RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Halloween à Sakura ! [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3230

MessageSujet: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Sam 27 Oct - 19:48

Ahhhh... Halloween, il est 14h. Quelques heures encore pour nous préparer. Bon, ma tenue est dans la chambre, juste magnifique. Je me trouvais donc dans le sous-sol de l'internat, le Repaire... Un grand canapé d'angle en plein milieu de la pièce, couleur taupe, et une table-basse juste devant, comme un vrai petit chez-nous ! Une petite porte se trouvait à l'angle de la pièce, c'est là où nous stockons les fromage blanc, l'alcool, les draps, les matelas, enfin la réserve quoi. Une lampe et un post de musique à côté des sièges simples collés contre le mur et un escalier menant au premier couloir, en haut, une pièce toute simple, quoi. Je faisais les cent pas en écoutant Indica, en rond, autour du canapé.

J'attendais Asano et Natsui, une petite réunion s'imposait avant d'aller se préparer, mais ils sont en retard... J'avais dis 13h40 ! Rah, tant pis, j'me vengerai. Je finis par s'asseoir au bord du canapé, pour me laisser tomber sur le côté et me reposer un peu en attendant qu'ils arrivent, un des deux me réveillera. Je fermais donc les yeux, j'arrêtais de penser à tout et à rien en même temps et me concentra sur la fête de ce soir, évidemment j'avais préparé quelques mentos et des bouteilles de coca, pour faire un peu chier les gens.

Je soupirais, les yeux clos :

"J'me vengerai, ils sont en retard..."

J'adore Halloween, faire chier les autres avec des affiches qui foutent la trouille, le coca, et autres conneries... J'adore ! Pour moi Halloween n'est pas une fête faite pour récupérer des bonbons, autres, mais pour profiter un max. J'ai trop hâte ! Mais ce qui me gêne... C'est de ne pas savoir à quoi ressemble leurs costumes. Oui, je déteste ne pas savoir. Je hais ça. Les surprises, j'aime et je déteste, je suis trop impatiente, gamine... Mais c'est ce qui fait mon charme, non ?

J'entendais un bruit, les escaliers craqués, quelqu'un descendait ? Ah ! Enfin.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2381

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Sam 27 Oct - 20:57

Je vérifiais que tout était en place, que je ne risque pas de me tromper, car mon costume est plutôt long à "enfiler" et je ne veux pas qu'on me voit avec avant la tombée de la nuit... D'ailleurs, c'est la pleine lune, ce soir, non ? Il faudra que je me méfie de ma part animale... N'empêche, une pleine lune pour Halloween, j'ai toujours trouvé ça super classe. Bref ! Après avoir vérifié que chaque élément de maquillage était bien positionné par rapport à quand je l'utiliserait comparé aux autres, et que les vêtements étaient cachés sous le petit placard de cette pièce minuscule qui nous sert de salle de bain commune, à moi et Lila, je pouvais enfin sortir. En fermant la porte, je jetais un coup d'oeil à ma montre... MERDE ! Déjà 14h05 ! ELLE VA M'EXTERMINER ! JE SUIS EN RETARD ! En retard ! Je suis ici, alors que je devrais être là !

Je courrais comme je n'ai jamais courru, pour arriver le moins en retard possible. Faut dire, Lila n'aime pas qu'on la fasse attendre ! Et je suis en retard de 21 minutes ! J'espère qu'Asa sera arrivé avant moi et aura su la faire patienter... Mais d'un autre côté, j'espère qu'il arriveras après moi : il se fera plus engueuler que moi, et ça va me rassurer de m'être faite moins éliminer que lui.

Après avoir débouler les escaliers menant au rez-de-chaussée, courru dans le couloir principal et défoncé la porte, cependant en la refermant derrière mois, et descendu les escaliers de la cave quatre à quatre et manquait de me casser la figure sur les dernières marches, je me retrouvais enfin dans la pièce. Regard à gauche, regard à droite. Lila est là, mais pas Asa. Okay, je n'étais pas la plus à reprocher. Nice.

« Désolée, j'ai eu un contr... »

Tiens, J'entends la porte du haut s'ouvrir. Ce doit être Asa. En tout cas, espérons que ce ne soit pas un surveillant... Je me retire du bas de l'escalier pour laisser la place au nouveau venu. Lila me regarde avec un air furieux... Si c'est Asa qui arrive, je pense qu'on va manger cher tous les deux... Sinon, je ne sais pas. On verra. N'empêche, elle fais peur, Lila, avec ce regard...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2627

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Sam 27 Oct - 21:48

Je me baladais dans les couloirs, encore en train de séché les cours ... ça devenait une habitude et les profs en avait plus que marre mais je m'en foutait. Je me rendit en dehors du bâtiment ou se trouve les salles de cours tout en essayant de ne pas me faire attraper par les surveillants, de vrai carnes ceux-la ; sous prétexte que je respecte pas le règlements ils veulent toujours me mettre des heures de colles ou me renvoyé. Depuis le temps il devrait comprendre que je me moque complètement de se qu'ils disent et que je n'irai jamais en colle.

Je m'arrêta dans le couloir et regarda l'horloge, elle affichait 13h30.

*J'suis encore dans les temps, c'est bon.* pensai-je en continuant mon chemin

Je me rendit tranquillement dans ma chambre d'internat pour me préparé avant d'allé au repaire.
Une fois dans ma chambre je me rendit dans la salle de bain pour me doucher, je changea mes vêtements pour enfilé mon costume pour la fête d'halloween de ce soir.
Je sorti de mon armoire une trousse de maquillage et commença a finir mon costume, le plus important c'est qu'il fasse peur, alors je vais faire en sorte que ça soit le cas.

Je sorti de ma chambre et me dirigea vers le repaire sans me faire voir par personne. J'ouvris la porte et descendit les escaliers et vit que Natsui et Lila était déjà là avant moi.

"Apparemment j'arrive en dernier"

Je m'avança vers Natsui, fit passé mon bras derrière elle et lui caressa le dos puis le bras et enfin l'épaule gauche avant de lui faire un bisous sur la joue. Puis je m'avança vers Lila et l'embrassa en la prenant dans mes bras.

Dernière édition par Asano Evhan le Mar 30 Oct - 15:21, édité 2 fois
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Sam 27 Oct - 23:45

Évidemment, c'était Natsui. Elle descendait à toutes vitesse, manqua de se tuer aux deux dernières marches et me regarda avant de s'excuser. Je la fixais avec un regard noir, elle était en retard, sa vie prenait fin ici et maintenant, j'ouvrais la bouche pour la sermonner, mais Asa descendait et me coupa la parole.

"Apparemment j'arrive en dernier."

Il caressa le dos de Natsui avant de l'embrasser sur la joue, je ne réagis pas... Il vint vers moi et m'embrassa, je le repoussais en vitesse et me mis à hurler.

"On ne vous a jamais apprit à être à l'heure ?! Hey, réveillez-vous, mince quoi ! Et toi là, Asa, ça va oui ?! Stop pervers, tu redeviens normal ou je te fais bouffer ton estomac, et BONNE CHANCE pour le digérer. Alors...Raaah !"

Paf, ça y est je vais mieux, j'me suis défoulée. Si avec ça ils n'ont pas compris, bon sang. Je me levais, toujours furieuse.

"Vous savez quoi ? Moi, j'abandonne. Plus de réunion, plus rien, j'vais me préparer, démerdez-vous."

Je montais les escaliers, arrivais dans le couloir et retourna à ma chambre. Je pris mon costume dans l'armoire et entra dans la salle de bain, puis claqua la porte, flemme de mettre le verrou de toute façon : on entre, je tue.

Je me mis en sous-vêtements, regarda le costume. Merde, mauvais costume. J'avais emporté celui de Natsui, je me mis donc une serviette sur le dos, entre-ouvra la porte et regarda dans la chambre. Personne, parfait. Je sortais de la salle de bain et me dirigeais vers l'armoire, je l'ouvrais et commença à chercher mon costume... Rien.

