RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une phrase infinie..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Une phrase infinie..?   Mer 6 Juin - 17:57

Voilà le principe :

Une phrase est donnée au début, les autres doivent imaginer les autres, arriver à 15 posts, on recommence du début !

Exemple :

"Lila : 1. Je m'approchais d'un cerisier en fleur, près d'un ruisseau, pour me reposer quelques secondes avant de..."
"Mellou : 2. Je m'approchais d'un cerisier en fleur, près d'un ruisseau, pour me reposer quelques secondes avant de me casser la tronche, car j'ai trébucher sur une...bûche, et me suis ramassée. Je bouffe maintenant de l'herbe, ce qui n'est pas très.."

Etc ! Arriver à 15 on change, n'oubliez pas de préciser le numéro de la phrase, pour nous éviter de compter.. ^^'

Je lance !

1. Arriver près du balcon, je regardais la lune... Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. "Qui me dérange encore ?!" Et c'était en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   Mer 6 Juin - 18:56

2.)... le père noel !! *pense* ca ne m'étonne meme pas :OO bon ce n'est grave, comme tout les mercredis de la semaine il se plante dans son planning ... >.< en plus je pourrais porter plainte pour intrusion puisque nous ne sommes pas noel et que c'est qu'a ce moment la qu'il en est autorisé... bon c'est décider... * lui retourne le cerveau* VOUS n'etes en aucun cas le père noel... VOUS ne l'etes pas, non mon bon monsieur, VOUS n'etes qu'un simple homme qui vient de faire intrusion dans ma maison, dailleur vous savez quoi ? je vais porter plainte O =) sauf si vous faite TOUT ce que je vous demanderai....
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   Jeu 7 Juin - 6:20

Il faut à chaque fois remettre la phrase de l'autre xD

3. "Arriver près du balcon, je regardais la lune... Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. "Qui me dérange encore ?!" Et c'était en fait le père noel !! *pense* ca ne m'étonne meme pas :OO bon ce n'est grave, comme tout les mercredis de la semaine il se plante dans son planning ... >.< en plus je pourrais porter plainte pour intrusion puisque nous ne sommes pas noel et que c'est qu'a ce moment la qu'il en est autorisé... bon c'est décider... * lui retourne le cerveau* VOUS n'etes en aucun cas le père noel... VOUS ne l'etes pas, non mon bon monsieur, VOUS n'etes qu'un simple homme qui vient de faire intrusion dans ma maison, dailleur vous savez quoi ? je vais porter plainte O =) sauf si vous faite TOUT ce que je vous demanderai... Vous devrez aller chercher des oiseaux volants à tutu violets et chapeaux mexicains, plus des chaussettes hollandaises (hommage à ce président.. HEIN HOLLANDE !) !! Il y alla, décider... Puis...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2463

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   Lun 11 Juin - 13:39

4. Arriver près du balcon, je regardais la lune... Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. "Qui me dérange encore ?!" Et c'était en fait le père noel !! *pense* ca ne m'étonne meme pas :OO bon ce n'est grave, comme tout les mercredis de la semaine il se plante dans son planning ... >.< en plus je pourrais porter plainte pour intrusion puisque nous ne sommes pas noel et que c'est qu'a ce moment la qu'il en est autorisé... bon c'est décider... * lui retourne le cerveau* VOUS n'etes en aucun cas le père noel... VOUS ne l'etes pas, non mon bon monsieur, VOUS n'etes qu'un simple homme qui vient de faire intrusion dans ma maison, dailleur vous savez quoi ? je vais porter plainte O =) sauf si vous faite TOUT ce que je vous demanderai... Vous devrez aller chercher des oiseaux volants à tutu violets et chapeaux mexicains, plus des chaussettes hollandaises (hommage à ce président.. HEIN HOLLANDE !) !! Il y alla, décider... Puis je courut manger des cookies et boire du lait, par tonnes, et finit par dégueuler mes tripes dans un sceau. *meurt*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   Mer 13 Juin - 14:43

5. Arriver près du balcon, je regardais la lune... Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. "Qui me dérange encore ?!" Et c'était en fait le père noel !! *pense* ca ne m'étonne meme pas :OO bon ce n'est grave, comme tout les mercredis de la semaine il se plante dans son planning ... >.< en plus je pourrais porter plainte pour intrusion puisque nous ne sommes pas noel et que c'est qu'a ce moment la qu'il en est autorisé... bon c'est décider... * lui retourne le cerveau* VOUS n'etes en aucun cas le père noel... VOUS ne l'etes pas, non mon bon monsieur, VOUS n'etes qu'un simple homme qui vient de faire intrusion dans ma maison, dailleur vous savez quoi ? je vais porter plainte O =) sauf si vous faite TOUT ce que je vous demanderai... Vous devrez aller chercher des oiseaux volants à tutu violets et chapeaux mexicains, plus des chaussettes hollandaises (hommage à ce président.. HEIN HOLLANDE !) !! Il y alla, décider... Puis je courut manger des cookies et boire du lait, par tonnes, et finit par dégueuler mes tripes dans un sceau. Je pris le sceau et l'emmena faire un tour en voiture avec un ami, près de falaises... *accent mafia off*

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2463

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   Lun 9 Juil - 13:44

6. Arriver près du balcon, je regardais la lune... Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. "Qui me dérange encore ?!" Et c'était en fait le père noel !! *pense* ca ne m'étonne meme pas :OO bon ce n'est grave, comme tout les mercredis de la semaine il se plante dans son planning ... >.< en plus je pourrais porter plainte pour intrusion puisque nous ne sommes pas noel et que c'est qu'a ce moment la qu'il en est autorisé... bon c'est décider... * lui retourne le cerveau* VOUS n'etes en aucun cas le père noel... VOUS ne l'etes pas, non mon bon monsieur, VOUS n'etes qu'un simple homme qui vient de faire intrusion dans ma maison, dailleur vous savez quoi ? je vais porter plainte O =) sauf si vous faite TOUT ce que je vous demanderai... Vous devrez aller chercher des oiseaux volants à tutu violets et chapeaux mexicains, plus des chaussettes hollandaises (hommage à ce président.. HEIN HOLLANDE !) !! Il y alla, décider... Puis je courut manger des cookies et boire du lait, par tonnes, et finit par dégueuler mes tripes dans un sceau. Je pris le sceau et l'emmena faire un tour en voiture avec un ami, près de falaises et le jeta par dessus le vide. Mon ami et moi retournions dans la voiture en nous frottant les mains, du style "voilà un travail bien fait"...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   Ven 20 Juil - 14:51

7. Arriver près du balcon, je regardais la lune... Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. "Qui me dérange encore ?!" Et c'était en fait le père noel !! *pense* ca ne m'étonne meme pas :OO bon ce n'est grave, comme tout les mercredis de la semaine il se plante dans son planning ... >.< en plus je pourrais porter plainte pour intrusion puisque nous ne sommes pas noel et que c'est qu'a ce moment la qu'il en est autorisé... bon c'est décider... * lui retourne le cerveau* VOUS n'etes en aucun cas le père noel... VOUS ne l'etes pas, non mon bon monsieur, VOUS n'etes qu'un simple homme qui vient de faire intrusion dans ma maison, dailleur vous savez quoi ? je vais porter plainte O =) sauf si vous faite TOUT ce que je vous demanderai... Vous devrez aller chercher des oiseaux volants à tutu violets et chapeaux mexicains, plus des chaussettes hollandaises (hommage à ce président.. HEIN HOLLANDE !) !! Il y alla, décider... Puis je courut manger des cookies et boire du lait, par tonnes, et finit par dégueuler mes tripes dans un sceau. Je pris le sceau et l'emmena faire un tour en voiture avec un ami, près de falaises et le jeta par dessus le vide. Mon ami et moi retournions dans la voiture en nous frottant les mains, du style "voilà un travail bien fait" puis nous commencions a rouler, quand un extraterrestre du nom de E.T s'arrêta pour nous demander où se trouvait la discothèque de San-Francisco, dans quelle rue...

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une phrase infinie..?   

Une phrase infinie..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1