RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lila Miko ~ Fugitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3312

MessageSujet: Lila Miko ~ Fugitive   Dim 28 Oct - 15:52

MIKO
Lila

• 13 ans
• Vampire
• ♀
• 24 Janvier
• Psychopathe
• Menteuse
• Rêveuse
• Folle

Physique

Mon apparence... Un mètre cinquante-six, menue et déjà bien formée pour mon âge, des cheveux blonds qui descendent jusqu'à mes hanches, de grands yeux vairons, un regard vide, mystérieux et rêveur à la fois. Un nez fin, une bouche fine elle aussi, un joli sourire de malade mentale et pour finir des vêtements style royaux, longues robes et petits chapeaux, ombrelles en jours ensoleillés, et non pas pluvieux : j'aime me balader sans rien sous la pluie, le bruit des gouttes d'eau s'écrasant sur le sol est merveilleux. Rares seront les fois où vous me verrez portant un simple short et débardeur moderne. Ah et, je me balade avec une hache et un lapin en peluche ensanglanté, en espérant ne pas vous faire trop flipper.

Caractère

Ne vous fiez pas aux apparences, mesdames et messieurs. Je ne suis pas dangereuse malgré mon lapin ensanglanté et mon arme, je ne suis pas agressive. Du moins, pas si on me laisse tranquille. Je ne fais pas la différence entre le bien et le mal, pas que je ne sache pas, mais plutôt que je ne veuille pas. A quoi servent les règles honnêtement ? Qu'on se le dise, strictement à rien. Je fais ce que je veux faire, je dis ce que je veux dire. Parfois, j'ai des hallucinations. Je vois et sens les personnes m'agresser, alors je me jette sur eux et je les frappe. Mais ça ne dure qu'un court moment, et quand je m'en rends compte je souris. Enfin, je souris à ma façon, donc à la façon d'une petite fille échappée d'un asile de fous. Psychopathe, je le suis entièrement. Je peux paraître sadique, mais pourtant le fait de faire du mal aux gens ne m'apporte rien. Cela ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire. Être seule ne me dérange pas. Je garde toujours mon sourire de folle, et les gens me regardent bizarrement. J'aime qu'on ait peur de moi, j'aime qu'on me craigne.

Au passage... N'espérez pas obtenir des informations correctes de ma part. Je mens ouvertement, aux gens que je ne connais pas. Et même aux gens que je connais d'ailleurs, même si c'est de façon moins fréquente. J'ai quelques cicatrices aux bras, très légères et peu visibles, mais bien réelles. Le réel... C'est ça mon problème, je ne sais pas le distinguer de mes hallucinations. C'est pourquoi je prends ma vie comme tel : comme une vision, comme quelque chose d'irréel. Et ça ne me dérange aucunement. Je crois pouvoir faire tout ce dont je rêve.

J'aime observer les choses autour de moi, avec mes grands yeux effrayants. Tout ce qui se passe autour de moi, je trouve ça merveilleux. Le seul moment où mon sourire disparaît, c'est quand je me concentre sur l'environnement. Que je rêve. Que je profite de ma solitude pour apprécier le décor. Des fois, je parle seule en apparence : mais dans ma tête je parle à des gens que j'imagine dans la même pièce que moi, je peux intéragir avec eux, les toucher si je le veux. Tout ça, c'est dans ma tête. Ça, c'est moi, et je suis bien plus encore.  

Histoire

On pourrait croire que j'ai eu une enfance horrible, difficile et hors du commun... Non. Eh bien, mes parents m'adoraient. Ma famille également. Mes amis. Seulement, je ne me sentais pas à ma place. Pas dans mon monde. Ils m'aimaient, certes, mais ne me comprenais pas. Je m'imaginais des gens autour de moi, comme des amis imaginaires, mais qui eux me comprenaient et m'aidaient dans des situations difficiles. Ils avaient les réponses à mes questions : les questions d'une enfant. Comme "Qu'est-ce que la mort ?" ou ces autres choses. J'ai voulu arrêter de les imaginer au bout d'un moment, en vain. C'était une habitude. Je l'ai gardée et la garderais toujours. Peu à peu, mon mental se dégradait. J'avais besoin de vraies personnes avec qui parler, de vrais avis. Je ne les ait jamais obtenus.

Un jour alors que je parlais tranquillement avec une de mes amies, j'ai eu une sorte... De vision. Je l'ai vue se ruer sur moi et m'étrangler, en hurlant. Je la sentais. Je sentais ses mains sur ma gorge, mes doigts appuyer sur ma glotte. Je l'ai repoussée et je l'ai étranglée à mon tour, sauf que moi, j'avais gagné. Je l'ai tuée. Et je me suis pourtant rendue compte juste après que ce n'était qu'une hallucination et que la petite voulait simplement me mettre le collier qu'elle venait de m'offrir, en gage d'amitié. Après ça, je suis partie en courant. Je suis rentrée chez moi, et j'ai hurlé mon acte à mes parents.

J'ai passé un an dans cet asile de fous. Je viens de m'en enfuir, et j'ai emprunté une hache en passant. Cette année ne m'a pas aidée à aller mieux, elle m'a aidé à détruire mon mental. Je ne fais plus la différence entre le bien et le mal et vient tout juste de m'inscrire à cet Internat. Je suis seule, j'ai besoin d'un refuge. Je ne veux plus guérir.

Derrière l'écran

Vrai prénom : Lila

Ce que j'aime : Nembêter Asa, nembêter ma Liée, voler+i mon chachat en peluche (MWAHAHAA), priver de cookies ma Nanou... Etc :3

Ce que je n'aime pas: Le sang, les araignées, les ascenseurs, le vide, les choux de Bruxelles.

Comment j'ai découvert le forum : J'en suis un p'tit peu la fondatrice, en fait.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com

Lila Miko ~ Fugitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1