RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sae Maki ~ Mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sae Maki
Démons
Démons

Thune : 1978

MessageSujet: Sae Maki ~ Mystérieuse   Dim 4 Nov - 21:25

MAKI
Sae

• 15 ans
• Démons
• ♀
• 6 Février
• Désintéressée
• Mystérieuse
• Vengeresse

Physique

Sae s'est coupée les cheveux quelques jours avant, ils arrivent donc à ses épaules. Ils sont noirs et raides, une mèche recouvre parfois son oeil droit, ses yeux sont rouges foncés et elle mesure à peu près un mètre soixante et un. Elle possède un sabre depuis qu'elle est enfant et n'hésite pas à "s'en servir" en cas de "problème" mais jamais ne tuera qui que ce soit, sauf en cas de légitime défense. Un sabre qui peut paraître tout simple et inoffensif mais qui cache un lourd secret, ce qui lui donne la capacité de couper tout sauf son jumeau, il n'y a que deux sabres ainsi dans le monde. Il est très léger et très maniable, Sae n'a pas de mal à s'en servir et pourrait combattre les yeux bandés. Sae Leïko a des ailes noires dans le dos, avec de petites oreilles de... Des espèces d'oreilles de Neko noires sur la tête qui se font remarquer quand elle se transforme, mais elle n'est pas une neko, elle peut se servir de ses ailes pour voler.

Caractère

Sae 1 est une jemenfoutiste presque professionnelle ! Quand il s'agit de squatter elle n'attend pas l'autorisation, que ce soit quelqu'un de proche ou non elle fonce et s'approprie un coin pour lire et en même temps faire chier son petit monde. Elle aime jouer avec les nerfs des gens, même s'ils venaient à la frapper elle s'en foutait royalement : elle avait son sabre et de toute façon Sae 2 viendrait à sa rescousse alors... Sae 1 ne réagirait pas face à ça. Elle aime se balader avec un manga, des chewing-gums et surtout son sabre. Rien ne la dérange, sauf qu'on maltraite son chouchou-sabre ou ses mangas. Elle n'est pas vraiment maladroite, juste un peu... Bon peut-être un peu beaucoup... NAN je ne rajouterai rien. Sauf : Pourquoi ai-je précisé Sae 1 ? Voici :

Sae Maki : Jemenfoutsite et exactement comme je viens de la décrire plus haut.

Sae Leïko : Elle, en revanche... Elle possède des ailes, des ailes noires de démon. Elle n'est pas maladroite, même pas un petit peu, elle est sadique et masochiste. Mais elle n'intervient seulement quand Maki est en danger. Comme par exemple quand elle a trop jouer avec les nerfs des gens et que ceux-ci se mettent à devenir agressifs, elle intervient et use du sabre comme bon lui semble. Elle pourrait mettre à sang l'agressif concerné, mais sans jamais le tuer. Les deux Sae ont un point commun : elle ne peuvent pas tuer, juste menacer éventuellement, mais elles ne peuvent pas tuer, c'est au-dessus de leurs moyens depuis un jour bien précis. Leïko est aussi jemenfoutiste, mais moins, plus agressive, des fois plus sympas que Maki elle-même et Leïko se croit aussi peut-être... Un peu trop dans un film de mafieux.

Et oui, vous avez compris. Sae L. Maki est schizophrène : Sae Maki l'innocente et Sae Leïko l'agressive... Prenez garde.

Histoire

Sae est née dans une famille de démons et a vécu des moments difficiles, c'est de là qu'elle tient sa double-personnalité et son sabre. Son père était né dans une famille japonaise qui pratiquait de père en fils les arts-martiaux. Sa mère, elle, était née dans une famille tout ce qu'il y a de plus modeste et était d'une nature très aimable. Sae aimait ses parents, et vénérait par-dessus tout son père, elle voulait devenir comme lui. Son père l'impressionnait. Son père était ce qu'elle voulait être. Son père était son père, et elle l'aimait. Elle l'aimait deux fois plus le jour où celui-ci lui offrit un sabre qu'il disait légendaire.

