RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haru Kumiko - Le premier prof' de Sakura *En Cour*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Lewis

avatar

Messages : 1
Thune : 1539
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Haru Kumiko - Le premier prof' de Sakura *En Cour*   Dim 15 Sep - 13:39





Kumiko
Haru



• 33 ans
• Hybride / Prof
• Homme
• DATE DE NAISSANCE
• Neutre, pour le moment
• Timide
• Gamin
• Pervers


Physique

Haru est un petit garçon blond au reflet roux d'1m46, sa peau est très blanche à cause du faite qu'il se balade toujours avec une ombrelle, il a deux grand yeux bleu, un visage au trait féminin... En faite tout son corps est très efféminé et on le confond souvent avec une fille. Comme il porte de grand vêtements très amples, son corps n'est pas mis en valeur ce qui accentue son coté féminin, de plus il est très frêle et n'a pratiquement pas de force, mais il compense ce manque par son mentale et sa grande agilité. Sinon c'est un Kitsune, il a donc des oreilles et une queue de renard de la même couleur que ses cheveux. Il aurai préféré avoir les cheveux brun/roux comme les renards qu'on croise souvent dans la forêt car il trouve que c'est plus beau, mais il se dit que ça ne lui irai pas trop les cheveux roux donc préfère les laissé blond et voué un culte au renard roux.


Caractère
Haru ne vieillis ni ne grandis plus depuis qu'il a 13 ans (il restera jeune éternellement et ne peut pas mourir de vieillesse), mais il peut toujours gagner en maturité, ce qui n'est pas vraiment son occupation principale, de ce fait il reste toujours un gros gamin malgré son âge. Il s'émerveille facilement devant des choses banal et même si il les connait déjà, parce que les réactions des gens l'amuse et que, d'après lui, ça le rend encore plus chou et les filles adore ça.
    Il est plutôt timide, maladroit et réservé quand il doit s'adresser seul à seul avec des gens qu'il ne connait pas, il peut cafouillé de temps en temps et dire n'importe quoi, mais après il est plutôt sociable quand des liens ce créer avec d'autres personnes.
    Sinon il est un peu pervers, et il est bisexuel donc il en profite de temps en temps quand il est seul avec une fille, mais n'essayera jamais rien si elle n'est pas d'accord, sauf si elle lui manque de respect. Par contre si c'est un homme et qu'il le trouve mignon, qu'il sois d'accord ou non il en profitera quand même. Il aime être supérieur au hommes avec qui il a des relations, et respecte énormément les femmes donc il n’essayera jamais quoi que ce sois qui peut les contrariées.
    Malgré son manque de force, il a une volonté de fer, ce qui lui permet de réussir là où en générale il aurai échoué, même dans un combat de force contre une personne plus musclé que lui... Cependant il a quand même une limite à son mental et sais s'avouer vaincu quand il ne fait pas le poids.
    Il est plutôt gourmand et adore les bonbons (je vous l'avais dit que c'est un gros gamin) les sucettes a la pomme (rien à voir avec son coté bi') sont de loin ses sucrerie préféré car elle dure longtemps, si vous voulez le soudoyer vous savez comment faire maintenant héhéhé ^^.
    Que dire de plus sur lui... parfois il mord les gens jusqu'au sang parce que ça a un gout sucré, mais ce n'est pas un vampire et il le fait vraiment rarement... Plus particulièrement quand il n'a pas de bonbon à mangé et que le manque de sucre ce fait sentir, car oui, il est à moitié drogué au sucre (le sang n'est pas toujours très sucré mais il a des papilles très sensible au sucre, donc même si le sang d'une personne n'est pas vraiment sucré, ça lui suffira un petit moment).
    Étant un peu puéril, il n'aime pas vraiment perdre et essayera de se vengé si il en a l'occasion. Sinon il a peur du soleil (a cause de sa maladie) mais à peur quand il est dnas le noir total, malgré sa maladie, la lumière est aussi un précieux allié, c'est pourquoi il a toujours une veilleuse dans sa chambre et qu'il ne sort jamais sans une bonne lampe torche.
    C'est un adulte mais il se considère comme un gamin alors il agis comme tel et fait plein de bêtise, mais c'est avant tout un professeur et donc il sais quand il doit faire preuve de maturité et d'autorité, il était d'ailleurs très respecté dans son ancien établissement avant d'arrivé à Sakura. Donc il n'est pas rare de le voir plein de bienveillance a l'égare d'une personne qu'il aime beaucoup ou qu'il aide (même si il aide une personne qu'il n'aime pas particulièrement). Il est comme une sorte de petit chevalier, si une personne est en danger il n'hésite pas à s'allier avec pour le défendre, peut importe si c'est une bonne ou mauvaise personne qu'il viens d'aider. Bien entendu il demandera quand même un petit quelque chose en retour d'un coup de main (il sais tiré profit des situations). Si jamais il doit se défendre, il peut utilisé son ombrelle comme d'un naginata si il se trouve dans une salle sombre ou pendant la nuit. Il sais quelque mouvement mais n'est pas un expert de l'art martial maitrisant cette arme (il fait quand même mal avec).


Histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage ici. [10 lignes minimum]


Derrière l'écran

Vrai prénom : Asano Evhan xD

Âge : 19 ans

Ce que j'aime : Allez voir la fiche de mon premier compte pour le savoir

Ce que je n'aime pas : Idem que pour les "Ce que j'aime"

Comment j'ai découvert le forum : Lila ma donné le lien

Comment trouve-tu le forum ? Bien mais manque de membres :'(

Code du règlement :

Tu veux rajouter quelque chose ? Non pas spécialement






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Haru Kumiko - Le premier prof' de Sakura *En Cour*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-