RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akio Suzuki ~ Prince des Ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3285
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Akio Suzuki ~ Prince des Ténèbres...   Sam 30 Juin - 12:39

Avatar : http://0a.img.v4.skyrock.net/0ab/kitkat-neko/pics/3009250151_1_3_iRTcXfwm.png
Spoiler:
 

Nom : Suzuki

Prénom : Akio

Âge : 19 ans

Physique : Akio aime porter des choses noires : mais il porte tout de même un bandeau blanc en dessous de sa frange. Il a des cheveux noirs et lisses de nature, qu'il a teint en mèches rouges sang, pour aller avec ses yeux rouges (qui le sont depuis sa naissance). Un regard profond, on pourrait se perdre dans ses yeux. Il s'habille en mode "gothique" avec un t-shirt noir (qu'il garde tout le temps, même en hiver) à manches courtes, assez près du corps avec un jean noir et une ceinture blanche, avec un crâne au milieu. Il porte des bottes d'homme, des baskets, des tennis ou même ses chaussons, quand il est mal réveillé ! Pour sortir il garde toujours son long manteau noir... Quand il se met à taquiner, un sourire en coin s'aperçoit sur son visage.

Caractère : Ce jeune homme est... On va dire particulier. Il sèche tout le temps les cours, il déteste ça, il préfère même se balader sous la neige, la pluie, il aime... Il ne s'ouvre pas vraiment aux autres. Il aime tout ce qui porte sur les Ténèbres, la nuit, l'obscurité. Akio a du mal à comprendre les autres sur certains points de vues, il s'isole assez souvent pour réfléchir tranquillement. Quand il lui prend de s'attacher à quelqu'un, il aime le taquiner. Il a aussi l'habitude de draguer les filles, même si il ne s'y attache pas facilement et s'éclipse au bout de 5 minutes si la fille ne lui plait pas. Mais attention ! Quand une fille riposte il continue et ne lâche pas l'affaire avant d'avoir gagner la guerre, c'est un joueur !

Histoire : Akio, dans son passé, avait rencontré un fille, une fille qu'il aimait énormément. Ils ne sortaient pas ensemble, la fille avait déjà un petit ami... Akio était plutôt déçu, il croyait que tout était fichu pour lui. Quand un jour cette fille vint vers lui, il se demandait si enfin elle l'avait remarqué, et c'était en fait pour lui dire qu'elle le détestait de toute son âme, qu'elle allait quitté le pays. Akio se demandait vraiment pourquoi cela ce passait ainsi, mais il n'eut pas le temps de poser la question, en deux semaines cette fille partit, pour de bon.

Depuis ce jour Akio s'est promit de ne plus aimé, il n'avait pas de parents, pas de soeur ni de frère, alors il partit s'inscrire en internat, même si il savait qu'il n'irait jamais en cours... Dans cet internat il rencontra des personnes qui... Qui étaient un peu comme lui. Il avait même trouver un endroit sympathique derrière cet école : avec un ruisseau et un cerisier, toujours en fleur. Il n'aimait pas particulièrement les arbres, les fleurs et compagnie, mais dans cet endroit il pouvait réfléchir, sans être dérangé toutes les 5 secondes. Il y venait assez souvent, la nuit.

VOILA APRES C EST A VOUS D INVENTER !! Rireuh Et attention : celui qui prendra Akio n'a pas le droit de juste recopier l'histoire il doit la continuer, et même la corrigée un peu ^^ Ce serait super sympa !



Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
 

Akio Suzuki ~ Prince des Ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» Akio Furukawa
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis-