RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Subaru Sakama ~ Le Lover, drogué au sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3285
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Subaru Sakama ~ Le Lover, drogué au sang   Dim 28 Oct - 11:26

Avatar :

http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/06/47/subaru13.jpg
Spoiler:
 





Nom : Sakama

Prénom : Subaru

Âge : 18 ans

Groupe : Vampires

Physique : De la même taille que son frère : dans les 1m80. Subaru a les yeux rouges sang, les cheveux blancs/argentés, c'est un vampire de sang pur, on va dire. Il se vête, tout comme son frère, de son ancien uniforme, qu'il lave, pas comme Ayato. Aucune tâche de sang ne se trouve dessus, par peur qu'on découvre ce qu'il a fait dans le passé. Son uniforme est constitué d'une veste marron foncée/presque noire qu'il enfile par dessus un t-shirt un peu plus clair, d'un pantalon noir et de chaussures blanches. Il porte, à la place de la cravate, un collier à chaîne trop longue, il fait donc deux tours et laisse pendre au bout une clé en or, qui ne sert, malgré les apparences : à rien. Ses canines sont un peu plus grandes que celle de son frère.

Caractère : Jeune homme mystérieux, qui traîne tout comme Ayato dehors, la nuit : et sèche les cours le jour. Il surveille quelques fois son frère pendant ses séances de meurtres, en tue quelque uns lui aussi : en ville. Il est, le plus souvent, attiré par le cou des filles, car elles sont plus fragiles, douces, insouciantes... Il est facile pour lui de les attirer : il drague. Il drague toutes les filles, d'une façon bien à lui, mais dans le seul but de les mordre et boire leur sang. Il n'a pas l'habitude de s'énerver, avec les connaissances il reste neutre, plutôt froid... Il les protège malgré tout, à sa façon, et surtout de son frère. Ce n'est pas que ça le dérange, c'est qu'il ne veut pas changer de lycée une fois de plus, par leur faute.

Histoire : Subaru est le frère d'Ayato Sakama, ils étaient tous deux dans un lycée privé pour humains, mais la folie les fit faire des choses horrifiantes : ils tuèrent des professeurs, des élèves, et n'en avaient pas honte. Ils étaient accro au sang frais, ne pouvaient plus s'arrêter. Mais Subaru reprit ses esprits au moment où ils devaient quitter l'établissements, car ils étaient en danger. Ils se dirigèrent vers l'Internat Sakura, leurs parents étaient morts il y a 5 ans. Depuis ce jour, Subaru surveille son frère, qui contrairement à lui, garde cet esprit meurtrier. Subaru défend ses proches, tous les résidents de l'internat pour ne pas avoir à revivre la même chose qu'auparavant. Il est plus fort, car il est plus âgé. Mais Subaru laisse son frère en tuer en ville, car il fait de temps en temps de même, en emmenant des filles dans des ruelles sombres pour leur planter ses crocs dans le cou et boire leur sang. Quelques fois, il les laissent vivre mais leur fait oublier. [Précisez d'autres choses, si vous le voulez, à vous d'inventer.]



Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
 

Subaru Sakama ~ Le Lover, drogué au sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis-