera prêt à épauler ceux qui lui accorde leur confiance
Ce Kitsune à souvent d'été mis à l'écart des autres à cause de la couleur de sa fourrure trop différente, on le prenait pour un marginal qui se teignait, mais ce n'était pas le cas. Il a d’ailleurs voulu essayé pour cacher cette terrible teinte mais le bleu nuit ne se teint pas. On lui a toujours dit que se n'était dut qu'a une simple déformation génétique mais il n'y croit plus vraiment.

Derrière l'écran

Vrai prénom : Je suis sur que tu peux facilement le trouver... si tu cherche

Ce que j'aime : manger, dormir, les jeux video, les hentai, mes potes, et bien d'autres...

Ce que je n'aime pas : les gens sans parole, la soupe de poisson, mes pieds et bien d'autres aussi...

Comment j'ai découvert le forum : en cliquant sur le lien

Comment trouve-tu le forum ? en cliquant sur le lien

Tu veux rajouter quelque chose ? Euh, je préfère les vacances

Revenir en haut Aller en bas

Mangestu, juste Tsu, ou bien ce que vous voulez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1