"Rah, mais il est où ? J'étais sûre que... ?"

Je mis une main sur mon front et fermais les yeux, marre. J'avais laissé mon costume quelque part par là, mais j'avais la flemme de chercher. J'ôtais donc la serviette qui m'encombrais, me trouvais donc en sous-vêtements et regarda fixement l'armoire, les bras croisés.

"Ca me saoule légèrement."

Je restais là, plantée devant l'armoire, en train de rager intérieurement, la flemme de chercher, juste l'envie de m'allonger et d'être tranquille.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Dernière édition par Lila Miko le Dim 28 Oct - 8:44, édité 1 fois
Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Dim 28 Oct - 6:43

Ah, effectivement, c'était Asa. Pas de petit fouineur en vue. Quoique ça aurait été pratique pour notre survie : mon adorable Liée aurait passé ses nerfs dessus. N'empêche, il y va pépère le gars ! Pas pressé pour 100 yens ! Enfin bon, c'est Asano, quoi... J'me demande qui est dans son corps, en ce moment. Oui, car avec Lila, je fais partie des rares personnes qui connaissent réellement son... problème de personnalité. Même si j'oublie tout le temps leurs prénoms. Asano reste Asano, même avec l'esprit d'une fille maniaque des cours et beaucoup trop sérieuse à mon goût dans son corps.

Bref, l'autre imbécile heureux à ENFIN fini de descendre. Et Lila qui me regarde toujours aussi noir... Dieu, je vous remercie de toute mon âme de ne pas l'avoir pourvue d'armes à feu à la place de ses yeux. Amen. On va tous mourir.

« Apparemment j'arrive en dernier. »

Sans blague ! You don't say ? Il passe une main dans mon dos, puis sur mon bras jusqu'à l'épaule et me fais la bise. Okay, j'ai une idée de qui est là. Hurry. C'aurait été un geste amical, j'aurais souri. Et s'il n'y avait pas eu Lila qui nous fixait fixement avec ce regard de tueur... Si seulement elle avait pas eu de montre !

Après la bise, Asa s'en va vers Lila et l'enlace. Mais elle le repousse brusquement. Oh, ça va chier. Dieu, j'ai une dernière volonté : Faites que le Paradis soit en cookies. Merci.

« On ne vous a jamais appris à être à l'heure ?! Stop pervers, tu redeviens normal ou je te fais bouffer ton estomac, et BONNE CHANCE pour le digérer. Alors... Raaah ! »

C'est vrai que si elle lui fais bouffer son estomac, vu que ce dernier ne sera plus à sa place, il sera difficile de le digérer... Techniquement parlant. Lila se lève, un air toujours plus menaçant sur le visage. Et une drôle d'aura qui hurle : Neko de mauvaise humeur, sauvez-vous si vous tenez à la vie ! Mais ma fierté me clouait sur place. Même si elle m'aurait menacé avec un fusil à pompe, je crois que je n'aurais pas bougé d'un pouce.

« Vous savez quoi ? Moi, j'abandonne. Plus de réunion, plus rien, j'vais me préparer, démerdez-vous. »

... Ca a le mérite d'être clair et précis.

Lila monte les escaliers, sûrement se rend-t-elle dans notre chambre... Merde. J'oserais pas y retourner. Ca a beau s'être passé mieux que prévu, j'oserais jamais me jeter dans la gueule du loup... Jeu de mot stupide, je suis la seule louve dans les parages. N'empêche, même un géant aurait pu avoir peur d'elle à ce moment là. Je jetais un regard désespéré à Asa.

« J'suis dans la même chambre qu'elle, j'oserais pas y retourneeeer... Elle va m'bouffer ! J'veux pas mourir ! Je fais comment, maintenant ? »

L'espéré génie se mis à réfléchir... Espérons qu'il trouve quelque chose pour me tirer de ce mauvais pas, parce que Lila met toujours du temps pour se préparer... Peut-être que si je l'aidait elle m'en voudrait moins ? Si ça marche pas, j'appelle le Chinois au gongª et je trouverais autre chose.

Je remonte donc jusqu'au premier étage, après avoir dis à Asa que c'est bon, je crois avoir une idée. Arrivée devant la chambre 01, je respirais un grand coup, toquais et entrais puis refermais la porte. Lila était en sous-vêtements, devant l'armoire. C'est pas la première fois que je la vois en sous-vêtements, et puis on prend souvent nos douches ensemble pour économiser de l'eau. Douche qui finit souvent par transformer la salle de bain en piscine municipale : pour l'économie d'eau, on repassera. Bref, la noireaude me lance un regard assassin.

« Euh... J-Je t'aide à te préparer ? »

Je viens de perdre toute crédibilité en bafouillant. Eh merde.

ªChinois au gong : ca sort d'un clip de Keen'v, j'sais plus le nom. Et je suis même plus sûre que c'était Keen'v. Mais si vous connaissez, vous voyez de quoi je veux parler x)

Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Lun 29 Oct - 21:00

Après l'avoir prise dans mes bras, Lila m'a repossé assez violemment et ce mit à hurlé :

« On ne vous a jamais appris à être à l'heure ?! Stop pervers, tu redeviens normal ou je te fais bouffer ton estomac, et BONNE CHANCE pour le digérer. Alors... Raaah ! »

Comment ça apprendre a lire l'heure, on était pas en retard ... Enfin je crois ...

« Vous savez quoi ? Moi, j'abandonne. Plus de réunion, plus rien, j'vais me préparer, démerdez-vous. »

Natsui me regarda bizarrement, puis se mit a remonté l'escalier après m'avoir dit qu'elle avait peut-être une idée

Bon bah ... Je suis tout seul, dans cette grande pièce ... Que vais-je bien pouvoir faire en attendant leur retour ? Enfin si elles reviennent un jours. Ah je sais ... je vais allé picolé, merci Lila d'avoir mis de l'alcool dans cette réserve.
Je me leva et me dirigea vers la porte de la réserve et l'ouvris, j'en sorti une bouteille de vodka une bouteille de jus d'orange, j'ouvrai les deux bouteilles et commença a faire des mélanges puis à les boires.
La bouteille était à moitié vide et elle ne revenait toujours pas, et pourtant je suis pas préssé je prend toouuuutttt mon temps. Apparemment elles aussi.
Je continuai de boire mes vodka orange quand soudain, a un quart de la fin de la bouteille, je me senti assez mal ... Saleté de personnalités, j'ai la tête qui tourne c'est horrible. Me sent trop mal.

Je m'écroulât sur le canapé et ferma les yeux, en me retenant pour ne pas vomir dessus. Mais malheureusement j'ai pas tenu longtemps. La bonne nouvelle c'est que j'ai craché du sang, la mauvaise c'est que Lila va se sentir mal et que c'est chian à nettoyé.

Je resta allongé sur le canapé en attendant le retour des filles. dommage que l'autre pervers ma saoulé j'en aurai profité pour révisé. Ils sont toujours en trains de séché les cours ou dormir alors faut bien que y'en ai une qui remonte le niveau, mais bon enfin bref ... je vais pas me plaindre un peu de repos c'est pas de refus.

Dernière édition par Asano Evhan le Mar 30 Oct - 15:20, édité 1 fois
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Mar 30 Oct - 6:35

Je fixais l'armoire d'un regard assassin, oui, pour la première fois de ma vie je voulais tuer un meuble. Un meuble.

Quelqu'un entra, Natsui. Je tournais ma tête vers elle, gardant mon regard assassin. Je voulais la regarder comme une personne civilisée, mais mes yeux étaient disons... Immobiles.

"Euh... J-Je t'aide à te préparer ?"

D'accord, mon regard était toujours le même, mais c'était volontaire. M'aider à me préparer ? Et elle veut que j'l'aide à trouver une horloge, montre ou autres ?! Grrr. Je levais les yeux au ciel, décroisa les bras et me retourna. BAM. Sur le lit, mon costume, comment avais-je pu le rater ?! Comment ?!

"Nan, c'est bon, j'ai pas besoin d'aide."

Lançais-je à Natsui en bloquant mes yeux sur le costume noir, bouche bée. Je pris le costume en vitesse et couru dans la salle de bain, puis ferma la porte et cette fois : à clés. Je commençais à l'enfiler : leggins noir troué aux motifs précis, mini-jupe à volants bicolores : noirs et bleus foncés, un haut noir manches-courtes plutôt stylées, laissant la moitié de mon ventre à l'air, mitaines montantes tout aussi noires : version gothiques. Je me mis la fausse rose noire, fournie avec le costume, dans les cheveux et un peu de faux sang par-ci par-là. Deux petites ailes de démon, noires, se dressaient dans mon dos. Pas effrayant, non.

Une fois sortie de la salle de bain, après une bonne dizaine de minutes, je laissa Natsui, qui attendait toujours, dans la chambre et redescendais au Repaire. Je dévalais les marches à toute vitesse, arrivais dans la pièce principale...

"Asa ! Mais qu'est-ce... que... tu as... fais..."

Du sang, du sang, du... Sang. Asa avait très certainement touché aux bouteilles : elles étaient sorties, et lui affalé sur le canapé. Je sentais des vertiges arrivés, je ne supportais pas le sang... J'allais perdre mes jambes, tomber et... Non, Lila, ressaisis-toi ! Dis-toi que c'est le même sang que celui que tu as sur ton costume, du faux, oui voilà. Je fermais les yeux quelques secondes, la main sur la tête. Je les rouvris et fonça au pied du canapé, mit une main sur la joue d'Asa et le regarda.

"Asa, bon sang... Tu touches plus à ces bouteilles, t'as vu c'que ça te fais ? Rah..."

Lui dis-je d'un ton, malgré tout, doux. Je le regardais tristement, me leva et ramassa toutes les bouteilles du Repaire puis les enferma dans une petite armoire, que je ferma à triple-tours. Je laissais tomber la clé au creux de ma poitrine, pour être sûre qu'il ne la retrouve pas. Au moins là, il ne risquera plus de toucher aux bouteilles...

Je retournais m'asseoir à côté d'Asa en lui caressant le bras de la main droite, inquiète. Ma colère envers ma Liée et Asano avait disparue.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Dernière édition par Lila Miko le Mar 30 Oct - 7:31, édité 1 fois
Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Mar 30 Oct - 7:26

Ma Liée détourna le regard qu'elle portait à l'armoire et le posa sur moi. Toujours ce regard aussi intimidant... Et merde. J'me sens mal.

« Nan, c'est bon, j'ai pas besoin d'aide. »

Sur ces mots, elle se dirigea vers son lit et se hissa sur la pointe des pieds pour attraper son costume - ce sont des lits superposés, elle a pris celui du haut - avant d'aller vers la salle de bain et fermer la porte. J'entendis le verrou se fermer, et me dirigea vers mon lit en attendant qu'elle finisse. En me recroquevillant, je ramenais les plis de ma longue robe sur mes pieds et posais la tête sur mes genous. Et dire qu'elle avait pété un boulon juste à cause de quelques minutes de retard... J'espère qu'elle ne nous en voudra pas longtemps. Elle ne nous en a jamais voulu longtemps, mais là, elle a gueulé plus que d'habitude... Et si elle nous en voudrait longtemps ? On fait quoi ? Je peux rien faire sans elle. C'est une des contraintes quand on est Lié... Le Lien, justement. Et je sais pas les autres Liés, mais moi, sans Lila, je peux rien faire.

En pivotant la tête, je remarquais que la porte de la salle de bain était ouverte : Lila devait déjà être redescendue. Je soupirais et me relevais difficilement à cause de mes membres engourdis, avant de traîner des pieds jusqu'à la salle de bain. Mon costume était posé sur le lavabo... Je pensais l'avoir mit sous le placard ? Bon, tanpis, j'en ai rien à foutre pour le moment. Je retournais fermer la porte de la salle de bain, et me redirigeais vers mon costume, avant de l'enfiler. Puis je me maquillais.

