RemonterDescendre
VOTEZ ! ♥
Un vote toutes les deux heures ! :'3



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel contexte préfères-tu ?
Premier contexte (1)
0%
 0% [ 0 ]
Second contexte (2)
0%
 0% [ 0 ]
Troisième contexte (3)
100%
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3285
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Contexte   Lun 5 Nov - 10:48

Internat Sakura

Délires

RPG

LuxureParanormal

Hey!

Contexte










Sakura n'est pas une ville comme les autres... Des rumeurs courent un peu partout, comme quoi des créatures surgiraient de l'ombre un peu partout, on signale des meurtres et d'autres horribles événements. Eh bien, dans cette ville se trouve un Internat et personne d'autre ne sait ce qui s'y passe, à part les étudiants et les professeurs. L'Internat Sakura regroupe toutes les créatures surnaturelles à forme humaine, et quelques humains. Vampires, Hybrides, Démons, Anges et certains particuliers y résident. Cet internat a été fondé par un vieil homme, fondateur et directeur. Il a longtemps cherché de bons professeurs pour aider les élèves au lycée situé très près de l'internat, pour ne pas gêner les élèves. Il pensait pouvoir créer un petit monde où les humains et les êtres surnaturels pourraient vivre en harmonie, ce qui marchait à la perfection jusqu'à... La mort de ce fondateur. Les élèves sont incontrôlables depuis ce jour, même si les professeurs sont encore là pour faire régner la loi, ou du moins essayer.

Chaque personne de cet internat fait partie d'un camp, étudiant comme professeur. Il y a deux camps : le clan des vampires et des démons, eux ne font que semer le chaos partout où ils passent, sauf exceptions. Ensuite vient le camp des anges, qui eux essaient tant bien que mal d'empêcher le premier camp de tout dévaster. Les autres, humains, hybrides, professeurs, ainsi que les autres devront choisir entre le bien et le mal. Choisir entre le camp des démons et vampires, ou celui des anges bienfaiteurs.

Qui est le directeur à présent ? Nous n'en savons rien, mais les professeurs sont payés, le nouveau directeur vit constamment dans l'ombre et ne sort jamais, il ne se préoccupe pas des élèves. Les jeunes se mettent à se rejoindre dans les chambres, sèchent, sortent, tuent parfois des gens de la ville sans aucune crainte. Les alentours ne sont plus sécurisés. D'autres rumeurs racontent que le fondateur est revenu sous forme de fantôme, de fantôme fou et que des tâches de sang sont apparues un peu partout. Il n'est cependant pas revenu pour aider un des camps. Il veut tout simplement punir les professeurs pour ne pas avoir réussi à ramener les étudiants dans le droit chemin. Sans directeur surveillant tous vos faits et gestes, vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie... Qui que vous soyez. Rien ne va plus, les règles sont oubliées. Combien d'entre-vous feront vivre cette situation ?






Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 


Dernière édition par Lila Miko le Mer 15 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Mangetsu no Arashi

avatar

Messages : 4
Thune : 1702
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

MessageSujet: Fuckinge bug   Sam 4 Mai - 22:32

Bon. Bug, je sais pas pourquoi. Donc je post comme ça.
Les solution 1 et 3 sont très similaires mais la troisième est plus précise, elle me plait plus...
J'aime bien aussi la seconde, avec le coté bordelique que ça peux mettre, mais justement peut etre trop bordelique.

En définitive, je prend aussi la 3 ^^
Tsu, qui a toujours autant de difficulté à se décider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3285
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 5 Mai - 11:00

Voilà tu peux voter normalement, j'ai réglé le problème. x)



Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Asano Evhan
Dieu de la Perversité
avatar

Messages : 500
Thune : 2682
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 5 Mai - 21:56

Petite modification du contexte de notre forum, ce que je poste reste tout de même un simple brouillons pour le moment :


Sakura n'est pas une ville comme les autres... Voyez-vous, c'est ici que se regroupent toutes les créatures surnaturelles, à formes humaines. Vampires, Hybrides, Démons, Anges et pleins d'autres y résident. Les plus jeunes se trouvent dans un internat, l'Internat Sakura. Cet internat a été fondé par un vieil homme, fondateur et directeur, il a longtemps chercher de bons professeurs pour aider les élèves au Lycée qui se trouvait pas très loin de l'internat. Il pensait pouvoir créer un petit monde où les humains et les êtres surnaturels pourraient vivre en harmonie, ce qui marchait à la perfection jusqu'à... La mort de ce fondateur. Les élèves n'en font qu'à leur tête depuis ce jour, même si les professeurs sont encore là pour faire régner la loi, ou du moins essayer.

Chaque personne de cet internat fait partie d'un camp. Il y a deux camps : le clan des vampires et des démons, eux ne font que semer le chaos partout où ils passent, sauf exceptions. Ensuite vient le camp des anges, qui eux essaient tant bien que mal d'empêcher le premier camp de tout dévaster. Les autres, humains, hybrides, professeurs, ainsi que les autres devront choisir entre le bien et le mal. Choisir entre le camp des démons et vampires, ou celui des anges bienfaiteurs." On pourrait glisser ça après "ou du moins essayer." qu'est-ce que t'en penses ?

Qui est le directeur à présent ? Nous n'en savons rien, mais les professeurs sont payés, le nouveau directeur vit constamment dans l'ombre et ne sort jamais, il ne se préoccupe pas des élèves. Les jeunes se mettent à se rejoindre dans les chambres, sèchent, sortent et n'en ont pas peur. Mais ce qui est sûr, c'est que les alentours ne sont plus sécurisés. Des rumeurs racontent que le fondateur était revenu sous forme de fantôme, de fantôme fou. D'autres racontent que des tâches de sang sont apparues un peu partout. Des étudiants en ont peur, d'autres non... Sans directeur surveillant tous vos faits et gestes, vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie... Etudiants contre professeurs. Rien ne va plus, les règles sont oubliées. Combien d'entre-vous feront vivre cette situation ?


Sign'

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Miko
Liés
Liés
avatar

Messages : 800
Thune : 3285
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 20
Localisation : Ne te retournes pas !

MessageSujet: Re: Contexte   Lun 6 Mai - 8:56

/!\ SONDAGE CLOS, LA MAJORITÉ DES MEMBRES A VOTÉ POUR LE TROISIÈME CONTEXTE, LES MODIFICATIONS SERONT FAITES SOUS PEU. /!\

EDIT : Modifications faites.



Fan Kleub's:
 

P'tits gifs :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-sakura.blablastar.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Commencement-