"Ecoute Sae... Ce sabre, je te le donne, prends-en bien soin et chérie-le à jamais. Il est légendaire, Sae. Légendaire. Son histoire est magnifique et je vais te la conter. Ce sabre a été fabriqué, lui et son jumeau, par le plus haut empereur il y a 800 ans, il est très vieux... L'empereur eut une enfant, aussi belle que toi ma petite, et cette enfant avait un don... L'empereur lui fit faire des cours pour apprendre à manier ce sabre, la petite aimait terriblement cela, elle se donnait à fond car son père lui avait promis de lui offrir ce sabre quand elle deviendrait forte. Une fois forte elle alla le réclamer à son père, heureuse, mais... Son père était déjà partit. Monté au paradis, son corps étant toujours sur le trône et sa mère en train de pleurer à ses genoux. La petite couru le voir en pleurant, prit le sabre d'une main tremblante et celui-ci se mit à illuminer la pièce au premier contact de sa peau douce... Comme une bénédiction. La jeune fille prit le sabre entre ses deux mains et toucha la poitrine de son père avec le bout, le sabre illuminait d'une puissante phénoménale... Un miracle se produisit. Une partie de la vie de la petite et une partie de la vie de sa mère se dirigeait dans le sabre tel de petits furets de lumière, puis traversa le corps de l'empereur, qui revint à la vie.
Le père en donna l'entière responsabilité à sa fille, le sabre, il lui offrait le sabre, il était à elle. La fille sautait de joie et le garda précieux toute sa vie, à sa mort un des amis de la jeune femme mit le sabre en vente comme l'avait demandé la fille de l'empereur avant de mourir et c'est là que mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière.......... Grand-père le récupéra. Il a été transmit de générations en générations. Et aujourd'hui, Sae, il est à toi, prends en soin."

Sae fit ce que son père lui avait dit. Mais... Son père, lors d'un combat contre son pire-ennemi, tua. Il tua la première personne qui l'empêchait de frapper son ennemi, devant les yeux de tout un peuple et ceux de la petite. Sae détestait son père à cet instant précis. Elle se promit de ne jamais tuer à l'aide de son sabre ou autres, elle ne voulait plus devenir son père, comme son père... Enfin, au fond d'elle elle savait qu'elle aimerait se faire respecter. Elle voulait se servir de son sabre, pas pour tuer, mais au moins voir du sang couler, comme celui de l'ennemi à son père. Depuis ce jour elle développa une nouvelle personnalité : Sae Leïko, qui représente la partie d'elle qui veut voir du sang, qui aime faire souffrir, se faire respecter et c'est d'ailleurs la seule de ses deux personnalités capable d'utiliser ses ailes de Démon, qu'elle n'avait jamais pu utiliser avant, malgré tout son ancienne personnalité demeure toujours, Sae Maki.

Son père devint détestable, il les frappait : sa femme et Sae... Sae connu l'existence de l'internat Sakura, un internat pour tous les êtres schyzo', hybrides, nekos, démons et anges, qu'elle ne connaissait pas encore... Elle supplia sa mère d'y aller, sa mère accepta après avoir quitter son père, qui sombra dans l'alcool et resta cloîtré chez lui devant la télévision, seul... Sa mère alla habiter loin de son ancien-mari mais aussi loin de sa fille, même si elle l'aimait de tout son être... Sae se retrouvait donc à l'Internat Sakura, décidait d'oublier tout son passé dès l'instant où elle avait franchit le seuil. Elle est maintenant prête à commencer une nouvelle partie de sa vie.

Derrière l'écran

Vrai prénom : Lila

Ce que j'aime : Mon amour ‹3 Mabrune ‹3 Mes nems sur le fofo ‹3

Ce que je n'aime pas : Les gens qui parle pour les autres, ceux qui jugent, les araignées, les ascenseurs, le vide, le sang, les choux de Bruxelles u.u

Comment j'ai découvert le forum : Troisième compte, mes autres comptes sont : Lila Miko/ Naku Tsuki

Comment trouve-tu le forum ? MEUGNIFIK ♥

Tu veux rajouter quelque chose ? Hey macarena.

Revenir en haut Aller en bas

Sae Maki ~ Mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1