Quelques minutes seulement plus tard, malgré mon incompétence avec le maquillage, je pouvais m'admirer dans la glace. Je m'étais déguisée en vampire/chauve-souris : mes cheveux platines étaient attachés d'une couette haute par un élastique noir à l'effigie d'ailes de chauve-souris, je portais aussi une espèce de casque noir et rouge foncé qui cachait le haut de mon front, un peu à la façon de KOS-MOSª. Je portait un collier noir, serré, autour de mon cou. Mais vraiment serré, c'est à peine si j'arrivais à respirer ! Mais bon, c'est classe. Puis, il y avait un pull, très fin et moulant, d'un gris très foncé mais pas noir. Au-dessus de ça, j'avais une espèce de cape noir à motifs rouge sang tarabiscotés qui tombait jusqu'à mes genous, attachée au dessus de ma poitrine par un médaillon rouge sang, avec des motifs en relief. Dans mon dos, deux grandes ailes de chauve-souris noires. Je portais aussi des canines de vampire. Puis, je portais une ceinture qui ne servait qu'à tenir ma jupe, cette ceinture était cachée par le bas de mon pull moulant. Ma jipe était noire, lisse et s'arrêtait un peu au dessus de mes genous, avec les bords du bas rouges., et des collants presque transparents mais clairs, pour donner une impression de peau pâle.

Puis j'enfilais des gants blancs, petits et fins, pour ne pas laisser mes cheveux seuls au monde, et des bottes noires, hautes, à talons... Ceux-ci devaient faire environ cinq bons centimètres. Mon maquillage, lui, était simple et plutôt classique. Fond de teint pâle, mascara, eye-liner, rouge à lèvre... Le tout joliment pâle, noir et rouge. Après m'être admirée une dernière fois dans la glace, je pus enfin sortir de la chambre, fermer la porte à clef, et redescendre à la cave en faisant gaffe à pas me faire chopper.

ªKOS-MOS : Un personnage de Xenosaga. Je connais pas le jeu, mais elle a trop la classe !

Dernière édition par Natsui O. Amaterasu le Mar 30 Oct - 17:58, édité 1 fois
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Mar 30 Oct - 15:18

J'entendai quelqu'un qui descend les escaliers puis la porte s'ouvri

"Asa ! Mais qu'est-ce... que... tu as... fais..."

C'était Lila qui venait d'entré dans le repaire et qui me voyait gisant sur le canapé à moitié amorphe.

"Asa, bon sang... Tu touches plus à ces bouteilles, t'as vu c'que ça te fais ? Rah..."

"C'est pas moi~ Me suis réveillé comme ça~ C'est a cause de l'autre pervers~ " Balbutiait-je en essayant de ne pas m'endormir
"Et puis c'est pas les bouteilles qui me font craché du sang comme ça~ "

Elle rangea toutes les bouteilles dans un placard, cacha la clé, puis s’asseya à coté de moi et posa sa main sur mon bras.
J'avais du mal à gardé les yeux ouvert mais je me força quand même pour ne pas m'endormir. Je força un peu sur mes bras et mes jambes pour me relevé et tenir debout ... Mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'équilibre.

"Bon allé on devait pas faire la fête ou je sais plus quoi ?~ " Disait-je pendant que je basculait en arrière.

Je retrouva légèrement mon équilibre et je me mit a marché, en zig-zag, vers Lila et me mit au dessus d'elle. Je glissa ma main la ou se trouvai la clé pour la récupéré ; elle me regarda bizarrement. Je lui fit un bisous sur le front avant de me dirigé, toujours en marchant bizarrement vers le placard ou se trouvait les bouteilles. Je l'ouvris et en sortis 2 bouteilles . Je ne sais pas de quel alcool il s'agissait car je n'avais pas regardé l'étiquette et j'en avait rien a faire. Peut importe le flacon tant qu'on à l'ivresse.
Je reviens m’asseoir à coté de Lila et lui tendit une des bouteilles.

"Tiens allé bois un coup ça va te faire du bien~ Et puis si on est la c'est pour s'éclaté alors casse pâs l'ambiance et bois un coup avec moi~ "

J'ouvris ma bouteille et commença à boire une grande gorgé puis je la posa sur la table. Je m'alongea de nouveau sur le canapé mais en posant ma tête sur les genoux de Lila et ferma un peu les yeux.

"Tu me reveille si je m'endort hein ?~ "
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Mar 30 Oct - 16:56

Il balbutiait des choses que je n'écoutais pas, je fixais le sang, la main toujours sur son bras. Si il s'approche nue fois de plus de cet alcool je sais pas ce que je lui fais ! Pendant que je fixais le sol, il essayait de se relever.

"Bon allé on devait pas faire la fête ou je sais plus quoi ?~ "

Me demanda-t-il, ivre. Je le regardais, je ne lui répondais pas. Il basculait en arrière, je m'avançais vers lui pour le retenir au cas où il tomberait, mais il retrouva son équilibre et se mit à tituber vers moi. Il se mit au-dessus de moi et fourra sa main à l'endroit où j'avais planqué les clés... Ok, double changement de personnalité... Re-pas cool. Je rougissais en le regardant, crispée, tandis qu'il me fit un bisous sur le front puis repartit vers le placard où j'avais rangé les bouteilles. Il l'ouvrit et en sortit deux bouteilles, puis revint s'asseoir près de moi en me tendant une des bouteilles. Je la saisis.

"Tiens allé bois un coup ça va te faire du bien~ Et puis si on est la c'est pour s'éclaté alors casse pas l'ambiance et bois un coup avec moi~ "

J'étais très certainement encore un peu choquée par le sang... Je me retrouvais paralysée alors qu'il ouvrait sa bouteille et commença à en boire le contenu, puis la reposa sur la table-basse. Il s'allongea, la tête posée sur mes genoux et ferma les yeux.

"Tu me réveille si je m'endort hein ?~ "

"Nan mais.... GRRRRR !"

Je posais la bouteille à côté de la sienne, le saisit par les épaules et le fit s'asseoir, puis relevais légèrement son menton et l'examina.

"T'es bourré, Asa. C'est nul quand t'es bourré, alors tu touches plus aux bouteilles."

Lui dis-je enfin. Je le fixais avec de grands yeux, ma main qui tenait toujours son menton. Je finis par le lâcher, me lever et prendre les bouteilles : que je ramenais dans le placard et refermait à clés. Cette fois, je ne me tromperais pas ! Je pris la clé et la lança sur le placard : donc beaucoup trop haut pour lui ou qui que ce soit d'autre. Je retournais m'asseoir à côté d'Asano.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Mer 31 Oct - 7:48

Je redescendais pour la seconde fois de la journée les escaliers menant au repaire. En arrivant, je vis Lila jeter la clef du placard des alcool au dessus de celui-ci. Tant mieux ! Je ne supporte pas l'alcool. Un fois, Lila m'avait obligé à en boire. J'ai trempé le bout de mon doigt dans son verre et goutté. J'y ai plus jamais touché : c'est dégueulasse. C'est sûrement le truc le plus dégueulasse que l'Homme ai pu inventer de tout son règne sur Terre. Bref. Je fais remarquer aux deux autres qu'il est déjà 16h18, mine de rien, et que le trajet entre l'internat et la ville n'est pas court.
Mais j'avais pas prévu qu'Asa était bourré. J'vais essayé un truc... Je me dirige vers lui, prends mon élan, et lui fout une baffe magistrale pour lui remettre les idées bien en place. En fait, je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Mais je l'ai fais.

« Désolée... Euh, oui, bon, on y va ? ... »

Lila va peut-être me foutre une baffe aussi. Elle va m'en vouloir encore plus... Rien à foutre. J'en ai marre de réfléchir. Moi, je veux juste mes bonbons d'Halloween. Alors on y va.

« Et tout de suite. »

Oh-oh. Madmode enclenché. Je suis enn manque de bonbons, et y'a de quoi : la dernière fois que j'en ai mangé, c'était au Halloween de l'an passé. Et tant pis si c'est la pleine lune. Je veux mes bonbons. J'attrape les sachets spécial Halloween qu'on a préparés il y a quelques jours, le mien est assorti à mon costume : gris foncé, avec un noir qui se démarque tout de même et forme une silhouette de chauve-souris des deux côtés, et ces silhouettes sont accompagnées d'un peu de peinture blanche et pour les dents de vampires. Puis je l'avait verni pour qu'il ne s'abime pas. J'empoigne mes deux amis par les bras et les entraine hors de la cave. Ca va bientôt sonner. On a cinq minutes pour sortir du bâtiment. Heureusement qu'ils n'opposent aucune résistance, peut-être qu'ils ont compris mon besoin de sucre ? En tout cas, lorsqu'on arrive à l'arrêt de bus, ça sonne. Le bus devrait arriver bientôt, même si, en général, personne ne le prend, il continue quand même de venir. Ca va nous être utile, on va arriver en ville au couché du jour. Je les laisse s'asseoir sur le banc, et moi je tourne en rond en tripotant mes gants.
Puis, au bout de quelques minutes, je regarde le panneau des horaires et des lignes : IL EST EN RETARD ! BORDEL DE MERDE ! CHAUFFEUR DE BUS DE MES DEUX ! JE VEUX MES BONBONS !
Je donne un violent coup de pied sur le panneau, qui tombe raide mort : rien à foutre. J'ai les nerfs. Si il compte recevoir de l'argent après ce retard, qu'il aille se faire voir. Je le hais. Je le hais. Je le hais. Cet abruti ne sait pas pratiquer son métier.

« Putain, j'ai les neeeeerfs... »

Asano Evhan
Dieu de la Perversité

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Sam 3 Nov - 9:25

Natsui' entra dans la pièce, elle avait l'air contrarier. Elle me mit une baffe et éleva le ton de la voix quand elle nous parlais en nous "ordonna" de sortir dehors avant de se retourné et de remonter les escaliers en nous attrapant par le bras. Nous sortons donc tout les trois de notre repaire en direction de l'arrêt de bus, une sonnerie se fit entendre au moment où je me posa sur le banc.
Natsui' tournais en rond devant moi, étant partiellement bourré la voir se déplacé comme ça de donnait mal au crane et de léger tournis, je regarda donc le panneau des horaires pour évité tout accident. Bizarrement je le vis tombé par terre et un grand bruit sourd se fit entendre lors de l'impacte ; soit Natsui' avait démonté le panneau en un seul coup, soit l'alcool et la fatigue me faisait déliré ... A mon avis c'est surement l'alcool, du moins je l’espére.

" Putain, j'ai les neeeeerfs... "

*Nan c'est vrais on avait a peine remarqué ? après s'que tu a infligé au panneau on s'en serai un peu douté*

Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensé sinon je serai surement mort a l'heure qu'il est.
Mais la rage enragé de Natsui' se calma un peu lorsque le bus arriva enfin, nous entrons dans le véhicule et nous nous asseyons dans le fond. Le bus repartis pour la ville. Le chauffeur conduisait plus lentement que d'habitude et ne passait pas par les chemin les plus court, j'espère qu'il a une bonne assurance vie parce que l'autre furie est pas prête de se calmé avant un long moment et c'est pas l'attitude du chauffeur qui va l'aidé. Si seulement il pouvait roulé a 230km/h et coupé tout les feu et les stop ... Certe se serai dangereux mais toujours moins que de se faire agressé par une louve-garou-vampire-berserk un soire de pleine lune.
Le voyage se passa relativement bien, surtout quand le bus s'arrêta pour nous déposé en ville.
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! [RP libre]   Sam 3 Nov - 13:10

SUITE : QUARTIER RESIDENTIEL !

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Contenu sponsorisé