RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naku Tsuki, la Lune et le sang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Tsuki
Vampires
Vampires

Thune : 2043
Localisation : Tu es ma prochaine proie, je t'observe patiemment dans un coin sombre. ♪

MessageSujet: Naku Tsuki, la Lune et le sang ~   Lun 29 Oct - 8:36

TSUKI
Naku

• 16 ans
• Vampire
• ♀
• 6 Juin 1996
• Perverse
• Maso/Sado
• Folle
• Presque schizo'

Physique

- As-tu accomplis ta tâche, Masao ?

- Bien évidemment, son corps change en ce moment même.

- Es-tu sûr de toi ?

- Jeune fille aux longs cheveux roux foncés, ondulés, yeux jaunes, bouche discrète, jean blanc, mini-veste blanche à col au-dessus d'un t-shirt noir, petite, fine, sweat rouge à capuche, mains féminines, doigts fins, longs. Poitrine développée, formes féminines bien présentes mais assez discrètes, carrure de jeune fille fragile... Elle fait 1 an de moins que son âge réel, jambes fines. Qui marchais dans un parc en direction de sa résidence. Oui, sûr.

- Alors ça valait le coup de la suivre. Quand tu devras la retrouver, retiens bien qu'elle aura changé, au début : de nuit, puis peu de temps après elle restera tel que je vais te le décrire, pour toujours. Grâce aux analyses, nous savons que sous sa forme vampirique ses cheveux ondulés deviennent argentés, ses yeux rouges sang, ses canines s'allongent sans encombre et le reste ne change pas, sauf sa force, le fait qu'elle peut lire dans les pensées mais sans le vouloir, qu'elle a un pouvoir de persuasion et qu'elle peut se téléporter une fois dans la journée.. Il ne faudra pas la rater... Le temps presse. Hm... A présent, retires-toi.

- Oui, M. Yamada.

Caractère

- Hey ! Attends-moi bon sang, tu m'énerve !

- Naku, c'est toi qui m'énerve, tu n'es jamais contente !

- Ah ouais ?! Dis-moi ce qui ne va pas chez moi, essaies de me trouver des défauts, vas-y ?!

- Naku, tu es trop dans la lune, trop souvent. T'es folle. Tu rejette toujours la faute sur les autres alors que tu sais pertinemment que c'est de la tienne, tu fais genre que tu es une fille cool, qui n'a honte de rien alors que tu pense le contraire : chaque chose que tu fais de travers te fais te sentir mal à l'aise, et tu montres l'inverse en faisant ta fière. T'es tellement légère qu'à chaque coup de vent trop fort tu obliges les gens à te tenir pour ne pas tomber. Tu changes d'humeur beaucoup trop vite, un coup tu vas être de bonne humeur et quand quelqu'un te feras une remarque tu auras envie de planter des canines dans son cou. Quand tu as besoin de sang tu cherches, si la personne est gentille tu t'en veux et tu veux t'enfermer pour ne pas avoir à lui faire du mal, si elle est plutôt désagréable tu vas te jeter sur elle et la mordre, ou attendre le bon moment. Tu ne sais pas faire des choix. T'es masochiste, sadique. T'es à moitié schizo' parce que dès qu'on te frappe alors que tu t'apprête à mordre sans t'en rendre compte, ton côté maso revient, qui lui réveille ton côté sado : et tu pourrais très bien arracher un bras à la personne avec le sourire. Tu passe de la gentille fille douce et dingue, mais très amicale à la sado-maso perverse qui cherche à séduire les autres que ce soit filles ou mecs, aller jusqu'à faire DES CHOSES avec eux, pour ensuite les mordre et partir. T'es trop curieuse. C'est bon là, ou je continue ?

- Non... C'est bon. Donc en gros j'ai pas de qualités... ?

- Ah ! Si, tu protèges tes amis en cas de danger, t'es gentille quand tu veux.

- Ah, ok... *pokerface*

Histoire

- Ahhh... Pauvre Naku, tu as eu une vie si difficile... Alors que tu marchais silencieusement dans un parc pour retrouver ta pauvre mère à la maison, tu t'es faite attaquer par un vampire, qui t'as mordu et rendue toi-même une de ces créatures, après coup, tu ne pouvais plus voir ta mère en face, de peur de la mordre... Ahhh... Naku, pauvre de toi... Tu n'étais pourtant pas destinée à errer seule, à devoir lutter contre l'envie d'une douceur de couleur rouge... Tu as tué, tué et encore tué. Tu ne pouvais plus t'arrêter. Lorsque que tu as eu 15 ans, ta conscience est revenue, tu pleurais chaque jour à cause de ces évènements. Pauvre enfant, elle était si jeune... Si seulement elle n'avait pas été transformée. Être forcée à s'enfermer dans une pièce sombre pour ne pas être tentée... Quelle tristesse. Bon en même temps c'est cool que tu sois morte, parce que tu ne peux plus utiliser ton don de persuasion que tu as acquis en te transformant, ce qui te permettais de faire faire ce que tu voulais à une personne si la personne en question n'est pas trop forte d'esprit, tu ne pourras plus jamais m'envoyer valser à l'autre bout de la salle avec ta super force de vampire, tu ne pourras plus battre personne à la course en trichant juste parce qu'en te transformant tu as gagné en vitesse, ni lire dans mes pensées contre ton gré, ni te téléporter une fois dans la journée parce que je t'ai vexé... Ne voulant plus approcher ta mère, tu as donc décidé de venir t'inscrire à l'Internat Sakura, où plusieurs personnes se trouvaient être des vampires, tout comme toi. Tu y résidais en attendant que ton envie de sang passe, alors que tu savais pertinemment qu'elle resterait présente à jamais. Pourtant, le jour, tu étais une fille totalement ordinaire, le caractère ne changeait pas mais tu perdais toutes tes fonctions de vampire : le seul hic c'est que tu n'avais vraiment plus de force car le toi vampire te les avais toutes prises, c'est dommage je t'aimais bien malgré ça... Reposes en paix, Naku Tsuki.

*Naku arrive*

- Euh, t'es consciente que sur la tombe y'a marqué Jean-Pierre Desprairies ? Et comment ça "Bon en même temps c'est cool que tu sois morte" ?! TU VEUX MON POING ?!

- ... Naaaaaakuuuuuu ! ^^'

Derrière l'écran

Vrai prénom : Lila

Ce que j'aime : (Voir fiche de présentation "Lila Miko, Neko perturbée")

Ce que je n'aime pas : (Voir réponse ^)

Comment j'ai découvert le forum : (Voir réponse 3)

Revenir en haut Aller en bas

Naku Tsuki, la Lune et le sang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1