RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3285

MessageSujet: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Lun 11 Juin - 7:46

Il était vers les quatre heure du matin, je longeais le couloir pour me rendre à ma chambre, enfin la chambre de ma Liée et moi. Y'a quelques jours je dormais encore chez ma cousine, mais elle me traitait si mal... Je croyais qu'elle m'aimerait pour toujours, j'ai eu tord. De simples oreilles et une queue de chat avait tout changer ! Donc voilà, Natsui et moi avons la chambre 01 ! Je ne l'ai jamais vu...

"Ah, voilà ! La chambre 01..."

J'aperçus Natsui devant la porte, qui essayait de l'ouvrir... Elle force comme une malade, apparemment c'est coincé ! Je décida d'aller l'aidée.

"Rahhh, laisse faire !! *petit rire*"

Je m'approchais de la poignée... Je la tourna en faisant mine d'avoir énormément de mal, en faisant des grimaces, mais en réalité ce fut encore plus simple que d'ouvrir une porte normale ! Natsui le vit apparemment, elle me fit un regard noir et entra dans la chambre avec sa valise. Je la suivis avec un large sourire moqueur. Elle posa sa valise à l'intérieur, près du lit. La chambre était bleue, bleue foncée. Le sol était noir... Il y avait deux lits, un au sol et un en hauteur. Je lui dis :

"Je prends celui du haut !! *grand sourire*"

J'avais laisser ma valise à l'entrée... Oups ! Je décida d'aller la chercher... Mais... Elle n'était plus là !

"NATSUI ! QUELQU'UN A VOLER MA VALISE !"

Ma queue devenue énorme, j'avais les poings serrés près de ma poitrine, mes oreilles en arrière... J'étais en rage ! Je commençais à courir dans le couloir, je toquais à chaque chambres, tous m'ouvrirent sauf une chambre... La chambre 06. Je continuais de toquer à cette porte, j'insistais ! Je voulais à tout prix récupérer cette valise ! Ça n'ouvrait pourtant pas. Alors je commençais à crier, Natsui arriva derrière moi, essoufflée ! Elle se mit à toquer avec moi, on avait pas l'air idiotes à crier et s'acharner comme ça ! On entendit un petit *click*... La porte s'ouvra, doucement... Comme dans les manoirs hantés.

"Na... Natsui... Tu sais les films où ils sont.. Dans les manoirs hantés, les portes... S'ouvrent comme ca toutes seules... Et les personnages se font bouffer après !!"

Je commençais à flipper, Natsui aussi... Je fis le premier pas à l'intérieur... J'ouvrais en grand la porte, Natsui me suivait... Je n'étais pas vraiment sûre de ce que je faisais, arrivée près du lit je vis ma valise, je me dirigeais vers elle... Je la pris et Natsui me prit le bras pour sortir d'ici. Une fois dans le couloir, la porte se ferma très vite, réveillant plusieurs résidents... On commença à courir en direction de notre chambre...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2436

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Lun 11 Juin - 13:20

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle s'acharnait à ouvrir cette porte. On avait pas idée de ce système d'ouverture stupide ! Lila arriva ~ et surprit ,quelque peu Natsui, qui ne l'avait pas vue arriver, trop concentrée sur la porte ~ et l'ouvrit en faisant mine d'avoir énormément de mal... Mais elle le remarqua et lui lanca un regard noir de chez noir. Chez elle, les portes étaient coulissantes, elle n'avait jamais vu ce système d'ouverture-là. La jeune Miko lui expliqua que la porte tenait et coulissait sur des gonds, et qu'il suffisait de tourner la poigner et de pousser ou tirer la porte.

« Merci pour le point culture, Lila. »

Lorsqu'elle entra dans la chambre, valise à la main, elle fit un petit tour d'horizon du regard. C'était très, trop sombre pour elle. Elle allait faire un peu de déco, dans les semaines à venir. La pièce faisait environ cinq mètres sur six, presque carrée donc. Le plafond était haut de plus de deux mètres, et une fenêtre à volets battants se dessinait sur le mur du fond, à côté des lits superposés. Lila s'écria immédiatement qu'elle prenait celui du haut, donc Natsui aura son petit espace vitale au niveau inférieur. Très bien. Elle se dirigea vers son lit, avec en tête l'idée de déballer sa valise et de la vider dans l'une des deux armoires et commodes se tenant en face des lits superposés, quand Lila cria de nouveau.

« NATSUI ! QUELQU'UN A VOLÉ MA VALISE ! »

La neko en rouge et blanc se retourna brutalement, lâchant sa valise, les yeux ronds comme des boules de billard... Des vols ? Ca commençait déjà... Vive le bizutage. C'est génial ! ...
Pendant que Lila alla tambouriner sur toutes les portes de l'étage, elle posa sa valise sur son lit et son sac à dos sur la commode, puis ouvrit la fenêtre et les volets, jeta un coup d'oeil dehors et remarqua que certaines chambres étaient pourvuent de balcons. Oh, chanceux étaient les propriétaires de ces pièces. Puis elle retourna voir Lila, prenant les clés et fermant soigneusement la porte derrière elle, et alla toquer sauvagement à la porte de la chambre N°6... Qui, finalement, s'ouvrit. Lila fit une comparaison avec les films d'horreur, puis courut chercher sa valise sur le lit. Elle l'attendit à l'entrée, puis lorsque la jeune en en vêtements sombres - et très légers, précisons-le - sortit, la porte se claqua, et Natsui l'attrapa par le bras pour courir dans leur chambre ; et Lila sembla étonnée de la luminosité soudaine que les rayons du soleil donnaient à la chambre. Natsui se dirigea vers sa valise et commença à la déballer, mettant les sous-vêtements et chaussettes, pulls et tee-shirts, pantalons et shorts, pyjamas et kimonos dans quatre groupes distincts, avant d'aller remplir une armoire et un tiroir de commode. Il restait dans sa valise divers matériels de dessin, d'hygiène, un ordinateur portable, une console portable et quelques jeux vidéo.
Pendant qu'elle déballait sa valise, Lila l'observait et fit quelques remarques, notamment sur ses sous-vêtements et sur tout ce qu'elle arrivait à caser dans sa valise.

« Sinon, la tienne, tu comptes la faire quand ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Lun 11 Juin - 19:00

Je fut étonnée de la luminosité soudaine que les rayons du soleil donnaient à la chambre. Natsui se dirigea vers sa valise et commença à la déballer, mettant les sous-vêtements et chaussettes, pulls et tee-shirts, pantalons et shorts, pyjamas et kimonos dans quatre groupes distincts, avant d'aller remplir une armoire et un tiroir de commode. Il restait dans sa valise divers matériels de dessin, d'hygiène, un ordinateur portable, une console portable et quelques jeux vidéo.
Pendant qu'elle déballait sa valise, je l'observais et je fis quelques remarques, notamment sur ses sous-vêtements et sur tout ce qu'elle arrivait à caser dans sa valise.

« Sinon, la tienne, tu comptes la faire quand ? »

Je la regardait avec un grand sourire, moqueur évidemment... Puis je lui lançais :

"Hm... Après t'avoir fais des milliards de remarques sur tes sous-vêtements tout pitits !!!"

Elle me regarda d'un regard noire genre "Je vais t'assassiner !!!!!"... J'allais lui lancer quelque chose à la figure, histoire de louper son regard quelques secondes, mais son regard... Noir et à la fois avait l'air de dire "Je vais te massacrer, essaies toujours, j'attends de voir.." Alors là... C'était trop tentant !!! Je commençais donc les remarques :

"Alors... Pour commencer tes sous-vêtements sont affreux, trop petits, dis-moi... T'as piquer ceux de la princesse des Minimoys ? *énorme sourire* Et puis... t'as des pieds... Mais géants, ils vont pas du tout avec le haut !! Tes chaussettes... WAW ! Et puis aussi... Tes shorts sont beaucoup trop courts, les zolis mecs c'est pas ici *rire* ! Tes pyjamas avec des petits Nyans Cats dessus ça l'fait pas *rire* J'ai l'masque qui va avec s'tu veux :trollface: ! Dis donc, t'amènes beaucoup de choses... ! Voilà j'crois que j'ai tout dis, sinon... J'aime bien tes kimonos *rire*"
Après ça... Je me pris sa valise en pleine tronche, je finis par terre, toujours avec la valise, et Natsui qui s'acharnait sur moi... Une Neko, assassinée dans un internat le jour de son aménagement !!!! Elle finit par me lâcher, et on ria toutes les deux de bon coeur, elle savait bien que je ne le pensait pas.

Après cela, je me dirigeais vers ma valise et m'apprêta à recevoir plus de remarques que je lui en avais donner... Donc je l'ouvrais, je sortais mes sous-vêtements, habits, posters de mangas, kimonos également (j'adore les kimonos), et... quelque chose qui la choqua... Une wii !!!! Il y avait la télé dans la chambre... Alors elle ne servira pas à rien ! J'avais aussi amener des tonnes de jeux vidéos wii, comme Calling, Ju-On, Animal Crossing, Amnésia... Enfin pleins de jeux !

Après avoir tout ranger... La porte, que l'on avait oublier de fermée, se ferma d'un coup sec... Les lumières grésillerent... (Excuses pour la faute j'ai jamais su écrire c'truc) Natsui et moi, nous nous mirent à crier comme des malades. Je courrait m'asseoir au fond, près du mur, sur le lit, Natsui me suivit et le la serrait très fort, en faisant des grimaces... J'avais la trouille ! La les lumières se rallumèrent, mais la fenêtre s'ouvrit d'un coup, alors nous décidâmes de sortir d'ici, d'aller dans le couloir pour échapper à ça...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Dernière édition par Lila le Lun 11 Juin - 20:55, édité 2 fois
Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Lun 11 Juin - 20:03

Après les innombrables remarques ~ parfois déplacées ~ de sa Liée, Natsui lui balança sa valise dans la gueule, puis continua de s'acharner sur la pauvre petite en lui balancant tout ce qui lui passait sous la main en l'insultant de tous les noms, et elles finirent par se péter de rire, dans un bazar pas permit. Lorsque Lila commença à déballer ses affaires, Natsui rangea le bordel en guettant tout cela d'un oeil interéssé, cherchant la moindre faille pour lui faire la moindre remarque... Elle comptais bien se venger, oh oui ! Et donc, elle commença sa douce vengeance au fur et à mesure de ce qu'il sortait de la valise de son amie. Elle lui précisa aussi que le problème n'était pas ses pieds, mais ses jambes qui prenaient plus de cinquante-neuf pourcents de sa taille totale.

« Oh, on a les mêmes goûts pour les kimonos en plus ! C'est cool ! dit-elle avec un large sourire. ... C'est quoi ce pyjama pédobear ?! ... Tes vêtements sont sooombres... C'est triste. Remarqua Natsui en froncant les sourcils. ... Ouais mais toi, t'as des soutifs qui valent leur pesant de cacahuètes ! Se permit-elle de remarquer. OH MY FUCKING GOD ! T'AS EMMENÉ UNE WII ! ET DES JEUX ! S'écria-t-elle lorsque Lila sortit la console. »

Lila s'appreta à répondre, mais la porte, toujours ouverte, claqua, puis les lumières se mirent à grésiller quelques instants et la fenêtre claqua à son tour. Natsui, qui s'était blottie dans les bras de sa Liée, lui attrapa le bras et sortit d'ici au plus vite... Il faut dire, elle connaissais les jeux que son amie avait apporté : et rien que d'y penser, elle avait peur du noir. Elle claqua la porte derrière elle, et descendit au rez-de-chaussée en courant, dévalant les marches en trainant l'autre neko derrière elle, pour aller demander à l'administration ce qu'il se passait avec les lumières. Les claquages de porte et de fenêtre s'expliquant facilement par l'averse et le sale temps qui était venu très rapidement et, espérons-le, ne durerait pas.

« C'est chelou, cette affaire, Lila-chan ! Je sais pas toi, mais moi, j'en ai froid dans l'dos... »

Elle passa la portemenant à l'administration, puis s'arrêta au début du couloir en se rendant compte qu'elle ne savait pas à qui s'adresser pour ce genre de problèmes, et donc regarda la neko en petite tenue (pardon), l'air de lui demander si elle savait à qui s'adresser.

HRP : Amnesia est un jeu de PC, donc à la limite avec l'ordinateur portable de Okami ça pourrait le faire. '-' Disons que c'est encore un coup du destin des Liés ? <3

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mar 12 Juin - 6:57

Elle claqua la porte derrière elle, et descendit au rez-de-chaussée en courant, dévalant les marches en me traînant derrière elle, pour aller demander à l'administration ce qu'il se passait avec les lumières. Les claquages de porte et de fenêtre s'expliquant facilement par l'averse et le sale temps qui était venu très rapidement et, espérons-le, ne durerait pas.

« C'est chelou, cette affaire, Lila-chan ! Je sais pas toi, mais moi, j'en ai froid dans l'dos... »

Elle passa la portemenant à l'administration, puis s'arrêta au début du couloir en se rendant compte qu'elle ne savait pas à qui s'adresser pour ce genre de problèmes, et donc me regarda , l'air de me demander si elle savait à qui s'adresser.

"...Hm... Oui, vraiment très strange... Dis moi... Tu te rappelle, toi, par qui tu as été accueillis, ici ?... Moi non, à mon arrivée il n'y avait que toi, et les nouveaux bien sûr... Qu'on ne voit presque plus... Natsui, je commence à flipper *sert ses rubans* !!"

Elle me regarda avec des yeux si ronds... Elle avait peur, elle commençait à comprendre... Cet internat... Il est vraiment... Vide. Je pense qu'ils sont partis, tous, en nous laissant en plan pour aller à Hawaii ?!... Ou pas. J'étais décidée, j'allais trouver ce qui cloche, et connaissant Natsui, elle fera sûrement de même... Je la regardait, elle voyait, à mes yeux, que j'étais déterminée. Elle hocha la tête, rapidement, nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre. Je lui pris le bras et l'emmena dans la chambre, pour voir si tout allait bien...

A notre retour dans la chambre, tout était remit en place, les fenêtres fermées, la porte fermée aussi... Les valises rangées dans un coin, les jeux vidéos à leur place... Bizarre.

"Natsui, je pense qu'il faut dormir, demain on pourra se concentrer sur cette histoire... A mon avis, s'il y a quoi que ce soit, je ne pense pas qu'il viendra nous enquiquiner cette nuit !"
Je rejoignais donc mon lit, en hauteur... Natsui celui du bas... J'avais du mal à dormir, je regardais sans cesse le ciel, ses étoiles et sa Lune... Je le trouvais magnifique... Je finis par m'endormir.

Le matin, j'avais l'habitude de sauter du lit directement... Je le fis... ET PAF ! Par terre... J'avais zapper que mon lit était en hauteur, je poussais un grand cri...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Jeu 14 Juin - 17:53

Okami n'avait pas dormi de la nuit, dessinant son stress et son angoisse sur une feuille vierge avec de l'encre de chine, dans son lit, en pyjama, avec une mini lampe-torche pour ne pas déranger Lila. Voilà qui n'allait pas arranger ses cernes... Malgré la lumière, sa puce dormait. Elle qui était toujours très agitée, elle se faisait très discrète ces derniers jours... La jeune fille en avait même oublié son existence.
Elle n'avait pas vu le jour se lever, tellement elle était absorbée par la plume de son pinceau, et ne pu sortir de sa semi-somnolence que lorsque Lila tomba de son lit. Natsui et sa puce sursautèrent, la première, après avoir lâché son matériel de dessin, se levant immédiatement pour entendre sa camarade de chambre crier à lui en saigner les oreilles.

« Ca va ?! T'as fais un cauchemar ? T'as rien d'cassé ?! »

S'empressa-t-elle de demander à la neko noire. Elle n'avait pas dormi de la nuit, était fatiguée, et donc très sensible à ce qui se passait autour d'elle, et donc mieux valait ne pas la chercher dans ces jours-là. Néanmoins, elle s'inquiéta pour sa Liée, qui avait l'air de ne pas avoir appréciée sa chute. Natsui lui tendit la main pour l'aider à se relever.

HRP : Désoleé, pas d'inspi et grosse flemme... Et aussi grosse fatigue ._.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Jeu 14 Juin - 19:57

Quand j'eu crier j'entendit Natsui lâché quelque chose... Je n'avais pas eu le temps de voir dans ma chute, j'atteignis bruyamment le sol... J'avais très mal à l'avant-bras droit. Natsui s'empressa de me demander :

« Ca va ?! T'as fais un cauchemar ? T'as rien d'cassé ?! »

Elle me tendit la main, je la saisis et me releva, alla m'asseoir sur le lit de Natsui tout en faisant des grimaces de douleur...

"Bof... J'ai super mal à l'avant-bras droit, mais je n'pense pas que ce soit cassé..."

J'étais très fatiguée, j'avais mal dormis à cause de bruits venant de l'extérieur... Des bruits très étranges et un cauchemar horrible... Je crois que c'est pour ça que je suis tombée, j'ai comme sentis... Une main me tirer le haut pour me rapprocher du mur, j'ai alors sursauter... Et paf. Depuis la mort de mes parents je faisais souvent des cauchemars... Ca s'est arrêté, pourquoi cela recommence-t-il ? Bref, je ne veux plus jamais refaire ce rêve.

"Nanou... Ca t'es déjà arriver de ressentir physiquement ce que tu ressens en rêve ?..."

Elle me regarda avec de grands yeux et mit du temps à répondre, elle réfléchissait. J'étais dans mes pensées, je fixais le vide tout en lui demandant... Elle me répondit enfin, mais je n'entendis pas... J'avais l'impression de partir. Mes forces me quittèrent, mes yeux se fermèrent et je tomba par terre, près du lit, inconsciente. Mais comme d'habitude, je suis inconsciente mais j'ai les yeux entre-ouverts, je vois tout mais je suis comme... Endormie et incapable de me relever, ou même de parler. Ma queue ne bougeait plus et mes oreilles étaient en retrait. J'avais très froid... Je voyais Natsui me fixer, bouche-bée. Elle s'accroupit près de moi et essaya de me réveiller, je ne pouvais pas répondre... Mon regard se posa sur mon avant-bras... Un signe y était dessiné... Je rassemblais mes forces pour montrer mon avant-bras droit à la Neko en blanc et rouge, puis mon bras lâché et retomba sur le sol. Elle se leva et couru chercher une sorte de couverture, avait-elle comprit que j'avais froid ? Elle mit la couverture sur moi, mes yeux commençaient déjà à s'ouvrir de plus en plus, je puis distinguer la peur sur le visage de ma Liée... Je rassemblais à nouveau mes forces pour pouvoir m'asseoir, je réussis et m'appuya légèrement sur Natsui pour ne pas retomber. Je la regardais, puis lui fis un sourire en plissant les yeux, j'étais pire qu'exténuée.

"Bonjour...!"

Dis-je sans force dans la voix... Ca la rassura quand même.

HRP : Le rêve et la sensation : arriver cette nuit u_u" Horrible j'ai hurler comme une malade u_u" Sinon, aujourd'hui j'pas pu aller sur la cb, j'suis punie x) Normalement demain j'suis là, mais j'suis très prise ^^' J'ai pris à peu près 30 minutes pour faire cette réponse, j'avais pas du tout d'inspi u_u" Beusous ♥ :'3

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Ven 15 Juin - 5:16

La plus jeune saisit la main de la plus âgée pour finir assise sur le lit de cette dernière, et lorsque Lila dit à Natsui qu'elle avait mal à l'avant-bras droit, mais que ce n'était rien de bien méchant, cette dernière fut quelque peu rassurée. Natsui n'était pas douée en médecine, donc ça l'arrangeait que ce ne soit qu'un petit bobo. Puis la jeune Miko lui posa une question.

« Nanou... Ca t'es déjà arrivé de ressentir physiquement ce que tu ressens en rêve ? ... »

« Qui ?! Si ça m'est déjà arrivé de ressentir physiquement ce que je ressens dans un rêve ? Elle réfléchis quelques longues minutes à la question en se grattant la tête. Hm... Eh bien, ma mémoire me dit que non. Mais ce n'est pas imposssible. »

Prononca-t-elle en regardant le plafond d'un air pensif. Mais elle remarqua que Lila ne l'écoutait pas... Elle sui était généralement si attentive ! Cela perturba Natsui, qui devina que sa Liée n'allait pas si bien qu'elle le laissait paraître. Tout à coup, celle-ci tomba sur le sol, pour une deuxième fois dans la matinée. Elle releva son avant-bras, celui auquel elle avait mal, pour montrer quelque chose, sauf qu'il retomba lourdement sur le baladum sombre... Mais la jeune en rouge et blanc courut lui chercher une couverture thermique, qu'elle avait rangée dans le fond de son armoire. Elle avait touché son front, et la température alarmante de son amie lui criait qu'elle avait froid, tellement froid que l'on se serait cru poser la main sur un tiroir de congélateur. Elle allongea la malade sur le lit du bas, et la couvrit avec la fameuse couverture, en ajoutant les autres par dessus. Elle commença a reprendre des couleurs... Ouf ! Ce n'était qu'un coup de froid... Effectivement, Lila se releva, en se mettant en position assise, et s'appuya sur Okami, comme pour garder son équilibre, et sourit.

« Bonjour... ! »

« Ah, tu m'as fais peur Lila-chan !
Dit-elle en la serrant contre elle, quelque peu rassurée. »

Elle venait de se rappeler son dessin, et donc chercha sa feuille et son pinceau dans les nombreuses couvertures, hâtive de le montrer à sa camarade. Elle le retrouva, après s'être faite mettre K.O par la plupart des couettes, et le montra à Lila. C'était un dessin en noir et blanc, la gauche montrant un paysage de cerisier mort, dans un paysage mort, de cauchemar. Au centre, il y avait une flèche creuse avec un animal, félin ou canin, stylisé à l'intérieur, et à la droite le même paysage, mais plein de vie. De l'eau, des fleurs, du feu, des arbres, encore de l'eau, des animaux, un beau soleil... Elle était fière de ce dessin, c'était l'une des caricature d'une légende que l'on faisait tourner dans sa famille. Je devrais peut-être la raconter à Lila-chan... Mais c'est sensé ne pas sortir du cercle familial ! ... Bah, je lui raconterais seulement si elle me pose des questions.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Ven 15 Juin - 7:35

« Ah, tu m'as fais peur Lila-chan !»

Dit-elle en me serrant contre elle, elle était rassurée..
Elle commençait à chercher quelque chose dans les nombreuses couvertures, hâtive de le montrer à sa camarade. Elle le retrouva, après s'être faite mettre K.O par la plupart des couettes, et me le montra. C'était un dessin en noir et blanc, la gauche montrant un paysage de cerisier mort, dans un paysage mort, de cauchemar. Au centre, il y avait une flèche creuse avec un animal, félin ou canin, stylisé à l'intérieur, et à la droite le même paysage, mais plein de vie. De l'eau, des fleurs, du feu, des arbres, encore de l'eau, des animaux, un beau soleil... Je fixait la feuille, moi qui n'avait jamais prit un crayon et griffonner sur du papier, j'adorais ce dessin...

"Nanou ? Où as-tu appris à dessiner comme ça ? Dis-je, étonnée."

Elle commença une assez longue histoire, sur sa famille... Je l'écoutais attentivement, puis quand elle eut finit je continuais, bouchée-bée, à regarder le fameux dessin. J'essayais de trouver plusieurs sens, j'aime en trouver à l'art. C'était bel et bien de l'art, c'était magnifique ! J'aimerais dessiner comme ça aussi... Mais je n'ai jamais essayer. Tant pis.

J'avais faim, tous les matins j'ai une faim de loup, surtout depuis la transformation.

"Nanou, j'ai super faimmmmm on peut aller miam ? *air désespérer*"

Elle me fit un regard amusé, mais qui voulait aussi dire qu'elle avait très faim elle aussi... Donc je me mis à courir dans la direction du self, comme une malade, je dépassais tous ceux qui faisaient la queue en prenant mon plateau, faisant tomber plusieurs autres au passage, la Neko en rouge et blanc me suivit, faisant la même chose. Nous sommes des vraies folles quand on a faim ! Enfin arrivées à la table, on s'assit, on posa nos plateaux puis on marqua un temps de silence, sans bouger, on se regarda et nous éclatâmes de rire en même temps. Après ce fou rire, nous commençâmes à mangouiller.

"MI-AM !"

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Dim 17 Juin - 12:55

Effectivement, elle lui posa une question, comme elle l'avait prévu. Donc, elle y répondit avec un grand enthousiasme.

« Eh bien, tout le monde dans ma famille a un don inné pour le dessin... Et l'on y parlait d'une légende, très intéressante ! Je te la raconte ? Lila hocha la tête en souriant. Eh bien, cela fait des générations et des générations que l'on raconte, comme quoi, qu'un hybride loup naîtrais et se servirais de son pinceau pour faire renaître la nature et détruire le Mal. Ce qu'on appelle le Mal, c'est le mauvais côté des êtres vivant, ce qui les pousse à commettre des crimes et à nuire aux autres et à la nature. Personnellement, je trouve que c'est bidon, mais les représentations de cette légende sont agréables à voir et à dessiner. »

Ayant dit cela d'une traite, Okami repris son souffle et sourit à Lila de toutes ses dents. Il faut dire qu'elle était la première louve humaine de la famille, mais ce n'était qu'un détail... Puis sa Lié&e lui dit qu'elle avait faim, avec une grimace plaintive. Natsui lui sourit encore plus et lui lança un regard amusé...
Puis s'entama une course au repas, elles traversèrent les couloirs, les escaliers et le préau comme des malades, pour finir à se jeter sur la pile de plateau et dépasser tout le monde, professeurs et surveillants inclus. Natsui se prit une part de gâteau au chocolat, un gobelet de jus d'orange, un gobelet de lait chaud, du sucre, une part de gâteau à la fraise, une pomme, trois oeufs sur le plats, une assiette de cookies et autres biscuits au chocolat, des muffins et cupcakes et une petite bouteille de lait frais. Il faut dire qu'elle était du genre à s'empiffrer sans pour autant grossir, mais elle était très gourmande.
Une fois assises, elles se regardèrent dans les yeux quelques secondes puis explosèrent de rire, et commencèrent à manger. Natsui fit la remarque à Lila qu'elles avaient pris presque les mêmes choses, et elles explosèrent à nouveau de rire. Elle en avait mal au ventre, mais s'empiffra quand même.
Après ce repas de riches, qui lui rappelait des souvenirs, elle demanda à Lila ce qu'elles allaient faire aujourd'hui.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Dim 17 Juin - 13:16

Quand Natsui me fit la remarque que l'on avait prit presque les mêmes choses, nous éclatâmes une nouvelle fois de rire ! On reprit notre souffle et Natsui me demanda :

"Lila... On fait quoi aujourd'hui ? *grand sourire*"

Je la regardais tout en réfléchissant... Une idée me vint en tête ! Je lui fis un immense sourire puis lui prit le bras, pour sortir du self, évidemment en laissant les plateaux sur la table, j'en ai rien à faire je veux m'amuser ! On se leva en vitesse et, toujours en train de tirer Natsui par le bras en courant, on se dirigeait vers la sortie de l'internat. Une fois dehors je l'emmenait au parc tout près d'ici, derrière mon coin secret. Juste à côté de ce parc il y avait un lac ! Je lâchais le bras de ma Liée seulement une fois arrivée au bord du lac puis... Je m'écartais, je reculais de plus en plus, mais doucement, pour ne pas qu'elle ne le voit... Je me plaça derrière elle pendant qu'elle fixait le lac... Puis je la poussa dedans. Trempée, Natsui remonta à la surface en me lançant un regard noir... J'étais vraiment pétée de rire ! Elle me tendit la main pour que je l'aide à sortir, je la saisis puis... Me retrouva au même endroit, dans la même situation. Et c'était à son tour de se marrer !

Comme j'aime me venger, je la coula puis elle but la tasse, elle releva la tête et m'éclaboussa à répétition, encore et encore, jusqu'à que l'eau m'emporte bah... Bah au fond. Tout en remontant je pris le pied à la Neko en blanc et rouge, elle se retrouvait la tête dans l'eau, elle avait les yeux ouverts et me regardait, elle n'était pas contente !

Après une longue série de vengeances, ma Liée et moi allâmes se sécher au bord du lac, devant le beau coucher de soleil. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu un si... Magnifique, pas d'autres mots. Soudain, des fleurs de cerisier se déposèrent en douceur sur la surface du lac...

"Natsui, regardes ! Bizarre..."

Lui dis-je en lui pointant du doigt les fleurs qui tombèrent. Le cerisier était dans mon coin secret, derrière l'internat.. Comment se fait-il que les fleurs de celui-ci soit emportées si loin ? Je me retournais, tout en me posant des milliers de questions et vis juste derrière Nanou et moi un cerisier qui poussait. Des fleurs commençaient à apparaître. Natsui se retourna à son tour et fut très étonnée, presque autant que moi...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Lun 2 Juil - 17:43

Lorsqu'elle se leva, Natsui s'apprêta à prendre son plateau pour jeter les déchets et poser son plateau, mais sa Liée l'attrapa par le bras et, sans qu'elle ait eu le temps de réagir, l'emmena hors du bâtiment en courant et l'emmena vers une aire verte au bord d'un beau lac. Natsui restait sidérée à la vue d'un si bel endroit, et il n'y avait personne. C'était calme et reposant, ce paysage et cette ambiance étaient agréables. La jeune Amaterasu restait sans voix, bouche bée devant cette petite merveille d'endroit...

PLOUF

Elle avait à peine eu le temps de sentir des mains la pousser en avant qu'elle se retrouvait dans le lac, trempée. Elle remonta à la surface avec facilité, puis regagna le bord du point d'eau en laçant un nouveau regard noir à une Lila morte de rire. Elle eu un sourire sadique discret pendant une fraction de seconde, puis lui tendit la main dans l'espoir de lui faire croire qu'elle voulait de l'aide pour sortir. La jeune Miko la saisit, et Okami la tira fort d'un coup brutal, pour la faire plonger dans l'eau, puis sortit un rire sonore.
Mais Lila lui enfouit la tête sous l'eau et Natsui but la tasse, et pas qu'un peu. Cette dernière lui donna un coup de coude et l'éclaboussa jusqu'à la semi-noyade. Elle n'aimait pas particulièrement l'eau et ne comptait pas se laisser faire, même pas par sa Liée. Soudain, elle la sentit l'attirer vers les profondeurs du lac. Elle eut le temps de saisir une bouffée d'air avant que sa tête ne soit enfouie sous la surface, puis ouvrit grand les yeux pour lancer un regard enragé à Lila, malgré que l'eau lui piquait les globes oculaires.
Elles continuèrent ce petit jeu sadique toute la journée, séchant les cours et sautant le repas de midi, puis allèrent se faire sécher au coucher de soleil au bord du lac, et Natsui resta en position foetale à quelques mètres de Lila, la tête entre les genoux. Malgré sa position, elle remarqua des pétales roses se poser sur la surface du lac. Elle s'en approcha à quatre pattes, et en saisit délicatement un entre ses doigts. Des fleurs de cerisier, ici ? C'est magnifique... Ca me rappelle la légende de la déesse du soleil.. Elle se retourna et vit une pousse de cerisier qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt, et dont les fleurs commençaient à fleurir sur les branches. Elle se releva à moitié, et s'en approcha à genoux pour rester plantée devant, hypnotisée par la beauté de ce petit arbre qui lui rappelait tant l'époque où sa nourrice lui racontait la légende d'Okami Amaterasu.
Elle se rappela soudainement sa puce, qui avait disparu pendant la journée... Et donc, pendant les noyades. Elle courut vers le lac et plongea pour retrouver l'être microscopique, quitte à fouiller le moindre millimètre de tout le lac.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mar 3 Juil - 14:07

Natsui regarda la pousse de cerisier... Elle était émerveillée, puis d'un coup se releva. Elle commençait à courir en direction du lac et plongea...

*Euh... Elle veut recommencer la séance noyade ou quoi ? Qu'est-ce qu'elle a..? Je vais la voir... J'vais être de nouveau trempée mais c'est pas grave, je veux savoir !*

Je plongeais à mon tour et la voyais, elle cherchait quelque chose... Je nagea vers elle puis lui pris le bras, pour lui demander ce qu'elle cherchait... J'ai tendance à oublier dans quel situation/endroit je suis quand je veux savoir quelque chose, donc j'ouvrais la bouche pour parlé, fis de grands yeux et la referma d'un coup, j'avais respirer... Dans l'eau. Je commençais à manquer d'air, énormément.

J'avais du mal à remonter, mais y parvenu quand même. Après avoir prit une grande respiration, je replongeais et retourna voir Natsui, cette fois je lui fis des signes. Elle avait l'air trop préoccupée par ce qu'elle cherchait...

Je vis soudain une ombre passer à vive allure devant moi, je sursauta. Je me retournais doucement, j'avais un peu peur... Je vis quelqu'un... Ou plutôt quelque chose nager puis remonter à la surface. Je regardais Natsui, puis la chose, puis Natsui, puis encore la chose et finis par rejoindre Natsui, elle avait l'air mal en point, très triste. Mais pourquoi ? Bon, elle n'avait pas l'air de vouloir me dire ce qui ce passait. Alors je décidais d'aller rejoindre la chose, petite et très agile...

Je remontais et montais sur une des branches du cerisier... J'essayais d'apercevoir une fois de plus cette petite chose. En vain.

"J'abandonne !"

Je m'allongeais sur la branche, une main sous la tête quand soudain une petite chose se mit devant moi et commençait à sauter. Je laissa échapper un petit cri, puis regarda la chose de plus près. Une puce ! Elle semblait vouloir me dire quelque chose...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mar 3 Juil - 14:36

En continuant de nager, de visiter chaque millimètres carré du lac, Natsui déséspéra. Lorsque Lila la rejoignit et lui saisit le bras, elle se dégagea et se tourna vers elle, imitant rapidement avec ses doigts une petite taille et un saut, pour lui demander "Je cherche ma puce, aides-moi !" Malgré cela, la neko sombre retourna vers la surface. Tant pis ! Je me passerais de son aide ! Mphf ! Elle continua donc sa course et s'enfonça de plus en plus profondément vers les sombres abysses du lac, toujours à la recherche de son compagnon microscopique. A maintes reprises, elle crut l'apercevoir où le confondit avec un tout petite poisson, mais sans apercevoir sa trace. Cela faisait de longues minutes qu'elle s'enfonçait toujours plus profondément dans cet abîme d'eau pure sans fin, l'air se dissipant peu à peu de son être.
Durant sa quête à la puce, une vague de souvenirs lui revint en mémoire : le jour où la minuscule bestiole avait élu domicile dans sa chevelure, la période où celle-ci l'agacait particulièrement et où elle ne cessait de se gratter la tête, puis lépoque où elle commença à) s'habituer à cette présence parasite sur son crâne. L'ombre d'une larme, au coin de son oeil, se confondit parmis les infinies gouttes d'eau qui composaient le point d'eau, et sa tempe commença à battre, un mal de crâne vicieux s'annoncant.
Elle continua les recherches encore de longues minutes, trop longues à son goût, et elle perdit la notion du temps. Elle se perdait entre poissons, algues et manque de luminosité : elle s'était trop enfoncée et se plaignit intérieurement de son manque d'oxygène. Elle décida donc de remonter à la surface, pour récupérer une grande bouffée et reprendre ses recherches... Mais Okami ne savait plus où était le haut ni le bas, ni la gauche ni la droite. Complètement perdue. Soudain, elle se sentit happée encore plus profondément vers les abysses sombres du lac, et c'est les poumons vides, les yeux douloureux et le corps endoloris qu'elle perdit connaissance et tomba dans le vide qu'était devenu sa conscience.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mar 3 Juil - 15:13

Je voyais la puce s'agitée, comme pour prévenir de quelque chose. Je commençais à m’inquiéter... Puis je me rappela que Natsui était toujours dans l'eau.

"NATSUI !!!!!!!"

Je sautais de la branche et couru me jeter dans le lac. Je nageais vers le fond, cherchant ma Liée. Je voyais passer des poissons, je voyais des algues, tout sauf Natsui. Je commençais vraiment à s'inquiéter. Je nageais encore plus profond et aperçu une silhouette. J'aurais aimé crier son nom, mais je ne vais pas faire la même erreur que tout à l'heure, je perdrais du temps... Je la regardais, elle ne bougeait plus et s'enfonçait. NON !! Je fis un grand sprint pour arriver jusqu'à elle, quand j'y parvenu je lui pris la main, puis le bras, puis la taille et commençais à remonter.

*Vite ! Vite ! Je perds moi-même de l'oxygène, il faut que je me dépêche.*

Je nageais, je perdais des forces mais m'accrochais. Pour la vie de Natsui. Une fois la tête hors de l'eau, je me dirigeais vers la rive, Natsui dans mes bras. Je faisais remonter ma Liée sur le sol, puis je remontais à mon tour. Je l'allongeais près du cerisier, j'étais inquiète.

"Natsui ?! Natsui ! Réveilles-toi, aller ouvres les yeux VANESSAAAAA !"

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Jeu 5 Juil - 22:37

Ténèbres. C'était tout ce qui entourait la jeune fille. Elle n'avait plus de conscience. Elle savait juste qu'elle existait. Elle flottait dans un endroit sans lumière, elle ne voyait même pas ses mains, ni le bout de son nez. Soudain, un loup blanc comme neige se matérialisa devant elle. Celui-ci avait des traces rouge sang, comme des tatouages... L'un lui rappelait vaguement quelque chose, puis elle reconnut la sienne, sur le front de l'animal, qui ornait ses propres mèches il y a ce qui lui semblait à la fois quelques secondes et des décénnies. Elle essaya de flotter vers l'être canin, mais il faisait toujours noir et la distance semblais se rallonger plutôt que de se raccourcir. Puis, un pinceau apparut à proximité du loup et suivit les mouvements de tête de ce dernier, ce qui tracait, d'une vive lumière dorée sur ces ténèbres envahissantes, l'une des caricatures de la fameuse légende d'Amaterasu. Un loup, entouré d'un paysage de paradis.
Puis Natsui tomba, dans un liquide presque immatériel, et perdu de vu l'animal et cette lumière dorée. Elle ferma les yeux, et perdit connaissance, ce qui lui semblait être plus un sommeil qu'autre chose.

Lorsqu'Okami reprit connaissance, elle sentit un poid horrible lui oppresser la poitrine, comme si un poison certain avait envahi ses poumons. Elle ouvrit soudainement les yeux et cracha tout ce qui lui bouchait la circulation du sang, ce qui ne s'avéra être que de... l'eau. De l'eau pure et simple, et elle se rendit compte que sa meilleure amie était penchée sur elle et avait recu l'eau en question en pleine figure.

« Pardon... »

Dit-elle faiblement. Elle referma les yeux à demi, et se sentait honteuse d'avoir donné de la peine à sa chère amie pour si peu, enfin pour ce que les autres considéraient comme un parasite plutôt que pour une présence familière et rassurante... Elle se releva en position assise et lui fit un sourire rassurant. Elle s'appuya sur ses mains pour se relever, Lila lui demanda si ça allait et Okami hocha la tête, puis se retourna. Elle observa le lac d'un air rageur, furieux, désespéré et triste, tout à la fois. Puis elle se gratta la tête. Ce réflexe lui manqu... Attendez une minute ! Elle fouilla dans sa chevelure avec soin, à la recherche d'une certaine chose.
Au bout de quelques secondes seulement, elle attrapa sa puce. Sa chère puce, qu'elle avait craint de perdre à jamais. Elle sauta et cria de joie, puis attrapa les bras de Lila pour tourner en rond comme une folle, l'entraînant ainsi dans sa joie, sa puce sauta joyeusement sur ses cheveux.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Ven 20 Juil - 16:08

Quand elle se réveilla, elle me cracha de l'eau à la figure... Mwais, bon.

"Pardon..."

Dit-elle faiblement, elle referma les yeux à demi. Elle se mit en position assise et me fis un sourire, puis s'appuya sur mes mains pour se relever.

"Ca va ?"

Elle hocha la tête pour dire oui, puis regarda le lac d'un air.. Plus que furax, mais triste à la fois. Elle se gratta la tête.

*Mais... Qu''est-ce qu'elle...?*

Elle fouilla dans ses cheveux et attrapa sa puce. Elle se mit à sauter, crier de joie, m'attrapa par les bras et tournait en rond ! Bon apparemment : elle est contente... !

"NANOUUU J AI LE TOURNIS !!"

Lui dis-je, ma tête tournait énormément. Je la fis arrêter, puis la lâcha, vu que je la tenais pour ne pas tomber.

"Ta puce était sur l'arbre, c'est elle qui m'a..."dit" que tu étais là dedans, heureusement qu'elle était là ! J'suis contente que tu aille bien en tout cas."

Je lui fis un grand sourire, puis regardais sa puce.

HRP : Oui carrément court, sorry Rireuh

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Ven 20 Juil - 16:32

Natsui avait un sourire jusqu'aux oreilles, presque littéralement. Elle proposa à Lila d'aller terminer cette journée de sèchage de cours-baignade en beauté en allant cambrioler le garde-manger du réféctoire... Sans lui laisser le temps de répondre, elle la rattrapa à nouveau par le bras et l'entraîna dans l'établissement et finit par longer les murs discrètement... Il était dix-neuf heures quarante-cinq, et le dîner se déroulait entre dix-huit heures et dix-neuf heures trente, les lieux étaient déjà désert. Elle sauta la tête la première dans la cuisine, et en sortie avec une vingtaine de boîtes de cookies puis se dirigea en courant dans la chambre qu'elle partageait avec son amie, et celle-ci la suivit avec un air de se poser pleins de questions... Elle y répondrait plus tard. C'est la première fois qu'elle faisait quelque chose d'aussi "interdit". Eh oui, interdiction d'aller chercher des provisions sans autorisation spéciale du personnel de cantine et du directeur !
Elle allait sûrement le regretter si quelqu'un la balançait ou si on apprenait que c'était elle qui s'était infiltrée... Pas grave ! Je vois pas ce qu'ils pourraient me faire à part les heures de colle. Cette idée lui parut bizarre, elle n'avait jamais eu d'heures de colle mais se laissait aller ces derniers jours, faisant tout ce qu'il lui passe par la tête.
Une fois arrivée dans la chambre, elle ferma la porte en vitesse derrière Lila et s'écrasa contre en s'asseyant sur le sol, puis libéra ses bras de la charge qui les encombrait. Elle saisit une boîte et l'entamait.

« C'la première fois que j'fais autant de conneries volontaires en une seule journée... Et toi ? » Dit-elle à son amie, qui s'était alors allongée sur le lit du bas - celui d'Okami - sûrement trop fatiguée pour monter la petite échelle.

Sa puce commençait à faire son petit repas avec quelques miettes de cookies au chocolat ~ oui, cette puce mange vraiment n'importe quoi.

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mar 7 Aoû - 11:05

Natsui me reprit le bras et m'emmena à l'intérieur, nous longeâmes les murs discrètement jusqu'au réfectoire. Étrangement, personne ne traînait dans les couloirs... Enfin bon ! Natsui sauta la tête la première dans la cuisine, et en sortie avec une vingtaine de boîtes de cookies...

*Ah la la ! Nanou, tu es irrécupérable... Qu-Qu'est-ce que ?*

Je vis un de mes rubans posé sur une petite table...

*Que fait-il ici ? Pourtant, appart Natsui, je n'ai parlé à personne, personne ne s'est approché... Et le plus important : je ne suis pas entrée ici auparavant ! Donc... Bizarre...*

Je le saisis en douce sans qu'elle puisse me voir. Natsui se leva et couru jusqu'à la chambre, je la suivais sans m'en rendre compte, trop préoccupée par l'image de mon ruban trouvé au réfectoire.

Une fois arrivée dans la chambre, Nanou ferma la porte en vitesse derrière moi et s'écrasa contre en s'asseyant sur le sol, puis libéra ses bras de la charge qui les encombrait. Elle saisit une boîte et l'entamait. Je m'allongeais sur son lit et regardait le lit du haut, en repensant à ce ruban quand...

"C'la première fois que j'fais autant de conneries volontaires en une seule journée... Et toi ?"

Haha question qui fâche ! Hm...

"Eh bien... Aussi ! Hé-hé... !"

Répondais-je, pas vraiment sûre de moi et un peu gênée... ! Je me rassis sur le bord et sortit le ruban, discrètement.

"Nanou... J'ai trouvé mon ruban là bas, sur une petite table. Je n'y suis pas allée aujourd'hui et je n'ai approché personne sauf toi, t'aurais pas une idée ? C'bizarre !"

Finis-je par lui demander, je ne quittais pas des yeux ce ruban, qui était le mien. C'est peut être sans importance mais ça m'intrigue... Je suis trop curieuse pour laisser passer un truc comme ça.

[HRP : Tu pourrais conclure le RP dans ton prochain post ? Ca nous permettrait d'en commencer un new, faut faire avancer le fow :'3 ! Pis j'ai rajouter une catégorie, Sess va en commencer un (libre) donc faut pas trop s'embrouiller ^^]

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mer 8 Aoû - 9:20

Natsui souria lorsque Lila lui avoua que c'était aussi sa première journée de conneries, puis finit sa boîte de cookies et la balança dans la poubelle avant de daigner se relever et ranger les autres dans un tiroir. Elle tira la chaise du bureau et s'y mis à genoux, face à Lila - ou, plutôt, face aux lits superposés.

« Nanou... J'ai trouvé mon ruban, là-bas, sur une petite table. Je n'y suis pas allée aujourd'hui et je n'ai approché personne sauf toi, t'aurais pas une idée ? »

... Piégée. En effet, c'était bel et bien Natsui qui avait déposé le ruban sur la table. Et le ton de la question de Lila laissait supposer qu'elle se doutait déjà de quelque chose. Dans ce cas, inutile de nier. Pourtant, Okami allait continuer la supercherie jusqu'à ce que Lila dise clairement qu'elle sait que c'est elle qui a fait le oup. Ca allait être amusant, et elle voulait voir comment son amie allait réagir à ses différentes excuses... Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus loin qu'un OVNI vint heurter son visage de plein fouet et lui fit perdre l'équilibre fragile qu'elle avait sur sa chaise. Lorsqu'elle tomba au sol de manière élégante ridicule, elle vit Lila sourire d'un air satisfait.

« Bon, voilà ! Tu t'es vengée avant que je ne puisse dire quoi que soit alors là t'es dans le grand luxe ! Estime-toi heureuse de m'avoir fait mal au dos en plus d'avopir fait perdre des plumes à MON oreiller ! Tsss... »

Elle s'était lachée, mais n'était pas sérieuse, puis éclata de rire. La soirée finit en bataille d'oreiller, à laquelle d'autres internes vinrent se joindre.

HRP : Oui c'est court, désolée mais je savais pas comment finir ^^"

Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   Mer 8 Aoû - 9:30

[FIN]

Pas mal la fin, pas mal du tout Rireuh !

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]   

Chambre 01 ~ MIKO Lila et AMATERASU Natsui O. : L'aménagement [RP Natsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1