RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayato Sakama ~ Le sadique des Sakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3285
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Ayato Sakama ~ Le sadique des Sakama   Dim 28 Oct - 10:46

Avatar :

http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/06/47/ayato_13.jpg
Spoiler:
 



Nom : Sakama

Prénom : Ayato

Âge : 16 ans

Groupe : Vampires

Physique : Ayato est un jeune homme aux cheveux roux, roux foncés, aux yeux émeraude, plutôt grand : dans les 1m80. Toujours vêtu de l'uniforme de son ancien lycée : veste marron au-dessus d'une chemise blanche, cravate rouge et pantalon marron. Des traces de sang un peu partout, les gens vont souvent vers lui pour lui demander s'il va bien. Il a des canines très pointues, qu'il montre régulièrement, soit en souriant, soit en mordant.

Caractère : Ayato est un vampire, vampire qui sait comment attirer les gens dans son piège pour pouvoir les mordre, sadique, très sadique. Le jour ou la nuit, il n'hésite jamais à aller chercher une nouvelle victime, en prenant soin de lui faire oublier par hypnose cette aventure horripilante, pour pouvoir réitérer la chose. Il prend plaisir à retirer la force vitale aux autres, de toutes races : que ce soit un vampire, comme lui, il n'hésite pas. Un neko, un ange, un démon, un hybride : tout y passe, jamais il ne s'arrête. Des personnes de son rang, les vampires, ne peuvent oublier. Mais tout vampire se doit de prendre un peu de repos, hors Ayato ne semble jamais dormir, le jour il sèche, la nuit il traîne hors du bâtiment. Plutôt pervers... Son âge selon lui, lui permet de faire ce dont il a envie avec les femmes.

Histoire : Ayato Sakama, frère de Subaru Sakama, avant d'atterrir dans l'Internat Sakura, il se trouvait dans un lycée privé pour humain, alors qu'il était vampire de naissance. Evidemment, les signes de vampirisme apparaissaient lentement, les vampires doivent attendre leurs 15 ans pour pouvoir mordre leur première victime, s'ils sont nés de parents vampires. Ayato est dans cette catégorie, et ne savait pas se contrôler. Il a donc tué plusieurs personnes, professeurs dans son lycée, accompagné de son frère : Subaru Sakama. Personne ne se doutait qu'un vampire se trouvait dans ce lycée, alors Ayato et son frère décidèrent de quitter l'établissement avant de se faire prendre, et se dirigèrent donc vers l'Internat Sakura. Leurs parents, morts depuis 5 ans, les avaient pourtant prévenus... Ayato ne peut se résigner à stopper ses meurtres en ville et dans l'Internat, il peut se permettre d'en tuer quelques uns, des humains... Peut-être est-ce la raison de ses aventures hors de l'Internat ? Peut-être est-il tueur en série ? Accro au sang, en tout cas. Il essaie souvent de tuer les gens de son entourage, sauf son frère, qui est bien plus fort que lui. Il n'y arrivera certainement jamais, en tout cas pas dans l'établissement : Subaru l'en empêchera toujours. [Précisez d'autres choses, si vous le voulez, à vous d'inventer.]



Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
 

Ayato Sakama ~ Le sadique des Sakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Attention.. Je t'ai retrouvéééé... ** Tête de sadique folle 8D ** [ PV Ryu ! ]
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» Méchant? Non. Peut-être sadique... Un peu vieux aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis-