RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dinaly, Din pour les victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2436

MessageSujet: Dinaly, Din pour les victimes.   Jeu 26 Juil - 11:14

Fiche de présentation

Identité

NOM :
PRENOM : Dinaly
SURNOM : Din
DATE DE NAISSANCE : 12 Juillet
CAMP : Démons

La loi du plus fort

Physique : Je fais 1,95 mètres et ne donnerais pas mon poids. Je suis née avec les cheveux et les yeux rouges ainsi qu'avec un teint bien bronzé, et ai les oreilles un peu plus « pointues » que la moyenne... Mes sourcils sont longs et fins, mes yeux grands, mon nez un peu haut sur le bout et mes lèvres bien dessinées. Je porte très souvent des bijoux dorés, comme de grands bracelets où je pourrais mettre mes deux bras fins, un gros élastique attachant mes longs cheveux, et un bandeau qui me sert de collier. Mes cheveux ont une petite particularité, de chaque côté une pointe se dégage violemment de cette touffe rouge.
Caractère : De cochon. Je ne suis pas la personne la plus fréquentable, et même loin de là. Je suis très violente, susceptible, sadique, pyromane, cruelle et même carrément méchante. Mon passé m'ayant forcé à m'isoler et à détester tous ceux qui m'entourent et à haïr tous ceux qui ont le malheur de m'approcher, je porte généralement la poisse aux gens. Malgré le sourire sincère que je ne puis retenir par moment, par exemple en voyant une bande d'amis, je ne suis pas très sociable mais très vulgaires par moments. Pourtant, cette époque où j'étais insouciante et entourée de proches me manque énormément...
Histoire : Toute petite déjà, mes parents m'ont confiés à un couple qui m'étais inconnu. Ces connards n'en avaient rien à foutre de moi, ils me traitaient comme une esclave et me faisaient faire leurs quatre volontés. Pendant plus de dix ans, je subissais ce sort cruel, de ces gens malhonnêtes, sans rien dire ni me plaindre... Peut-être n'étais-je pas assez mature pour comprendre la situation désespérée dans laquelle je me trouvais ? Il n'empêche que, vers mes 17 ans, je pris conscience de ma vie misérable et fuguais, sans oublier de faire le plus de dégâts possible. J'avais foutu le feu. Je les avait presque tué, juste pour me venger de cette existence qu'ils m'avaient obligé à mener. Enfin, quand je dis « presque »... Je ne sais pas s'ils s'en sont sortis en vie, mais j'espère bien que non. Je déteste ce genre de personne, qui s'en prennent aux plus jeunes et s'en servent pour esclaves... Pourtant, je suis presque devenue comme ça. Presque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/

Dinaly, Din pour les victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1