RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés

Thune : 3285

MessageSujet: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Sam 3 Nov - 13:09

... Une louve entra et le calme disparut, et la médaille d'or revient à... NATSUI ! Bravo ! Je regardais la scène, la gifle monumentale qu'avait reçu Asano me donnais des envies de meurtres envers ma Liée. Je n'eus pas le temps de lui faire la morale, elle nous prit tous deux par le bras et nous entraîna hors de l'internat : nous nous installions à l'arrêt de bus. Natsui, dans un élan de rage, fit tomber le panneau des horaires, effectivement le bus était en retard... Mais... C'est elle que ça dérange ? Déjà faudrait-il qu'elle soit à l'heure elle aussi.

"Putain, j'ai les neeeeerfs..."

Grogna-t-elle. Le bus arriva, nous entrions à l'intérieur et allions nous asseoir au fond. Je regardais Asa, je ne voulais pas vraiment m'asseoir à côté de ma Liée, pas quand elle est dans cet état. Je m'assis donc à côté d'Asano.
Le trajet se passait bien, même si j'avais une curieuse envie d'envoyer le conducteur dans sa tombe. Une fois arrivés nous descendions du bus, je sentais Natsui plutôt pressée d'aller chercher ses bonbons.

Je commençais à courir, grimpait sur le toit d'une résidence et attendais le bon moment : la frayeur. Un groupe de jeunes enfants avançait, ne se doutant de rien... Je sautais du toit et fis semblant de m'étaler au sol, le faux sang que je tenais s'était éclaté et avait giclé partout. Je gardais mes yeux ouverts, sans bouger pour leur faire croire à ma mort, ils se mirent à hurler et à partir en courant.
Une fois trop loin de moi pour me voir, je me relevais, pétée de rire.

"J'adore Halloween Rireuh"

Mon costume était tâché de faux sang, c'était juste... PARFAIT ! Je retournais voir Asa et Nanou, qui avaient certainement vu la scène, toujours pliée. Je tombais sur les genoux devant eux, le rire m'emportais. J'essayais de me calmer, me relevais et les regarda.

"Mwahahahahahaaa..."

Dis-je, fière de la frayeur infligée au groupe d'enfants.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2436

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Sam 3 Nov - 13:27

Le bus arriva, je me précipitais dedans sans payer et m'assis juste derrière le chauffeur, histoire de bien lui foutre la pression. Mais ce mon chou roule à deux à l'heure, non mais je rêve, quoi ! Il doit être suicidaire. Bref, au bout de loooooooooooooooooooooooooooooooooooongues minutes, nous arrivons enfin. La nuit est déjà tombée, et je me précipite à la première maison venue, en toquant comme une psychopathe. Mon image ? Rien à branler. Qu'ils appellent les flics si ils veulent, c'est pas ça qui arrêtera une okami. J'entends un bruit sourd et des hurlements d'enfant. Ca doit encore être une idée tordue de ma Liée. Bref, le couple de vieux c*ns ouvre enfin.

« DES BONBONS OU UNE MORSURE ! »

Ai-je gueulé en tendant mon sac et avec mon regard le plus effrayant. Les pigeons remplissent mon précieux de choses encore plus précieuses, et je me tire sans les remercier en direction d'Asa pour le narguer en savourant quelques bonbon. Lila arrive, mais je ne tiens plus : je vais déjà à la porte suivante. J'agis pareil que la précédente, mais c'est une jeune de mon âge qui sort. Cette c*nnasse me regarde de haut en bas et me claque la porte au nez. Attendez, elle viens d'oser faire quoi, là ? Elle va voir. Je prends appui sur des briques saillantes et m'en sert pour monter au toit, avant de rapidement trouver la cheminée et entrer dedans. Erreur, le feu vient d'être allumé. Oh la sal*pe. Oh putain. Oh la c*nnasse. Je suis bloquée et j'arrive plus à remonter.
Pour vous décrire clairement ma situation, j'ai mon sac de bonbons à l'avant-bras, mes pieds et mes mains appuyés contre les parois de la cheminée. Et j'arrive plus à remonter. Ca vient à peine de commencer, et cette c*nnasse m'énèrve déjà ! Si j'arrive à m'en sortir, elle, elle ne s'en sortira pas. Pas vivante.

