RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Règles RPG   Ven 29 Juin - 11:48

Voici les règles pour le RP :

I STYLE D'ÉCRITURE
Les actions sont de préférence en italique, mais vous n'y êtes pas obligé : Il marche dans la cour.
Les paroles sont entre guillemets, en gras et vous pouvez choisir une couleur (mais vous devez utiliser la même dans toute la partie RP, et évitez de choisir une couleur déjà utilisée par un autre membre) : « Salut, ça va ? »
Les pensées sont entre étoiles (ou en italique si les actions ne le sont pas) et éventuellement en couleur : *Je vais le tuer* Je vais le tuer
Cette méthode n'est pas obligatoire, mais il est nécessaire que vos posts soient clairs et qu'on puisse différencier les action des paroles et des pensées. Donc vous pouvez faire comme vous voulez, du moment que c'est agréable à lire !

II POST
Pour les post RP, un minimum de 10 lignes est demandé. Il y a à faire, description de la situation, du décor, du personnage, ce qu'il pense, ce qu'il voit et même ce qu'il fait (sisi j'vous assure !) !
Pas de langage SMS ou injures trop vulgaires. A part si votre personnage a un langage bien illustré.
Si vous éprouvez des difficultés pour écrire vos post, vous pouvez demander de l'aide dans la section appropriée, à un admin ou même à un autre membre, peut-être qu'il vous aidera ! Sinon, il y a aussi les dictionnaires, les bescherelles, les correcteurs des traitements de texte et le site BonPatron.

III PSEUDONYME
Votre pseudo doit être le prénom et éventuellement le nom de votre personnage (peut-être une lettre pour le second prénom, ou l'initiale du nom et le prénom, etc... Je précise qu'ils doivent être d'origine japonaise si votre personnage est Japonais, on ne veut pas d'Américain nommé Akito).
Aucun lameufdu95 ou autres surnoms ridicules de ce genre ne seront acceptés. S'il y en a quand même, Natsui, Lila et Asano se chargeront personnellement de bannir les membres aux pseudonymes troubleurs.

IV PERSONNAGES
Votre profil doit être rempli, en bonne forme sous peine de sanction après avertissements. Et c'est toujours sympathique d'avoir une part du personnage dans son profil. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 comptes, pour ceux qui arrivent à gérer tout ça... Ceux qui ont du mal, je vous conseille maximum 3 ou 4 comptes, voir un seul si vous préférez.

V GESTION DES PERSONNAGES
Vous pouvez vous trouvez jusqu'à quatre endroits à la fois, mais pas plus : il vous sera difficile de gérer tout vos RPs.
Le double/triple compte est autorisé, faites-en la demande auprès d'un admin.

VI AVATARS ET SIGNATURES
La taille requise pour votre avatar >>200x400<<. La taille maximale de la signature est de : 600 x 300. Sinon, l'avatar devra être de sorte à ne pas déformer le forum (vous pouvez demander à un membre gentil ou un admin de vous le mettre à la bonne taille) et si la signature est trop grande, elle devra être en spoiler.
Tout ce qui touche au racisme, vulgarité et autres choses du même genre sont CENSURÉS et PUNIS. Mais je vous conseille de prendre des images, type Manga ou Animé, à la limite semi-réaliste.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com

Règles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1