HRP : Ouais c'est cours, sorry j'avais pas beaucoup d'inspiration... J'ai trop écris aujourd'hui ^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2682

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Mar 6 Nov - 2:13

Le bus s'arrêté enfin, je mit mon chapeau sur la tête et remit mon gant sur la main droite avant de descendre avec Lila et Natsui', qui se précipitait pour en descendre et fonça vers la première porte qui eu le malheurs de croisé sa route affin de se gavé de bonbons.
J’apportai à mon maquillage les dernière retouche, se déguisé en Freddy Kroeger c'est assez compliqué surtout avec un maquillage qui tiens pas … M'enfin bref … Je m'avança tranquillement dans la rue quand Lila disparus à son tour dans la ville, enfin disparaître ... c'était une façon de parlé puisqu'elle ne tarda pas à réapparaître en se faisant passé pour un cadavre dans le seul but de terrorisée des gamins et se marré. Aaahh Halloween ... Quelle belle fête tout de même, passé son temps à faire le mariole dans les rues et se gavé de sucre sans que personnes ne puisse dire quoi que se soit, c'est le pied.

Je vis Natsui et Lila qui revenaient vers moi, Natsui me narguai en mangeant des sucreries devant moi et Lila se marrait fière de sa blagues qui avait terrifié une bande de gamins. Puis Natsui repartie cherché d'autre victime à raquet... euh à ... si à raquetter ou dépouiller au choix. Quand à Lila elle poussa un Mwahaha de fierté et de joie.

Moi je décida d'aller m'amuser un peu, je commença par faire un peu de porte à porte pour avoir des bonbons, et au passages j’effrayerai les gens si j'ai pas trop la flemme. Je toqua a la premiere porte et une dame d'environ un quarantaine d'année ouvris la porte

" Des bonbons ou la vie ? " Lui demandai-je avec un sourire en lui tendant mon sac.

Elle m'offrit quelque poignet de sucreries en tout genre et referma la porte après m'avoir souhaité une bonne soiré.

Je continuai ma récolte en allant toqué à une autre porte.
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Mer 7 Nov - 13:36

Aucune félicitations pour mon coup fourré... Tant pis je réessayerais. Natsui partait toquer chez quelqu'un, Asano était déjà partit faire de même. Je ne quittais pas Nanou des yeux, vu qu'elle était énervée auparavant je me demandais comment allait-elle réagir.

"Oh, fuck."

La jeune femme qui venait de lui ouvrir lui avait claqué la porte au nez... Mauvais signe, Natsui montait déjà sur le toit, mais quelle idiote... Remarque, j'aurais fais pareil... Elle entra dans la cheminée, je la regardais bouche-bée, je m'inquiétais pour ma Liée.

"AAAAAAAAAASAAAAAAAAAAAAAAAA RAMÈNE TON CUL !!!"

Criais-je de toute ma force pour le faire venir. Je m'élançais vers la maison concernée, m'agrippa à une branche, fit un tour complet pour me retrouver en équilibre sur le bout de bois, puis sautait sur le toit de la maison. Je me dépêchais d'atteindre la cheminée et regardait Natsui, le feu était allumé en bas.

"Nanou, t'es idiote, t'es folle, mais je suis d'accord avec toi sur un point : c'est une connasse, et d'ailleurs je vais t'aider à la massacrer."

Je me penchais et lui pris les deux bras, j'essayais de la remonter mais bon... J'étais agile mais je n'ai presque aucune force dans les bras, sauf pour faire des tours sur les branches, autres trucs dans le genre... Je forçais de toute mes forces mais je n'arrivais pas à la remonter, je commençais même à pencher de plus en plus en avant. Il ne fallait pas que je tombe, sinon on finissait toutes les deux cramées et servies au dîner... Je comprends maintenant pourquoi elle a allumé le feu, elle est cannibale ! Je lâchais de plus en plus, fis un dernier effort et commençais à pencher deux fois plus en avant, j'allais tomber dans quelques secondes avec Nanou...

"Asa !"

Criais-je entre deux efforts, je n'en pouvais plus : de un ma force est diminuée de 10 000 quand je suis plantée sans bouger, de deux j'avais peur de faire mal à ma Liée, et tout ça combiné ça donne une naz sans force et entièrement inutile.

Je forçais encore et arrivais à la remonter un peu plus, mais ce n'était toujours pas gagné.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Amber E.
Liés
Liés

Thune : 2436

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Mer 7 Nov - 16:53

Tandis que je commençais à rotir, j'entendais un vague "Aah" dans le monde extérieur. Peu après, Lila vint a ma rescousse. Elle tombe à pic ! J'ai cru que j'allais finir brûlée vive ! Lila, je t'aime, merci. Elle m'attrape par les bras - ça fait un peu mal, mais du moment que j'm'en sors vivante j'm'en plains pas - et commence à tirer vers le haut. Moi, j'essaie de prendre appui sur les parois pour l'aider à me remonter. Elle penche vers l'avant, mais elle tient bon. Courage, Lila !

« Nanou, t'es idiote, t'es folle, mais je suis d'accord avec toi sur un point : c'est une connasse, et d'ailleurs je vais t'aider à la massacrer. »

« Courage, Lila, on va y arriver et rosser la gueule à cette putasse ! »

Je poussais vers le haut et elle elle tirais vers le haut. Go, go, go ! Allez !

On finit par y arriver, au prix de lourds effort. Asa, lui, est en bas et moi je demande le ciel en mariage. Je demande maintenant à Lila comment on va se venger de cette connasse, vu qu'elle semble d'accord avec moi sur le fait que c'en est une. Quant à Asa, lui, je sais pas c'qu'il fout. On pourrait peut-être l'impliquer dans notre plan vengeance ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natsui-powa.skyrock.com/
Asano Evhan
Dieu de la Perversité

Thune : 2682

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Jeu 8 Nov - 15:03

Je continuai de remplir mon petit sac de bonbons lorsque j'entendit Lila qui m'appelait en hurlant. Je regardais à droite et à gauche sans la voir, je me mit à la cherché un peu partout dans la rue sans la trouvé. Je réentendit sa voix qui m'appelait, je regardait en l'air et la vis sur le toit d'une maison. Je grimpa pour allé voir se qu'il se passait, et quand j'arrivais je vis Natsui' sortir de la cheminé de la maison.

*Mais qu'est-ce quelle faisait là dedant ??*

Je regarda Natsui' et vit que ses bras et son visage était rougeâtre, je regarda la cheminée et vis une épaisse fumée en ressortir.

" Euh ... mais qu'est-ce que tu faisait là dedans toi ??" Demanda-je à Natsui'

"C'est très dangereux s'que tu viens de faire, pour toi et pour la personne qui vie dans la maison. Toi tu te fait brûlé tandis que les gens a l'intérieur se font asphyxié par la fumé qui ne peut pas sortir de la cheminé ... La prochaine fois que tu veut entré dans une maison passe par la porte ou les fenêtres."

Je descendit du toit et recommença ma collecte de sucrerie, je ne perdrai pas ma course face à Natsui' mwahaha !!!
J'avançais vers une autre maison et toqua à la porte et recommença mon petit chantage. Je m'en alla recommencé un peu plus loin à une autre maison, ect ... En faite Halloween c'est le seul jours de l'année ou on peut toqué chez les gens pour leur soutiré leur bien ... Un peu comme un huissier, mais en mieux.
Mon sac commençais à être plein, je retourna attendre Lila et Natsui' à l'arrêt de bus, je m'assoie sur le banc. J'ouvrit mon sac et prit un bonbons à l'intérieur puis le mangea.
Mayu Miko
Liés
Liés

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   Jeu 8 Nov - 16:31

Asa était monté et sermonnait Natsui.

"C'est très dangereux s'que tu viens de faire, pour toi et pour la personne qui vie dans la maison. Toi tu te fait brûlé tandis que les gens a l'intérieur se font asphyxié par la fumé qui ne peut pas sortir de la cheminé ... La prochaine fois que tu veut entré dans une maison passe par la porte ou les fenêtres."

Je pensais... Et il ne faut pas courir avec ses ciseaux dans les mains c'est très mal ! Oups. J'espère qu'Asa ne lit pas dans les pensées... Asa s'en allait, sûrement à l'arrêt de bus. Je descendais aussi du toit avec Natsui, je pétais la porte d'entrée de la conne qui avait faillit la brûlée vive, la trouva et la plaqua au mur. Je sentais une rage que je ne pouvais décrire qui montait en moi, je tendais mon bras droit pour saisir deux couteaux sur la table, j'en enfonçais un dans sa main droite et l'autre dans la main gauche, dans le mur en même temps, je fis de même avec deux fourchettes que j'enfonçais dans ses genoux, elle était paralysée par la douleur et surtout accrochée au mur. Pas mon genre ? M'en contre-fou.

Je me dirigeais vers la cheminée et pris un fer rouge, que je ramenais vers la fille et lui enfonça dans la cuisse, le tournais un peu dans tous les sens pour qu'elle souffre. Je décidais de continuer un peu le massacrer en trouvant une haltère au sol, à savoir pourquoi... Je la saisis et frappa la tête de la femme de toute mes forces avec, mais je ne pensais pas l'avoir tué. Je m'arrêtais là pour ne pas avoir sa mort sur la conscience et pris un papier avec un stylo puis écrivit "Cassez-vous.", papier que je plaçais sur la porte d'entrée. Je pris le bras de Natsui, sortit et emmena aussi Asa. Nous nous dirigions vers l'arrêt de bus, on attendit à peine cinq petites minutes et rentrâmes au repaire.

"Bonne nuit."

Leur lançais-je, avant d'aller me coucher.

Fan Kleub's:

P'tits gifs :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]   

Halloween à Sakura ! Part. 2 [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1